Serv&Sens

Serv&Sens

Description

SERV&SENS est un centre de formation inter/intra-entreprise qui propose une filière complète et adaptée, pour accompagner le développement des compétences du personnel en relation avec la clientèle. Véritable centre d’excellence, notre réseau de formateurs expérimentés et formés à la méthodologie SABE, permet de programmer des formations proches de nos clients.

SERV&SENS vous présente une filière de formation complète et parfaitement adaptée au développement d’un SAV efficace et rentable.

Contactez le centre par téléphone
47248... Voir plus

Top formations

  • Formation
  • Noisy Le Grand
  • Niveau avancé
  • 21h - 3 Jours

...à promouvoir l'image de l'entreprise, à conseiller les clients sur des pièces ou des contrats. Techniciens sédentaires et itinérants, hot-liners... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Conseiller de vente, Communication interpersonnelle... Voir plus


1990 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Noisy Le Grand
  • Niveau avancé
  • 42h - 6 Jours

...Responsables des Pièces de Rechange, Coordinateur SAV, Responsable de Station Technique. Nous vous contacterons sous 48 heures pour confirmer vos attentes et définir les modalités... Apprenez-en plus à propos de: Développer un SAV en Centre de Profit, Impliquer le personnel, Management du personnel... Voir plus


3360 
HT
Ajouter au comparateur

Professeurs

Laurent MELLAH
Laurent MELLAH
Formateur-consultant

Consultant, formateur en SAV/Service Client et en Relation Client (15 ans d'expérience). La pédagogie employée est très participative et de nombreux ateliers, construits sur des cas réels, ponctuent régulièrement les échanges.

Histoire

Grands groupes, PME, institutions publiques.

Les avantages d'une formation ici

Les formations sont organisées dans différentes villes de France :
- Juillet 2012 : LYON
- Septembre 2012 : RENNES
- Octobre 2012 : PARIS

Sa spécialité

Des formateurs experts en SAV/Service Clients, orienté rentabilité, performance et relation Clients.