Comment développer un SAV en Centre de Profits
Formation
À Noisy le Grand
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Atelier intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Lieu
Noisy le grand
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Heures de classe
42h
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Durée
6 Jours
Objectifs: Apprendre à utiliser et maîtriser la Méthodologie SABE. Construire une stratégie de développement sur 3 ans. Impliquer le personnel dans le projet de développement du service. Développer le GPEC du service (Gestion prévisionnelle des emplois et compétences). Définir les méthodes et processus de travail du service. Créer le modèle économique du SAV de votre entreprise. Développer des prestations pour fidéliser les clients. Définir les indicateurs pour maîtriser les coûts.
Précisions importantes
Documents
- Présentation Formation RCM-01_Serv&Sens.pdf
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation permet d'appréhender toutes les facettes d'un Service Après-Vente. Les outils et méthodes fournis sont décortiqués en modules simples pour une efficacité optimale. Les participants sont ensuite autonomes pour faire évoluer leur SAV vers un Service Client efficace et rentable.
Manager SAV, Directeur de Service Client, Responsables des Pièces de Rechange, Coordinateur SAV, Responsable de Station Technique.
Tous les collaborateurs ayant ou devant prendre des responsabilités dans le SAV, des cadres du service, le personnel pilote du projet du développement du SAV…
La Méthodologie SABE est unique et apporte des outils simples et concrets pour gagner en performance (organiser, optimiser) et en rentabilité, quelque soit le niveau du SAV actuel. Elle permet également de construire de nouvelles offres de services et de nouveaux modèles économiques.
Nous vous contacterons sous 48 heures pour confirmer vos attentes et définir les modalités. Le contenu s'adapte au mieux de votre organisation actuelle.
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Méthodologie
- Communication interpersonnelle
- Management du personnel
- Intelligence émotionnelle
- GPEC
- Développer un SAV en Centre de Profit
- Gestion des conflits
- Impliquer le personnel
Professeurs
Le programme
Le SAV doit avant tout être envisagé comme un avantage concurrentiel et financier pour l’entreprise. Quelque soit leur niveau de responsabilité, les acteurs du SAV doivent porter la stratégie de l’entreprise et, pour ce faire, réunir des compétences bien au-delà de la seule expertise technique.
Tout au long de cette formation, vos équipes apprendront à construire une stratégie de développement et un plan d’actions afin de transformer votre SAV en Service Clients. A l’issue, vos équipes sauront mettre en œuvre une organisation technique et administrative, orientée vers la performance et la rentabilité du service, tout en positionnant les clients au cœur du système.
Informations complémentaires
Cette formation de 6 jours est organisée en 2 sessions de 3 jours, à 15 jours d'intervalle.
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