Icademie

      Bachelor Marketing et Management du Web

      4.5 2 opinions
      Icademie
      À Bouc Bel Air, Paris et Lille
      • Icademie

      Prix sur demande
      FORMATION À LA UNE
      Ou préférez-vous appeler directement le centre?
      49446... Voir plus
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie Bachelor
      Lieu Dans 3 établissements
      Durée 12 Mois
      Début Dates au choix
      Stages en entreprise Oui
      Description

      Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing et le management du web. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à développer l’ensemble des activités de l’entreprise sur le web. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs.

      Infos importantes

      Modalité: Formation initiale

      CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

      DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

      Installations (3)
      Où et quand
      Début Lieu
      Dates au choix
      Bouc Bel Air
      415 Avenue des Chabauds, 13320, (13) Bouches-du-Rhône, France
      Voir plan
      Dates au choix
      Lille
      5/7 Rue St Anne, 59800, (59) Nord, France
      Voir plan
      Dates au choix
      Paris
      52 Rue de l'Arbre Sec, 75001, (75) Paris, France
      Voir plan
      Début Dates au choix
      Lieu
      Bouc Bel Air
      415 Avenue des Chabauds, 13320, (13) Bouches-du-Rhône, France
      Voir plan
      Début Dates au choix
      Lieu
      Lille
      5/7 Rue St Anne, 59800, (59) Nord, France
      Voir plan
      Début Dates au choix
      Lieu
      Paris
      52 Rue de l'Arbre Sec, 75001, (75) Paris, France
      Voir plan

      À tenir en compte

      · Quels sont les objectifs de cette formation?

      Cette formation d’un an vous apprendra à développer la vente en ligne, soit en créant du trafic, soit en améliorant la notoriété de l’entreprise. Vous maîtriserez les techniques de webmarketing, de marketing stratégique et opérationnel. Vous serez capable de mener des campagnes de publicités efficaces. Vous apprendrez également à mettre en oeuvre des stratégies digitales de qualité. La pédagogie se base sur de nombreux exercices pratiques et études de cas pour vous aider à appréhender les applications pratiques des notions vues pendant les cours. La formation inclut également la réalisation d’un stage en entreprise. Pendant ce stage, vous aurez l’opportunité de mettre en pratique directement sur le terrain les notions théoriques abordées.

      · Prérequis

      Niveau Bac + 2 minimum

      · Diplôme

      Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“

      Questions / Réponses

      Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

      Opinions

      4.5
      Évaluation de la formation
      100%
      Recommandé
      4.3
      fantastique
      Évaluation du Centre

      Opinions sur cette formation

      S
      Sofia FRANCHITTO SAIDI
      5.0 01/01/2017
      Le meilleur de la formation: ARNAUD est au top ! Hyper investi sa porte est toujours ouverte même pour parler de la pluie et du beau temps ! Triste de continuer en e learning ! Caroline mon tuteur et madame Grespan sont formidable mais mon coup de coeur reste madame Ermand (prof de droit) dsl pour l orthographe! Une femme super et cultivée ! Je l adore
      À améliorer: Rien à ajouter
      Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
      L
      L'Équipe pédagogique
      4.0 01/08/2014
      Le meilleur de la formation: La référence internationale des compétences informatiques dans l'enseignement, reconnue dans 148 pays.
      À améliorer: .
      Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
      * Opinions recueillies par Emagister et iAgora

      Performances de ce centre

      2017
      2016
      2015

      Comment obtenir le sceau CUM LAUDE ?

      Toutes les formations sont actualisées

      L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

      Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

      Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.

      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      Marketing stratégique
      Commercial
      E-réputation
      Réseaux sociaux
      Vente en ligne
      Marketing opérationnel
      Communication web
      Publicité
      Stratégie digitale
      Webmarketing
      Management du web

      Professeurs

      Virginie Mouret
      Virginie Mouret
      Directrice

      Programme

        • Marketing opérationnel et stratégique
        • Marketing digital
        • Communication opérationnelle et stratégique
        • Réseaux sociaux
        • Gestion financière et culture entrepreneuriale
        • Droit
        • Communication et management
        • Diagnostic analytique et commercial
        • Législation et gestion des ressources humaines
        • Management de l'équipe de vente
        • Techniques de vente / Simulation de vente
        • Anglais appliqué
        • Spécialité - Webmarketing
        • Conduite de projet et évaluations



      Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).

      Options :

        • en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
        • en informatique : TOSA