-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Marketing et Vente Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une méthodologie dans sa démarche de veille marketing et concurrentielle. Connaître les outils de veille marketing et concurrentielle à disposition, notamment sur le web et réseaux sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...Savoir gérer ses émotions et décoder celles des autres - Dissocier la part liée à l'émotif et aux éléments rationnels dans un conflit - Repérer et prendre...
- Formation
- Neuilly-sur-seine
- 2 Jours
...chargé de négocier face à des clients ou acheteurs -Cadres commerciaux junior -Tout collaborateur ou technicien chargé de négocier face à des clients ou acheteurs...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de cette formation est le suivant : faire du mobile un pilier de votre stratégie marketing... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Marketing mobile, Téléphonie mobile...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...(analyse discriminante, régression logistique) et méthodes plus " informatiques " (arbres de décision, réseaux de neurones). De nombreux exemples issus...
- Formation
- Gennevilliers
...Objectifs: Accéder aux principes et aux outils du. marketing. Renforcer la performance commerciale. Élargir le comportement marketing. Accroître la valeur Ajoutée de l'Entreprise. Destinataires: Tout cadre commercial porteur du développement des ventes. Tout cadre souhaitant améliorer...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Responsables marketing/communication. Brand managers. Webmasters. Responsables des relations presse et publiques. Chefs de projet. Chefs de produit. Consultants, professions libérales. Destinataires: Maîtriser les techniques de veille. Manager sa réputation numérique. Développer...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Objectifs: Trouver des mandats en nombre suffisant. Impliquer les négociateurs dans la production systématique de mandats. Améliorer les outils de marketing et de communication de l'agence tournés vers les vendeurs. Destinataires: Les négociateurs confirmés qui ont besoin de se mobiliser...
- Formation
- (92) Hauts-de-Seine
...Objectifs: Maîtriser les techniques d'entretien en face à face avec les clients, aussi bien particuliers que professionnels, pour être plus performant dans la vente de produits de marbrerie de décoration ou de Bâtiment. Destinataires: Toute personne qui a en charge le conseil et la vente...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
.... Collaborateurs des Services Marketing, Développement, Commerciaux et Communication en charge des dossiers de réponse...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque. Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal. Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile....
- Formation
- La Défenseetdans 5 autres établissements
- Andilly, Levallois, Levallois-Perret
- 3 Jours
...Cette formation a pour objectif principal de fournir aux participants les clés de succès pour gagner rapidement de nouveaux clients. Avoir une vision globale du processus de vente ainsi que la capacité à identifier les goulots d'étranglement permet d'orienter ses actions et ses moyens...
- Formation
- Neuilly-sur-seine
- 3 Jours
...Objectifs: Apprendre à tisser des relations commerciales de qualité. Acquérir les attitudes gagnantes d'un professionnel de la vente. Maîtriser les différentes phases d'un processus de vente efficace. Organiser sa démarche commerciale. Savoir détecter de nouvelles opportunités chez ses clients...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : faire collaborer sa marque avec des influenceurs digitaux Les sujets abordés sont les suivants... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Communication digitale, Stratégie de marque...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...opérations délicates et souvent. coûteuses en temps et en argent. Les plans d'expériences définissent des. protocoles efficaces de collecte et d'analyse...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les rà´les et missions principales du chef de produit. Savoir élaborer une stratégie de marque et de produit. Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produit, chefs d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
... à une approche multicanal. Maîtriser les techniques de veille et manager sa réputation numérique. Destinataires: Directeurs. Responsables marketing/communication. Responsables e-business/services clients. Webmasters. Chefs de produit. Chefs de projet. Consultants. Professions libérales...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Objectifs: Organiser la vente aux investisseurs. Disposer des nouveaux outils pour vendre aux investisseurs. Constituer, gérer et fidéliser des réseaux de prescripteurs. Destinataires: Les responsables d'entreprise pratiquant la vente auprès des investisseurs, qui souhaitent adopter une attitude...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
...services rendus Mettre en place des outils de mesure de la satisfaction client...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
... déstabilisantes. Identifier maîtriser son stress. Devenir maître de son temps. Destinataires: Toute personne directement concernée par la vente: Responsables commerciaux. Négociateurs. Responsables des ventes. Managers commerciaux...