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BTS de Gestion de réclamations
Il n'existe aucun résultat pour bts de gestion de réclamations mais nous disposons de ces formations en gestion de réclamations :
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...vers le Client Adopter un langage positif Proposer des solutions et conclure Savoir dire non avec courtoisie E - Développer l'esprit "Qualité"... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de réclamations, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...types de réclamants et leurs attentes particulières (différences culturelles) Apprendre à communiquer sans émotion et en respectant le client... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...de compenser efficacement les désagréments de vos clients et d’organiser au mieux le traitement et le suivi des réclamations clients. • Acquérir les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Statisfaction client, Gestion de réclamations...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...OBJECTIFS . Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. . Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Beziers
...Optimiser son comportement et sa communication afin de réduire l'impact des litiges Discerner les enjeux de la réclamation Négocier une solution satisfaisante... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Commerce| vente| services...
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Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
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Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
...d’achats • La vente directe au particulier Les besoins de l’acheteur • La pyramide de Maslow • Les sept pêchés capitaux La prospection • Les outils • La... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Administration de ventes, Vente assurances...
...d’achats • La vente directe au particulier Les besoins de l’acheteur • La pyramide de Maslow • Les sept pêchés capitaux La prospection • Les outils • La... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Administration de ventes, Vente assurances...
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Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
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Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...animer l'équipe commerciale, évaluer les performances de l'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Formation Chargé de clientèle, Gestion commerciale, Management commercial...
- Formation
- Blagnac
...qui pourra être majoré selon le lieu de la formation et les frais engendrés... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Négociation de conflits, Gestion du personnel...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...de résolution de conflits pour s’affirmer S’entraîner de façon intensive en négociation pour transformer les méthodes en réflexes naturels ProgrammeMieux... Apprenez-en plus à propos de: Médiation et résolution de conflits, Relation clients, Techniques de communication...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...techniques favorisant le dialogue écoute active, questionnement, reformulation… structurer le traitement de la réclamation D – Transformer chaque réclamation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Traitement des réclamations, Gestion de réclamations...
- Formation
- En ligne
...Choisir la meilleure approche pour trouver de nouveaux clients Comprendre les besoins de son client et préparer ses négociations Déjouer avec habilité... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de ventes, Négociation de conflits...
- Formation
- En ligne
...vous découvrirez l’importance de votre participation active à l’acte de vente et l’impact réel de vos actions et interventions sur la conclusion gagnante... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Négociation de conflits, Management commercial...
- Formation
- En ligne
...Si vous souhaitez être certifié(e), vous devez absolument suivre les Travaux Dirigés. La certification prend en compte les travaux rendus lors des TD ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'entreprise, Création d'entreprise, Direction d'entreprise...