-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(14) Calvados
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Direction de Marketing Calvados
- Formation
- Caen
...Principales matières enseignées La Consommation des 0-25 ans : comportement du consommateur et marketing et consommation. Organisation et Management des territoires : stratégie et management public Gestion de projet Champs secondaires : Gestion des Ressources Humaines, Finance et Gestion...
- Formation
- Caen
... d'analyse des données et informatique d'aide à la décision, conduire des études qualitatives, présentation de la méthodologie des cas, business présentation, anglais appliqué au marketing, panel, étude de marché et marketing appliqué à l'international UE3 - Marketing, distribution et consommation...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
C'est bien d'apprendre le marketing c'est très cool
← | →
- Formation
- En ligne
... réparties dans l'année en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ; en master... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de produit...
... réparties dans l'année en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ; en master... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de produit...
-
C'est bien d'apprendre le marketing c'est très cool
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Identifier la démarche du marketing opérationnel. Savoir utiliser les outils de communication et de marketing direct adéquats. Destinataires: Responsable Marketing opérationnel, Responsable Marketing Direct, Assistante Marketing et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Le Marketing des Produits de Grande Consommation (PGC) fait actuellement l’objet de nombreuses ruptures et mutations, qui transforment les pratiques et fonctions des professionnels en entreprise et font apparaître de nouveaux métiers... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des PGC, Connaissance consommateur...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... et qui ont un bon niveau d'anglais. L'accent est placé sur les dimensions marketing et stratégique, sans négliger les autres aspects d'une démarche d'internationalisation. Les étudiants titulaires de ce Master pourront donc intervenir comme cadres (en interne) ou comme consultants (en externe) afin...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Cours magistraux Introduction au marketing Comportement du consommateur Études et recherche marketing Stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement opérationnel Marketing opérationnel (mix marketing) : gamme de produits et marque, politique de prix, distribution et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Mix marketing, Marketing opérationnel...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...: Collaborateurs non spécialistes du marketing souhaitant comprendre le rôle du marketing et intégrer la dimension marketing dans leurs décisions, et la marche quotidienne de leur service (Service client, ventes, production, R D…). Collaborateurs en contact régulier avec le marketing, désirant comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Compréhension des pratiques marketing, Aptitude à dialoguer avec le service marketing...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 24 Semaines
...Emagister offers you this new learning opportunity. The ICI Retail Management course, developed together with industry professionals, helps you learn the skills you need to be successful in marketing quickly and conveniently. Start an interesting and challenging career as a sales manager... Apprenez-en plus à propos de: Managing people, Retail Marketing, Retail Sales...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...d’actions webmarketing ? Site Blog Réseaux sociaux E-mailing, Publicité Avis La notion de Cross Canal Bonnes pratiques Développer une Stratégie de Contenu...
-
Excellente formation
← | →
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | →
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
...Si le marketing vous passionne et vous souhaitez approfondir vos compétences, la formation « Devenir responsable marketing » de Tuva Consultants vous offrira de nouvelles perspectives professionnelles. Elle vous donnera la possibilité d’acquérir de nouvelles connaissances et ainsi de pouvoir gérer... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation des clients, Création d'une stratégie marketing, Construction d'une offre compétitive...
...Si le marketing vous passionne et vous souhaitez approfondir vos compétences, la formation « Devenir responsable marketing » de Tuva Consultants vous offrira de nouvelles perspectives professionnelles. Elle vous donnera la possibilité d’acquérir de nouvelles connaissances et ainsi de pouvoir gérer... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation des clients, Création d'une stratégie marketing, Construction d'une offre compétitive...
-
Excellente formation
← | → voir tout
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | → voir tout
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Comprendre les mécanismes économiques du secteur, Evaluer les choix stratégiques offerts à l'entreprise, Cristalliser la mission stratégique, Traduire la mission en stratégie marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 9 Mois
...Vous souhaitez travailler dans un service de marketing? Réalisez cette formation à distance et formez-vous au métier d’assistant(e) marketing en 520 heures de cours réparties sur un période de 8 à 12 mois. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités professionnelles dans un secteur très porteur... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du comportement du consommateur, Technologie de la vente, Conduite d'une action commerciale...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Mettre en oeuvre la démarche du marketing direct multicanal. Choisir l'action de marketing direct multi canal la plus efficace pour conquérir ou fidéliser ses clients. Organiser, planifier et mesurer les actions. Destinataires: Responsable marketing opérationnel. Responsable commercial...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réduisez les risques de pertes et optimisez le rendement de votre entreprise Les entreprises évoluent sur un ou plusieurs marchés et sont confrontées à une concurrence parfois très importante. La gestion budgétaire et le pilotage commercial associé à une stratégie marketing percutante, sont... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Management de plan marketing, Management des unités commerciales...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...La licence professionnelle MOSEL propose de transmettre aux futurs candidats des connaissances et des compétences spécifiques dans les domaines du marketing, de la gestion commerciale ou de la relation avec le public et de la communication. C'est une formation qui vise en premier lieu à former... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Techniques de la communication, Techniques du son...
- Formation
- En ligne
...l’information adéquate, la retranscrire en images et en mots de manière évidente, efficace et cohérente et toujours en lien avec l’actualité. Module 1... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des textiles, Connaissance des tendances...
- Formation
- En ligne
...qui doit organiser un salon. évaluer sa participation à un salon professionnel (Session 1) Préparer sa participation : le rôle central du stand...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Programme : Comprendre le Marketing de lancement de produit Analyser le marché : mesurer la demande Elaborer une stratégie Marketing Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Lancement d'un nouveau produit, Satisfaction client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Apprendre le processus structuré par lequel deux parties aux intérêts, parfois partagés parfois opposés, vont abandonner progressivement une partie de...