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Cours organisation administrative travail
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Excellente école avec des formations de qualité ! Je recommande pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine des Ressources Humaines.
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- Formation
- (75) Paris
- 15 Jours
... Un point sur les obligations légales de l'entreprise (CE, OPCA, administration...) La fonction formation dans l'entreprise L'organisation du service... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Ressources humaines, Gestion des compétences...
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- Formation
- En ligne
... un certain nombre de dossiers administratifs, Ressources Humaines ou directement liés à l’activité générale de l’organisation. Formation sur 2 ans, accessible aux titulaires d’un Baccalauréat.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion planning, Directeur commercial, Directeur logistique...
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Gestion téléphonique, Prise de notes...
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Très bonne école, très professionnelle !
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- (75) Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
..., en droit du travail, en paie, en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial et assistanat en communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Assistant RH, Communication interne...
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion téléphonique, Prise de notes...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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Les intervenants sont qualifiés et compétents, ils connaissent parfaitement le sujet et les problématiques. Excellente formation, j'ai rarement vu une formation aussi riche!
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J'encourage les IDEC à suivre cette formation en début de prise de poste
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Véritable bouffée d'oxygène! Dans de grandes difficultés en ce moment, sans formation de départ, je repars avec plus de confiance, de volonté et de courage pour relever les challenges qui m'attendent.
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- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Dijon
- Niveau intermédiaire
- 17 juin 2024
- 4 Jours
... et référentiel de compétence, activités et missions principales Gestion financiere et administrative : cadre réglementaire, gestion financière, droit du travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion quotidienne, Bases du management, Démarches d’évaluation en SSIAD...
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Les intervenants sont qualifiés et compétents, ils connaissent parfaitement le sujet et les problématiques. Excellente formation, j'ai rarement vu une formation aussi riche!
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J'encourage les IDEC à suivre cette formation en début de prise de poste
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Véritable bouffée d'oxygène! Dans de grandes difficultés en ce moment, sans formation de départ, je repars avec plus de confiance, de volonté et de courage pour relever les challenges qui m'attendent.
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Les compétences transversales que vous acquerrez vous permettront d'assurer de plus grandes responsabilités dans un grand nombre de structures.
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- Brevet professionnel
- (75) Paris
- 7 Mois
...; L’organisation d’un séjour ou d’un centre sans hébergement : vie collective, rythmes, activités … La connaissance des textes législatifs et réglementaires... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d’un séjour, Animation d’une équipe, Organisation de séjours de vacances...
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Les compétences transversales que vous acquerrez vous permettront d'assurer de plus grandes responsabilités dans un grand nombre de structures.
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J'ai bien entamé la formation et suis très satisfaite du contenu des cours et des divers contacts mis en place.
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J’ai 26 ans et j’ai sollicité Educatel en septembre 2007 pour repasser mes matières manquantes au BTS « Assistante de Direction ». J’ai vraiment apprécié le suivi personnalisé des professeurs fassent aux élèves. Ils savent nos points faibles et nos points forts en lisant quelques copies. Nous ne sommes pas face à nous même comme on peut le voir dans le circuit classique. Résultat j’ai obtenu mon diplôme, j’ai un emploi depuis plus de 3ans dans lequel je m’épanouis et je touche plusieurs domaines de mon métier. Encore merci à toute l’équipe.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 15 Mois
...Droit Fondements de la vie juridique Eléments essentiels de droit L’entreprise, cadre des relations de travail Economie et organisation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l’entreprise, Correspondance commerciale, Gestion des ressources humaines...
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J'ai bien entamé la formation et suis très satisfaite du contenu des cours et des divers contacts mis en place.
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J’ai 26 ans et j’ai sollicité Educatel en septembre 2007 pour repasser mes matières manquantes au BTS « Assistante de Direction ». J’ai vraiment apprécié le suivi personnalisé des professeurs fassent aux élèves. Ils savent nos points faibles et nos points forts en lisant quelques copies. Nous ne sommes pas face à nous même comme on peut le voir dans le circuit classique. Résultat j’ai obtenu mon diplôme, j’ai un emploi depuis plus de 3ans dans lequel je m’épanouis et je touche plusieurs domaines de mon métier. Encore merci à toute l’équipe.
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- Formation
- 5 Jours
...Destinataires: Responsables techniques et administratifs d'une organisation. Tout public...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... par la proximité physique des salariés sont de moins en moins bien supportés. Des solutions existent pourtant pour favoriser le travail en silence dans les espaces ouverts : choix au moment de la conception des plans, organisation de l'espace, et si chacun y met du sien, quelques bonnes pratiques ou petites... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Service téléphonique, Décoration intérieure...