Community Manager
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Cette formation fut pour moi une expérience enrichissante
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Bonne pédagogie de formation avec de nombreux cas pratiques
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Formation
À Lyon et Marseille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
2 Jours
Objectifs: Présentation d'un community manager Le Web communautaire Passage du marketing au WebMarketing Passage du management au community management Utiliser les réseaux sociaux Animer quotidiennement les réseaux sociaux Gérer sa e-reputation. Destinataires: Toute personne souhaitant gérer une communauté sur Internet
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaissance d'Internet
Les Avis
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Bonne pédagogie de formation avec de nombreux cas pratiques
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Anonyme
Anonyme
Le programme
Présentation d'un community manager
- Profil et compétences d'un community manager
- Rôles et missions du community manager
- Utiliser les ressources internes ou externes à l'entreprise pour ce type de poste ?
Le Web communautaire
- Les fondamentaux du web communautaire
- Prendre en compte les changements culturels et générationnels
- Utiliser les réseaux sociaux
Passage du marketing au WebMarketing
- Les fondamentaux du marketing
- Les nouvelles règles du web
- Gérer les contenus sur le web
- Maitriser les règles éditoriales
- Les techniques d'écriture sur le Web
Passage du management au community management
- Les fondamentaux du management
- Le rôle du community manager
- Le rôle pédagogique du community manager
- Savoir animer le réseau de l'entreprise
Utiliser les réseaux sociaux
- Viadéo : Le 1er réseau social français pour les professionnels
- Facebook : Le 1er réseau social au monde pour les particuliers / professionnels
- Twitter : Le 1er diffuseur d'actualité au monde pour les particuliers / professionnels
- Linkedin : Le 1er réseau social anglo-saxon pour les professionnels
- Google + : Le réseau social de Google
Animer quotidiennement les réseaux sociaux
- Cibler les réseaux sociaux en fonction de vos objectifs
- Pourquoi utiliser quotidiennement les réseaux sociaux ?
- Développer des partenariats.
- Lancer une opération et un événement
Gérer sa e-reputation
- Les techniques de référencement naturel, SEO, SEM
- Les liens sponsorisés : Adwords
- Mettre en place et utiliser des outils pour suivre son activité
- Evaluer les retombés de son activité
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