Assistant marketing
Formation
A distance

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
9 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
-
Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
Vous souhaitez travailler dans un service de marketing? Réalisez cette formation à distance et formez-vous au métier d’assistant(e) marketing en 520 heures de cours réparties sur un période de 8 à 12 mois. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités professionnelles dans un secteur très porteur.
Au cours de cette formation, vous prendrez connaissance des outils marketing et vous acquerrez une bonne maîtrise des statistiques et des compétences techniques au niveau des différentes formes d'expression. Vous apprendrez également les notions indispensables sur le comportement des individus tant sur le plan des impulsions d'achat que sur le plan des comportements de groupe. La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques abordées.
Educatel est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière et personnalisée par les équipes pédagogiques. La durée de la formation est indicative et s’adapte totalement à votre emploi du temps. Pour réaliser cette formation, il est conseillé de posséder un niveau 3ème.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour réaliser cette formation, il est conseillé de posséder un niveau 3ème.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.
Les matières
- Marketing
- Publicité
- Technologie de la vente
- Expression orale
- Statistiques descriptives
- Word
- Excel
- Connaissance de la grande distribution
- Conduite d'une action commerciale
- Réalisation d'une étude de marché
- Réalisation de documents publicitaires
- Vente par téléphone
- Connaissance de l'entreprise
- Réalisation de calculs commerciaux
- Connaissance du comportement du consommateur
Professeurs

Emma MILANDOU-NTOUNDA
Professeur principal
Le programme
- Evolution de la grande distribution
- Marketing et action commerciale
- Etudes de marché
- Le monde de la publicité
- Réalisation de documents publicitaires
- Technologie de la vente
- Fiche analytique de produit
- Vente par téléphone
- Cas pratique
- Expression orale
Connaissance de l’entreprise
- Eléments d’organisation des entreprises
- L’entreprise et l’information
Outils de gestion
- Statistiques descriptives
- Calculs commerciaux Tomes 1-2-3
- Exploitation de questionnaires
- L’environnement informatique
- Pratique de Works
- Word initiation
- Excel
Connaissance de l’individu
- Le comportement du consommateur
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Assistant marketing