-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing (75) Paris
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation vous permettra de connaître les enjeux et les techniques de l'e-mail marketing dans le cadre d'une politique d'acquisition et de recrutement de clients. Destinataires: Décisionnaires: directeurs communication, directeurs marketing, chefs d'entreprise, chefs de publicité, directeurs...
- Formation
- Paris
...Objectifs de la formation - Maîtriser les étapes clés d'une campagne d'e-mailing réussie - Elaborer une stratégie de conquête et de fidélisation via e-mail - Mesurer et augmenter l'efficacité des campagnes d'e-mail marketing... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing, Communication digitale, Responsable marketing...
- Formation
- Paris
...Découvrir les concepts fondamentaux du marketing Le marketing intègre les besoins et les attentes du client pour proposer une approche de qualité et une valeur ajoutée différenciante. Le marketing doit ainsi imprégner toutes les fonctions de l’entreprise. Grâce à cette formation que vous propose...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre comment intégrer les réseaux sociaux dans ses stratégies. web. Destinataires: Responsable marketing, responsables communication, responsables projets. clients, chef de projet et directeur de clientèle. agences...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Cette formation permet de comprendre l'importance du marketing dans l'entreprise s'initier à la démarche marketing, à ses outils et à leur mise en pratique intégrer la démarche marketing de façon structurée.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... en marketing de base ou d'avoir une expérience professionnelle dans le domaine de la formation. Ce certificat est proposé uniquement en formation continue en journée à Paris par Cnam entreprises, dans le cadre de demande de formations en intra pour les entreprises (pas d’inscriptions individuelles Objectifs...
-
Nous avons choisi Cibleweb car c’est un centre avec un excellent rapport qualité-prix d’une part. C’est aussi une agence qui est biterroise, donc nous préférons toujours travailler avec des acteurs de qualité et de proximité. Nous avons un très bon relationnel avec eux et cela fait trois ans que l’on travaille avec eux et que nous sommes satisfaits.
← | →
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...L’impact de la première page vue Le déroulement de la visite Les fiches produit Le parcours d’achat Analyse du parcours de navigation, depuis la page d’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Référencement Google, Analyse du traffic web, Gestion de contenu...
...L’impact de la première page vue Le déroulement de la visite Les fiches produit Le parcours d’achat Analyse du parcours de navigation, depuis la page d’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Référencement Google, Analyse du traffic web, Gestion de contenu...
-
Nous avons choisi Cibleweb car c’est un centre avec un excellent rapport qualité-prix d’une part. C’est aussi une agence qui est biterroise, donc nous préférons toujours travailler avec des acteurs de qualité et de proximité. Nous avons un très bon relationnel avec eux et cela fait trois ans que l’on travaille avec eux et que nous sommes satisfaits.
← | →
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les comportements de lecture sur le web. Savoir rédiger et organiser ses informations sur le web. Maîtriser les spécificités de l'hypertexte. Destinataires: Webmaster, responsable informatique, responsable marketing, responsable communication, responsable éditorial...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... de communication Responsable et chargés de marketing Webmasters...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...1 - Quels sont les enjeux du marketing multicanal ? Impact des technologies nomades : un client multi-écran, une concurrence omniprésente. Un cycle...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... de ses actions de référencement et mieux maîtriser les coûts. Destinataires: Webmasters, Responsables et cadres dans les domaines de la communication, marketing, commercial ou toute personne ayant la responsabilité de gérer un site Web en entreprise....
- Formation
- Paris
... client Evaluer la performance et l’impact des actions marketing client... Apprenez-en plus à propos de: CRM (Customer Relationship Management), Stratégie marketing, Chef de département...
- Formation
- Paris
...Élaborer et mettre en œuvre un plan marketing BtoB Le marketing industriel s’articule autour de la création de valeur pour le client et l’existence de multiples écrans entre l’entreprise et le client final. Il nécessite une démarche centrée client, adaptée et rigoureuse. Grâce à cette...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
... et de la promotion de sites Internet (services communication, marketing, futurs webmasters, concepteurs/réalisateurs, indépendants)...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...diagnostiquer un besoin d'étude définir l'étude en adéquation avec l'objectif Marketing briefer un institut d'études maîtriser la mise en œuvre, le suivi et le budget de l'étude analyser et exploiter les résultats... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... des données économiques Statistiques pour l'économie Prospective Psychologie cognitive Méthode qualitative Méthode quantitative Méthodologie d'enquête Recueil de données Méthode exploratoire Modélisation Etude de marché Veille marketing Intelligence marketing Positionnement de produits Gestion de la relation... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...Qu’est-ce que l’email marketing ? Présentation Fondamentaux Réglementation Méthodes et techniques de l’email marketing Rappels sur l’ergonomie... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Gestion de contenus, Techniques de la communication...
- Formation
- Paris
...Contenu Les fondamentaux d’internet 7 heures Référencement et web marketing 14 heures Droit d’auteur et utilisation des uvres 14 heures UX design...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre les contraintes juridiques et techniques. Réaliser des lettres électroniques percutantes. Mise en œuvre immédiate des outils. Destinataires: Responsable et chargés de Responsable et chargés de marketing Commerciaux Web masters...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...1 - Quelles sont les composantes du marketing de l’innovation ? Pourquoi innover ? Types d’innovation (marketing, technologique…). Cycles... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Évaluation de la formation...