-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours organisation administrative travail
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
... de pôle d'activité médicale, médico-technique et administrative. Cadre de direction, directeur des soins. DS, directeur des ressources humaines. DRH, directeur des affaires médicales. DAM, directeur de l'informatique médicale. DIM....
- Formation
- (75) Paris
- Décembre
- 15 Jours
...Objectifs Maîtriser les missions de l'Assistant(e) RH Connaître les règles juridiques et administratives de la gestion du personnel Etre capable de les mettre en pratique...
- Formation
- Blagnac
... a la pratique de la paie La modification du contrat de travail Le pouvoir disciplinaire de l employeur Les aspects juridiques et administratifs de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Conduire une réunion, Leadership management...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
... et les méthodes de prévention et d'action efficaces pour faire face à ce trouble de la relation au travail. Destinataires: Médecin, chirurgien, pharmacien, odontologiste et biologiste des hôpitaux et cliniques, praticien hospitalier. Président de Commission Médicale d'Etablissement. CME, responsable...
- Formation
- (75) Paris
- Décembre
- 1 Jour
... et accords mobilité formation, mobilité interne, organisation du temps de travail… : marge de manœuvre quid du recours à la rupture conventionnelle ? 4...
- Formation
- (75) Paris
- Décembre
- 20 Jours
... du personnel contrôles administratifs principe de la réparation en matière d'accident du travail et de maladie professionnelle responsabilités civile et pénale...
- Formation
- En ligne
- 16 Mois
... dans la gestion de la relation clients, l'organisation, la planification ainsi que la gestion administrative de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Organisation administrative, Gestion de PME...
- Formation
- Montauban
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes: Gérer les effectifs et les absences. Maitriser les procédures internes nécessaires â la bonne organisation administrative du personnel.... Apprenez-en plus à propos de: Registres obligatoires, Comptabilisation des droits, Suivi des recrutements...
- Formation
- Montauban
- 3 Jours
...Gérer les effectifs et les absences. Maîtriser les procédures internes nécessaires à la bonne organisation administrative du personnel.... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilisation des droits, Contrat de Travail, Registres obligatoires...
-
Certains formateurs sont vraiment géniaux, ils prennent à coeur leur travail. L’administration fait également un travail de suivi et d’engagement très encourageant.
← | →
- Formation
- Tours
...L'administration, les finance et l'économie vous intéresse? Alors ce programme est pour vous! Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif. Grâce... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur de réseaux locaux d'entreprises, Administration publique et santé, Administration publique...
...L'administration, les finance et l'économie vous intéresse? Alors ce programme est pour vous! Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif. Grâce... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur de réseaux locaux d'entreprises, Administration publique et santé, Administration publique...
-
Certains formateurs sont vraiment géniaux, ils prennent à coeur leur travail. L’administration fait également un travail de suivi et d’engagement très encourageant.
← | →
-
La bienveillance des formateurs.
← | →
-
Très bonne ambiance de classe. Des formateurs disponibles et qui nous ont aidé et accompagné jusqu’au bts. Une bonne formation qui englobe plusieurs matières. Des formateurs a l’écoute.
← | →
-
Qualité de l'enseignement. Instructeurs très compétents, à l'écoute et qui vous accompagnent jusqu'aux épreuves. Toujours à vous encourager.
← | →
- Formation
- Tours
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises5 à 50 salariés detous secteurs d'activités. De plus grandes entreprises peuvent rechercher la polyvalence et l'adaptabilité de ce profil. L'évolution de carrière est liée à la croissance l'entreprise, àla compétence... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Gestion de PME...
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises5 à 50 salariés detous secteurs d'activités. De plus grandes entreprises peuvent rechercher la polyvalence et l'adaptabilité de ce profil. L'évolution de carrière est liée à la croissance l'entreprise, àla compétence... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Gestion de PME...
-
La bienveillance des formateurs.
← | → voir tout
-
Très bonne ambiance de classe. Des formateurs disponibles et qui nous ont aidé et accompagné jusqu’au bts. Une bonne formation qui englobe plusieurs matières. Des formateurs a l’écoute.
← | → voir tout
-
Qualité de l'enseignement. Instructeurs très compétents, à l'écoute et qui vous accompagnent jusqu'aux épreuves. Toujours à vous encourager.
← | → voir tout
- Formation
- Montpellier
...Missions, moyens et organisation Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron. Il remplit trois missions principales: la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie, la recherche technologique et l'innovation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- Montceau Les Mines
...Objectif détaillé Acquérir les compétences liées aux métiers de la gestion administrative (comptabilité/secrétariat) : Prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion commerciale, gestion du personnel, gestion de la communication ... Assurer l'interface entre...
- Formation
- Maisons Alfort
...Objectifs: Être sensibilisé aux implications personnelles du travail aux urgences. Comprendre et gérer le stress et le traumatisme du patient et de son entourage. Comprendre et gérer l'agressivité du patient et de son entourage. Apprendre à gérer son propre stress et éviter l'épuisement...
- Formation
- Montpellier
...Apprenez à votre rythme, tout au long de votre parcours professionnel. Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Le Cnam remplit trois missions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- Montceau Les Mines
...Objectif détaillé Appréhender les notions de base de l'organisation du travail et du droit du travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- En ligne
- 1 Mois
...34 formations, 6H50mn de vidéo, 20 experts formateurs / (abonnement + attestation de formation avec note de connaissances) L'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Conseil en organisation, Analyse d'entreprise, Stratégie d'entreprise...
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
← | →
- Formation
- A distance
- 1 An
- Stage
... MANAGEMENT DU CHANGEMENT STRATEGIQUE DEVELOPPER LA CULTURE D'ENTREPRISE STRATEGIES DE COMMUNICATION DES ORGANISATIONS Deuxième période: MANAGEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Gestion administrative, Entretien professionnel...
... MANAGEMENT DU CHANGEMENT STRATEGIQUE DEVELOPPER LA CULTURE D'ENTREPRISE STRATEGIES DE COMMUNICATION DES ORGANISATIONS Deuxième période: MANAGEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Gestion administrative, Entretien professionnel...
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
← | →
- Formation
- (Clichy La Garenne)
- 12 Mois
...ENSEIGNEMENTS DE LA FORMATION ASSISTANT(E) JURIDIQUE: - Communication écrite - Communication orale - Organisation administrative - Bureautique (Word... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Assistante juridique, Communication orale...
- Formation
- En ligne
- 1 An
- Stage
... MANAGEMENT DU CHANGEMENT STRATEGIQUE DEVELOPPER LA CULTURE D'ENTREPRISE STRATEGIES DE COMMUNICATION DES ORGANISATIONS Deuxième période: MANAGEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contrats, Gestion des talents, Gestion des compétences...