-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(77) Seine-et-Marne
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Marketing et Vente Seine-et-Marne
- Formation
- Emerainville
...BAC PRO Vente Formation en 3 ans Site de formation UTEC : Marne la Vallée Compétences Prospection (élaborer un projet, organiser et réaliser... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- En intra entreprise à (77) Seine-et-Marne
...Objectifs: La formation a pour objectif l'insertion professionnelle des diplômés dans les domaines de la commercialisation de solutions informatiques professionnelles en réseau...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- Niveau initiation
- 3 Jours
...les conditions liner terms Les conditions tarifaires avec les outsiders Le contrat par mer et le connaissement maritime Le contrat en charte partie...
- Formation
- Lognes
- Niveau initiation
...Objectifs: Apprendre à mesurer l'outil marketing. Apprendre à mesurer l'outil marketing. Réaliser un plan stratégique et définir des plans d'actions en fonction des variables marketingRéaliser un plan stratégique et définir des plans d'actions en fonction des variables marketing...
- Formation
- Marne La Vallée
...This certificate comprises of following modules: - Team building and Leadership - Operations & Supply Chain - Corporate Strategy - Accounting & Financial Analysis - Marketing Management - Human Resource & Change Management... Apprenez-en plus à propos de: Supply chain, Financial Analysis, Human Resource...
- Formation
- Fontainebleau
- 1 An
...Objectifs: Notre but est de former des professionnels capables d'accompagner le développement international des entreprises: promouvoir les implantations et les ventes à l'intérieur ou hors de l'Union Européenne (front office'). participer à la gestion des opérations internationales d'un point...
- Formation
- La Chapelle La Reine
...Objectifs: L'objectif de cette formation est de vous permettre de réussir votre carrière dans l'immobilier. Cette formation vous permettra de maîtriser l'ensemble des techniques commerciales (de la rentrée du mandat à la conclusion d'une vente) grâce à des heures de formation théoriques alliées...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
...Objectifs: Connaître les concepts de base du marketing, comprendre la place et le rôle de la démarche marketing dans l'entreprise...
- Formation
- Serris
- 1 Jour
...Objectifs: Apprendre les méthodes et les stratégies du e-marketing pour conquérir de nouveaux marchés. Destinataires: Entrepreneurs, chefs d'entreprises, responsables marketing...
- Formation
- Bussy Saint Georges
...La vente est l'aboutissement de la démarche commerciale. C'est lors des phases d'entretiens de vente et de négociation que les commerciaux doivent faire preuve de savoir-faire, de technique, mais aussi de savoir-être. Les modules ASMFP combinent tous ces éléments pour donner à vos équipes...
- Formation
- Emerainville
... ayant de solides connaissances et une bonne pratique des techniques de vente, de gestion et de management d’un point de vente. Dans les entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Mise en page, Chef de département...
- Formation
- En intra entreprise à (77) Seine-et-Marne
...Objectifs: Les objectifs de la licence professionnelle sont de former des cadres intermédiaires capables de diriger des unités autonomes: assistant manager dirigeant une succursale, un magasin franchisé ou affilié, responsable d'un point de vente dans une entreprise de distribution, responsable...
- Formation
- Melunetdans 91 autres établissements
- , Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Agen, Pau, Caen, Alencon, Dijon, Nevers ...
- Mai
- 2 Jours
... de préemption du locataire en matière de vente du local commercial Les modalités affectant le loyer durant la vie du bail commercial : La fixation initiale... Apprenez-en plus à propos de: État de risques, Offre et demande, Décret d’application...
- Formation
- Lognes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...- Fondamentaux de la vente · Le cycle de vente · Le modèle RPBDC · La spirale de croissance : Confiance/Business/Satisfaction - Enjeux, missions... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction de client, Développer ses compétences, Sens du contact...
- Formation
- Marne La Vallée
- 10 Mois
... strictly in English. Note: most schools accept cIM classes as part of the English course requirements for an engineering degree. The cIM program has been specially designed to introduce participants to the Fundamentals of Management (Finance, Accounting, Marketing, Operations Management, Human Resources... Apprenez-en plus à propos de: Innovation management, BUSINESS STRATEGY, Operations management...
- Formation
- Melunetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Gérer efficacement chaque site Construire son e-réputation Pédagogie Alternance de contenus théoriques et cas pratiques afin de permettre aux participants...
- Formation
- Marne La Valléeetdans 20 autres établissements
- Bordeaux, Evry, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Paris, Paris La Défense, Saint Quentin En Yvelines, Saint Germain En Laye, Strasbourg ...
... dans les actions de ventes ou d'achats ou plus globalement dans toutes les activités nécessitant une partie de négociations ( accords d'entreprise, négociations salariales, fusions, etc.)...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
...Objectifs: Intégrer la démarche marketing globale, connaître les outils du marketing et leur utilisation, suivre et contrôler, créer le plan du marketing direct....
- Formation
- Serris
...Objectifs: Une session concise et efficace pour apprendre à optimiser sa stratégie publicitaire. Destinataires: Entrepreneurs, chefs d'entreprise, responsables communication et marketing...
- Formation
- Bussy Saint Georges
...La vente est l'aboutissement de la démarche commerciale. C'est lors des phases d'entretiens de vente et de négociation que les commerciaux doivent faire preuve de savoir-faire, de technique, mais aussi de savoir-être. Les modules ASMFP combinent tous ces éléments pour donner à vos équipes...