Icademie

Bachelor Marketing et Management du Web

4.5 2 opinions
Icademie
À Bouc Bel Air, Paris et Lille
  • Icademie

Prix sur demande
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Bachelor
Lieu Dans 3 établissements
Durée 12 Mois
Début Dates au choix
Stages en entreprise Oui
Description

Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing et le management du web. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à développer l’ensemble des activités de l’entreprise sur le web. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs.

Infos importantes

Modalité: Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Installations (3)
Où et quand

Lieu

Début

Bouc Bel Air ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
415 Avenue des Chabauds, 13320

Début

Dates au choixInscription ouverte
Lille ((59) Nord)
Voir plan
5/7 Rue St Anne, 59800

Début

Dates au choixInscription ouverte
Paris ((75) Paris)
Voir plan
52 Rue de l'Arbre Sec, 75001

Début

Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Cette formation d’un an vous apprendra à développer la vente en ligne, soit en créant du trafic, soit en améliorant la notoriété de l’entreprise. Vous maîtriserez les techniques de webmarketing, de marketing stratégique et opérationnel. Vous serez capable de mener des campagnes de publicités efficaces. Vous apprendrez également à mettre en oeuvre des stratégies digitales de qualité. La pédagogie se base sur de nombreux exercices pratiques et études de cas pour vous aider à appréhender les applications pratiques des notions vues pendant les cours. La formation inclut également la réalisation d’un stage en entreprise. Pendant ce stage, vous aurez l’opportunité de mettre en pratique directement sur le terrain les notions théoriques abordées.

· Prérequis

Niveau Bac + 2 minimum

· Diplôme

Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qui voulez-vous pour répondre à votre question ?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Opinions

4.5
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.4
fantastique
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

S
Sofia FRANCHITTO SAIDI
5.0 01/01/2017
Le meilleur de la formation: ARNAUD est au top ! Hyper investi sa porte est toujours ouverte même pour parler de la pluie et du beau temps ! Triste de continuer en e learning ! Caroline mon tuteur et madame Grespan sont formidable mais mon coup de coeur reste madame Ermand (prof de droit) dsl pour l orthographe! Une femme super et cultivée ! Je l adore
À améliorer: Rien à ajouter
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
L
L'Équipe pédagogique
4.0 01/08/2014
Le meilleur de la formation: La référence internationale des compétences informatiques dans l'enseignement, reconnue dans 148 pays.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Performances de ce centre

2017
2016
2015

Comment obtenir le sceau CUM LAUDE ?

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing stratégique
Commercial
E-réputation
Réseaux sociaux
Vente en ligne
Marketing opérationnel
Communication web
Publicité
Stratégie digitale
Webmarketing
Management du web

Professeurs

Virginie Mouret
Virginie Mouret
Directrice

Programme

    • Marketing opérationnel et stratégique
    • Marketing digital
    • Communication opérationnelle et stratégique
    • Réseaux sociaux
    • Gestion financière et culture entrepreneuriale
    • Droit
    • Communication et management
    • Diagnostic analytique et commercial
    • Législation et gestion des ressources humaines
    • Management de l'équipe de vente
    • Techniques de vente / Simulation de vente
    • Anglais appliqué
    • Spécialité - Webmarketing
    • Conduite de projet et évaluations



Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).

Options :

    • en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
    • en informatique : TOSA