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Formations de Accueil Touristique
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Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
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J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
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Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
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- Formation
- Toulouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Formez-vous en tourisme avec cette spécialisation en 5 mois pour être accompagnateur touristique. L’objectif de cette spécialisation est de vous former à l’accompagnement de touristes de tout types (enfants, jeunes, adultes, seniors, professionnels) et individuels sur des circuits touristiques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Circuits touristiques, Accompgnement de groupes...
...Formez-vous en tourisme avec cette spécialisation en 5 mois pour être accompagnateur touristique. L’objectif de cette spécialisation est de vous former à l’accompagnement de touristes de tout types (enfants, jeunes, adultes, seniors, professionnels) et individuels sur des circuits touristiques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Circuits touristiques, Accompgnement de groupes...
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Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
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J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
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Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
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- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil touristique, Accueil physique...
- Formation
- Tours
...Le chargé d'accueil touristique et de loisirs accueille, informe et oriente des visiteurs individuels ou en groupe. Il exerce principalement son emploi sur un lieu d'accueil en présence de clientèles, mais aussi par téléphone et par le biais des outils de communication du web (messagerie internet...
- Formation
- En intra entreprise à Bourges
...Objectifs: Connaître les enjeux du tourisme en Région Centre. Acquérir les notions d'accueil et de communication touristique. Avoir une connaissance globale du potentiel touristique de la Région Centre et les sources d'information possible...
- Formation
- Montpellier
- Dates au choix
- 7 Mois
... d'un programe établi d'encadrer, d'accompagner et de guider un groupe de visiteurs français ou étrangers lors d'une visite de site ou d'un circuit touristique de converser avec la clientèle en français, en anglais ou en espagnol....
- Formation
- Boulogne Billancourt
... en français et éventuellement en langue étrangère (connaissance de base en anglais). - Goût prononcé pour le contact, - Bonne culture générale. VALIDATION : Attestation de fin de formation Attestation de compétences TP Agent (e) d'accueil touristique Titre : Titre professionnel...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Salariés d'Offices de Tourisme...
- Formation
- Pontivy
...Objectifs: Acquérir des connaissances et des méthodes permettant: de définir techniquement la forme d'accueil choisie et de la faire connaître. -de la concevoir et de participer à sa mise en place de choisir judicieusement des partenaires de gérer l'activité et d'en mesurer l'opportunité financière...
- Formation
- En ligne
... cours présente un panorama des agendas locaux menés en France.) Stratégies de développement touristique durable La dimension durable des stratégies...
- Formation
- Emerainville
... d'accueil Agent de réservation Chargé(e) de voyages Guide accompagnateur Guide conférencier Télévendeur(euse) produits touristiques Licence Professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du son...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil touristique, Analyse des besoins du client...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...et suivi d’une réalisation Langue vivante Réalisation et mise en œuvre Economie-gestion Réparation et maintenance préventive Mathématiques Sauveteur sécurité... Apprenez-en plus à propos de: Sciences physiques, Prévention santé, Professionnels du son...
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil...
- Formation
- Paris
... pour. Destinataires: Toute personnes souhaitant exercer le métier d'agent d'accueil en entreprise Bonne élocution et bonne présentation Sens du service...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser les composantes de l'accueil. Adapter son attitude et son comportement aux interlocuteurs et aux situations. Destinataires: Personnels, pratiquant l'accueil du public et devant faire face à des situations difficiles: incivilités, agressivité…...
- Formation
- (29) Finistère
... GENERALES - Tourisme institutionnel : les organismes, la production ... - Etudes de cas - Informatique : Word, Excel ... - Accueil : L'aéroport, le transfert...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Accueil touristique, Mise en scène...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...Le/la sommelier.e met à la disposition de la clientèle les vins et liqueurs. Il/elle est capable de participer au travail de la cave : réception...
- Formation
- Greoux Les Bains
- 1 Jour
...Objectifs: Familiariser les acteurs publics à la mise en oeuvre d'Agenda 21. Destinataires: Elus, Directeurs/Directrices d'organismes territoriaux du tourisme chargé(e)s de stratégies et politiques de développement touristique des collectivités territoriales....
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont-ferrand
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Lugano (Suisse)
...Inscrivez-vous afin de pouvoir acquérir les connaissances suivantes Vous partez pour un voyage imaginaire en Chine ou dans toute contrée sinophone...