Formation

À Paris

8 820 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

En résumé
Cette formation professionnalisante s'adresse à toute personne en charge de la communication d'une entreprise ou d'une structure en vue d'augmenter l'audience sur les différents médias (sites web, réseaux sociaux, blogs...)          

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
21 rue de Sambre et Meuse, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Objectifs
Rédiger et promouvoir des contenus digitaux adaptés
Suivre les retombées et adapter la stratégie en fonction des résultats
Prérequis
Les pré-requis suivants sont évalués par un exercice de positionnement :
. Aisance rédactionnelle (exercice)
. Identifier les principes de communication (exercice)
. Identifier les principaux outils web (exercice)

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Manager
  • Réseaux sociaux

Le programme

Contenu
PERSONAL BRANDING
• Concevoir son image sur les réseaux sociaux
GESTION DE PROJET
• Identifier les besoins, le temps et les coûts de la communication
• Benchmark
• Identifier les medias pertinents/effectuer la veille technologique
• Elaborer une stratégie digitale (contenus, fréquence, acteurs, sources…)
CONCEPTION DE CONTENUS
• Sémiologie
• Story-board, story-telling, rétro-planning
• REALISATION ET MISE EN LIGNE DES CONTENUS
• Manager les contenus adaptés à la diffusion numérique
• Optimiser les contenus en vue de leur diffusion (apprentissage des logiciels adaptés)
• Mettre en ligne des contenus (textes, images, vidéos, sons…) en respectant le droit d’auteur et les contraintes techniques
SUIVI
• Sécuriser
• Organiser, évaluer (indicateurs) l’impact
• Ajuster la stratégie en fonction des résultats
• Interagir

Informations complémentaires

document pédagogique, étude de cas, plate-forme de formation à distance

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Community manager

8 820 € TTC