Conquérir de nouveaux marchés grâce au WEBMARKETING

Formation

À Serris

499 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Serris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Apprendre les méthodes et les stratégies du e-marketing pour conquérir de nouveaux marchés. Destinataires: Entrepreneurs, chefs d'entreprises, responsables marketing

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Serris ((77) Seine-et-Marne)
Voir plan
Parc d'Entreprises Val d'Europe, 77700

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

internet - niveau débutant minimum

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Laurent Delassus

Laurent Delassus

Executive Consultant Formateur

Le programme

I. Principes de base du marketing + spécificités web

II. Phase stratégique

* connaître votre entreprise : audit (ciblé) de vos moyens de communication.

* détermination des objectifs :conquête, fidélisation, déclenchement d’action (achat, commande, réponse à enquête, prescription, …-, image de marque, … marketing direct, publicité)

* objectifs spécifiques à votre dispositif e-marketing : site « vendeur », visible, performant, pertinemment référencé.

* Prise en compte des contraintes : financières (moyens et coût des outils), techniques, humaines, juridiques ...

III Phase opérationnelle

* la construction du site (stratégie de parcours du visiteur, design graphique, navigation, …)

* Les principes et les techniques pour augmenter son trafic :
* l’e-publicité
* le buzz marketing (ou marketing viral)
* Les clés de campagnes d’emailing réussis
* Comment réussir l’envoi de ces newsletters
* l’e-marketing 2.0 (blogs, podcasts, …)
* Comment améliorer ses processus de transformation (processus de persuasion)
* Les bonnes pratiques de l’utilisation d’un formulaire
* le remarketing (relancer un internaute qui a démontrer un intérêt pour un produit sans l’acheter)

IV Phase d’évaluation

* Configuration des outils d’analyse des visites = les mesures d’audience (selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs « trafic »),

* Mise en place d’outils de veilles interne et externes

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Conquérir de nouveaux marchés grâce au WEBMARKETING

499 € TTC