FORMATION GOOGLE ANALYTICS
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Votre site internet accueille des visiteurs, mais savez-vous qualifier cette audience ? Cernez-vous le contenu que regardent vos visiteurs ? Quelle est leurs durées de visite ? D'un manière générale, vos actions webmarketings sont-elles rentables ?
Google Analytics recueille les données de vos visiteurs, de l'origine géographique à leurs outils de navigation en passant par l'origine de leur visite, les horaires, etc. En analysant ces données, vous pourrez répondre à toutes ces problématiques pour diriger l'évolution de votre site internet et de vos actions webmarketing.
Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00.
Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne.
Public Webmaster, E-commerçant, chargé de mission marketing.
Objectifs Installer Google Analytics. Maitriser le back-office. Connaître le vocabulaire du web analytique. Exporter des données et les traiter dans un tableur. Calculer un retour sur investissement d'une action webmarketing
Pré-requis Utilisation d'internet et d'un navigateur.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Analytics
- Office 2007
- Tableur
- Adwords
- Investissement
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
FORMATION GOOGLE ANALYTICS