-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing et Vente
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...Le projet web Définition et objectifs Facteurs à risque - Devenir chef de projet web Mission du chef de projet Son rôle Ses qualités Manager un projet... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Chef de Projet, Chef de département...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Approfondir la connaissance des différents outils des études marketing afin de mieux les utiliser. Destinataires: Tous cadres et collaborateurs de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation marketing, Stratégie marketing, Langage marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Recueillir les commentaires des clients et des données afin de comprendre les points forts et les points à améliorer aux yeux des clients Appliquer les... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Elbeuf
- 4 Jours
...en magasin). Destinataires: Salariés commerciaux. Salariés commerciaux. A partir de situations de travail réelles, les salariés analyseront les points suivants...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...FORMATION CONTINUE - COMMERCE ET SERVICES LA VENTE EN MAGASIN Vous avez un rôle d’accueil ou de vente ? Cette formation vous permettra de voir ou revoir...
- Formation
- 2 Jours
...confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié Tout salarié 1ère journée : Les bases de la communication...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix des outils...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
...les étapes de la mise en ?uvre au sein de l'entreprise Prévenir les risques liés à l'image de marque, à l'organisation de l'activité Low Cost et au management...
- Formation
- Paris
...Comprendre les différences entre client fidèle, client satisfait, client rentable. Analyser la concurrence dans toutes ses composantes et construire un positionnement...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant acquérir ou remettre à jour une vision d'ensemble des problématiques du webmarketing...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Gérer les situations délicates. Destinataires: Vendeurs, commerciaux, et toutes personnes qui suivent et développent un portefeuille clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Techniques de vente, Écoute active...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer Tous - Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...c'est à dire l'analyse de données massives et souvent non structurées éclaire la décision marketing. Elle souligne à travers des exemples clairs et de... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de données, Analyse de résultats...
- Formation
- Nantes
- Septembre
- 1 An
...CRM et marketing digital, révolution des canaux de distribution, budgets en baisses, complexité de la relation client… Son rôle est de faire converger... Apprenez-en plus à propos de: Motiver une équipe...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...ses habitudes et ses attentes. Nous avons ensuite dressé le planning évènementiel de l’hôtel, en pointant les périodes incontournables et les périodes creuses...
- Formation
- Paris
...l’horlogerie haut de gamme, estimé à 6,5 milliards d’euros, connait une croissance soutenue. Le marché français de la montre s’inscrit dans cette dynamique avec... Apprenez-en plus à propos de: Vente specialisee...
- Formation
- Paris
...solides aptitude qui vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles. Des cours en ligne et des programmes à distance à votre portée !...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Destinataires: Responsable de Zone export ou Commercial export. Introduction : la structure d’un service commercial export, son rôle, son mode de fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Vente à l'international, Offre commerciale, Commerce international...
- Formation
- Bordeauxetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...et de décision des grands comptes Commerciaux confirmés - Introduction Qu'est-ce qu'un grand compte ?Présentation de la formation - Fonctionnement des...
- Formation
- Rennes
- Dates au choix
...La double compétence (technique et marketing) est un profil fortement recherché et devient incontournable dans tous types d'activité. Les emplois concernés... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Marketing sur internet, Chef de Projet...
- Formation
- Carcassonne
- Dates au choix
- 1 An
...Extranet de l’entreprise, avec le double objectif marketing et fonctionnel. Il intègre la rigueur et les fonctionnalités techniques du site... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Marketing sur internet...
- Formation
- Paris
...livraison des produits chez les clients. C'est également l'interface privilégiée entre les différents acteurs internes et externes de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes...