-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours marketing fondamental
- Formation
- En ligne
- 16 Mois
... : Le rapport professionnel 6.Organiser un message oral Les fondamentaux de la prise de parole en public La définition du contenu message La préparation... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- 24 Mois
... : Le rapport professionnel 6.Organiser un message oral Les fondamentaux de la prise de parole en public La définition du contenu message La préparation... Apprenez-en plus à propos de: Leading meetings, Mise en réseau...
- Formation
- En ligne
- 24 Mois
... et externes Les réseaux sociaux, pour qui ? Pourquoi ? Les réseaux sociaux et l'e-réputation La satisfaction de la clientèle et le marketing après-vente 4... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Professions immobilières, Gestion immobilière...
- Cours particuliers
- En ligne
- 4 Mois
... la représenter 11.Introduction au marketing 12.Les éléments du marketing mix 13.L'analyse de la chaine de valeurs 14.La stratégie et la politique de produit 15...
- Formation
- En ligne
...Fondamentaux de l'immobilier1.Identifier, dans une situation juridique donnée, la ou les règles de droit applicablesIntroduction au droitDroit... Apprenez-en plus à propos de: Techniques commerciales...
- Formation
- En ligne
- 15 Mois
... et de communication 2.Le management stratégique L’analyse et les choix stratégiques La place et le rôle du contrôle de gestion stratégique L’approche du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Restructuration de l’entrepri, Diversité des contrats, Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- 21h - 3 Jours
- Stage
...Objectifs: Comprendre l'importance et les enjeux du marketing dans la stratégie d'une entreprise ; s'initier à la démarche, aux actions marketing et à la mesure de leurs performances. Destinataires: Tous les collaborateurs de l'entreprise désirant comprendre les bases et la démarche du marketing...
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
... toujours autour des compétences fondamentales liées à la relation avec ses clients-fournisseurs-partenaires, avec son personnel, aux relations liées à l’argent, aux relations avec son propre avenir et celui de son entreprise. Sans ce socle solide de compétences, il est inutile de penser innovation... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation export : les fondamentaux : Fournir des outils concrets permettant de structurer la démarche export de l’entreprise...
- Formation
- (75) Paris
... des sociétés Vente et Marketing : Gestion commerciale et négociation Communication Marketing : étude de marché, positionnement, ciblage de la clientèle, création... Apprenez-en plus à propos de: Economie politique, Droit immobilier, Vente assurances...
- Formation
- Montpellier
...; } Description Cliquez sur une UE pour afficher sa description. body,#container_orga {background-image:none; background-color:white} Les fondamentaux... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique...
- Formation
- Montpellier
... pour afficher sa description. body,#container_orga {background-image:none; background-color:white} Les fondamentaux de la prospective PRS201 6 CRÉDITS... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique...
- Formation
- Montpellier
.... Planification et formalisation de la décision Titre 2. Éléments fondamentaux de management stratégique Chapitre 1. L'analyse stratégique Chapitre 2. Les choix... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences...
- Formation
- (75) Paris
...Appréhender les enjeux de la marque personnelle Les origines de la marque personnelle ou « Personal Branding » Du marketing produit au marketing...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation CRM (Management de la Relation Client) : Dans un contexte concurrentiel toujours plus exacerbé, les départements marketing...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation Category Management : Maîtriser le concept du Category Management, marketing de la distribution, pour adapter son offre...
- Formation
- (75) Paris
...Connaître les principes fondamentaux du merchandising - Situer et organiser le merchandising dans le point de vente : concepts, aspects juridiques...
-
J'ai trouvé que le cours Learning Tree sur les compétences MBA était une excellente introduction, très exhaustive. Le formateur s'y connaissait vraiment bien et le support de cours était facile à suivre, et on passait juste le temps qu'il fallait sur les exercices. L'ambiance était détendue, mais sans jamais perdre de vue notre objectif.
← | →
- Formation
- (75) Paris
...Vous apprendrez à Appliquer les théories de management à la situation et aux besoins de votre entreprise Utiliser les outils comptables pour faciliter la prise de décision Élaborer un plan marketing structuré Utiliser les différentes composantes organisationnelles, opérationnelles et systèmes...
...Vous apprendrez à Appliquer les théories de management à la situation et aux besoins de votre entreprise Utiliser les outils comptables pour faciliter la prise de décision Élaborer un plan marketing structuré Utiliser les différentes composantes organisationnelles, opérationnelles et systèmes...
-
J'ai trouvé que le cours Learning Tree sur les compétences MBA était une excellente introduction, très exhaustive. Le formateur s'y connaissait vraiment bien et le support de cours était facile à suivre, et on passait juste le temps qu'il fallait sur les exercices. L'ambiance était détendue, mais sans jamais perdre de vue notre objectif.
← | →
- Formation
- (75) Paris
... obligatoires PRINCE2® Fondation et Praticien (30H 4 ECTS et 15H 2 ECTS) PMI® (CAPM or PMP) (30H 4ECTS) Connaissances Fondamentales des projets (30H 4ECTS...
- Formation
- Fougères
... Marketing et développement commercial - 3 jours Déployer la stratégie de développement en plan d’action marketing Clarifier sa vision du marché... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...