-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Déléguer - Rhône
-
Le nombre de participants permet de suivre la formation dans de bonnes conditions. Les méthodes présentées étaient enrichissantes et directement applicables pour déléguer.
← | →
-
Ce que j'ai le plus apprécié de la formation c'est : 1. Les points clés d'un entretien. 2. Centrer la discussion sur l'autre plutôt que sur soi. 3. Les erreurs à ne pas commettre durant un entretien. 4. Faire confiance à l'autre
← | →
-
Le fait d'être réuni en petit groupe nous permet d'avoir une participation plus active, d'approfondir chaque point nous paraissant nécessaire pour apprendre à déléguer.
← | →
- Formation
- Lyonetdans 9 autres établissements
- Paris, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Quels comportements adopter lors d'une délégation qui ne fonctionne pas ? Activer son " intelligence émotionnelle " Le D.E.P.A pour affirmer son discours... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
...Quels comportements adopter lors d'une délégation qui ne fonctionne pas ? Activer son " intelligence émotionnelle " Le D.E.P.A pour affirmer son discours... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Le nombre de participants permet de suivre la formation dans de bonnes conditions. Les méthodes présentées étaient enrichissantes et directement applicables pour déléguer.
← | → voir tout
-
Ce que j'ai le plus apprécié de la formation c'est : 1. Les points clés d'un entretien. 2. Centrer la discussion sur l'autre plutôt que sur soi. 3. Les erreurs à ne pas commettre durant un entretien. 4. Faire confiance à l'autre
← | → voir tout
-
Le fait d'être réuni en petit groupe nous permet d'avoir une participation plus active, d'approfondir chaque point nous paraissant nécessaire pour apprendre à déléguer.
← | → voir tout
-
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du formateur et ses connaissances intarissables du contenu de la formation.
← | →
- Formation
- Lyonetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...lieux systémique et pertinent de l’équipe pour agir Identifier les axes de progrès pour l’équipe Dégager des pistes d’amélioration concrètes pour soi-même... Apprenez-en plus à propos de: Entretiens de délégation, Manager une équipe, Gestion de conflits...
...lieux systémique et pertinent de l’équipe pour agir Identifier les axes de progrès pour l’équipe Dégager des pistes d’amélioration concrètes pour soi-même... Apprenez-en plus à propos de: Entretiens de délégation, Manager une équipe, Gestion de conflits...
-
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du formateur et ses connaissances intarissables du contenu de la formation.
← | →
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...à y faire figurer / Exemple de devis •Prix calculé vs prix marché •Lequel choisir ? •Notion de green money ou prix psychologique •Les affaires référence... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Administration de ventes, Call center...
...à y faire figurer / Exemple de devis •Prix calculé vs prix marché •Lequel choisir ? •Notion de green money ou prix psychologique •Les affaires référence... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Administration de ventes, Call center...
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
- Formation
- Lyonetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
...Etre convaincant : impliquer son auditoire et argumenter pour persuader. Traiter les objections : savoir s'appuyer sur elles pour faire valoir son point de... Apprenez-en plus à propos de: Style de management...
-
Des experts disponibles et confirmés qui prennent le temps d'expliquer leur démarche. Un transfert du savoir, et des méthodes appliquées dans une démarche d'amélioration continue, c'est pourquoi j'ai fait appel au Groupe Agéine.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...système opérationnel •Démarche type de la prospection commerciale •Identification des cibles •Gestion du portefeuille client •Méthode 20/80 •Méthode ABC... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Chef de département, Administration de ventes...
...système opérationnel •Démarche type de la prospection commerciale •Identification des cibles •Gestion du portefeuille client •Méthode 20/80 •Méthode ABC... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Chef de département, Administration de ventes...
-
Des experts disponibles et confirmés qui prennent le temps d'expliquer leur démarche. Un transfert du savoir, et des méthodes appliquées dans une démarche d'amélioration continue, c'est pourquoi j'ai fait appel au Groupe Agéine.
← | →
- Formation
- Lyonetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
...les gestes. Ecouter activement : reformuler, questionner, recueillir le feed back. Etablir et maintenir des relations positives avec son collaborateur ou la hiérarchie... Apprenez-en plus à propos de: Meilleures pratiques, Manager son équipe, Leadership management...
- Formation
- Lyonetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
...Mettre au point un système de reconnaissance. Prendre l'habitude de verbaliser sa satisfaction. Critiquer en distinguant " être " et " faire... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Gestion de projet, Conduire une réunion...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...moyens, responsabilités. Les écueils à éviter, et les règles de base d'une bonne délégation. 2. La pratique de la délégation au quotidien La fixation d'objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Motiver une équipe, Création et gestion d'équipes...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...À l’issue de cette formation, le participant sera capable de construire une politique managériale pour motiver durablement ses équipes PROGRAMME 1.Les... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Motiver une équipe, Organisation du travail...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir des connaissances et des techniques commerciales permettant d'être rapidement opérationnel et ainsi conclure positivement ses ventes... Apprenez-en plus à propos de: Leadership management, Organisation du travail, Motiver une équipe...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 7h - 2 Jours
...Mon management actuel / mon management demain • Les différents styles de management • L'analyse d'une situation • Le management relationnel / organisationnel... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion du personnel, Motiver une équipe...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre