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Le management des équipes commerciales

5.0
1 avis
  • Des experts disponibles et confirmés qui prennent le temps d'expliquer leur démarche. Un transfert du savoir, et des méthodes appliquées dans une démarche d'amélioration continue, c'est pourquoi j'ai fait appel au Groupe Agéine.
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Formation

À Caluire et Cuire

1 100 € Non imposable

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Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Organisez votre stratégie grâce à cette formation sur le management des équipes commerciales

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Caluire et cuire

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de cette formation sont de vous permettre dans un premier temps de réussir dans un premier poste d'encadrement.
Vous y verrez comment communiquer efficacement avec vos équipes, adopter la méthode des tableaux de bord et connaître les fonctions de manager jusqu'au dirigeant.
Grâce à la formation de management des équipes commerciales que vous propose Agéine parmi toute une gamme de formations en management pour vous aider et accompagner vers le succès professionnel, en obtenant plus d'efficacité et de professionnalisme dans votre quotidien.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Caluire et Cuire ((69) Rhône)
Voir plan
574 Chemin de Wette Fays, 69300

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Les objectifs de cette formation reposent sur les compréhension de la structure d'un réseau commercial afin d'apprendre à mieux manager une équipe commerciale. Vous verrez également comment maîtriser l'organisation d'une structure commerciale et d'exploiter à son maximum. Enfin, vous apprendrez à optimiser la gestion de votre secteur de vente.

Cette formation de management des équipes commerciales s'adresse à des profils de managers de ventes, ou bien directeurs commerciaux.

Les pré-requis de cette formation sont d'avoir défini une mission commerciale intégrée dans le poste du participant.

Questions / Réponses

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Les Avis

5.0
  • Des experts disponibles et confirmés qui prennent le temps d'expliquer leur démarche. Un transfert du savoir, et des méthodes appliquées dans une démarche d'amélioration continue, c'est pourquoi j'ai fait appel au Groupe Agéine.
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100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

G.V. Gérant, SARL dans la logistique, (53 pers)

5.0
06/06/2015
Les points forts: Des experts disponibles et confirmés qui prennent le temps d'expliquer leur démarche. Un transfert du savoir, et des méthodes appliquées dans une démarche d'amélioration continue, c'est pourquoi j'ai fait appel au Groupe Agéine.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Chef de gestion
  • Chef de département
  • Création et gestion d'équipes
  • Déléguer
  • Gestion
  • Gestion stratégique
  • Motivation
  • Planification stratégique
  • Responsable de département
  • Leadership
  • Gestion de ventes
  • Administration de ventes
  • Commercial
  • Campagne marketing
  • Call center
  • Directeur commercial

Le programme

PROGRAMME

1.L’environnement commercial

•La charte des 6 V : les missions du vendeur

•Vente en volume

•Vendre en largeur, profondeur et ampleur de gamme

•Aider à la revente

•Vendre rentable

•Vendre efficace

•Vendre son image et celle de la société

2.Les principes du Plan d’Action Commercial (PAC)

•Cibler la clientèle et s’organiser

•Contacter

•Découvrir, connaître

•Convaincre

•Conclure

•Consolider

•Mesurer son efficacité

3.Les structures commerciales

•Les structures commerciales

•Les structures fonctionnelles

•Les structures sectorielles

•Les structures matricielles

4.Les circuits de distribution

•Les différentes fonctions

•Les différents circuits de distribution

•Les circuits longs

•Les circuits courts

•La vente directe

•La grande distribution

•Les différents types de points de vente

•Les réseaux de vente

5.Le système opérationnel

•Démarche type de la prospection commerciale

•Identification des cibles

•Gestion du portefeuille client

•Méthode 20/80

•Méthode ABC

•Le tableau des tournées

•Les types de tournées de vente

•Gestion du planning

•Petit secteur (département)

•Grand secteur (pays)

•Tableaux de bord de gestion

•Les métiers de la vente

•Les métiers

• Les métiers et les missions

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Le management des équipes commerciales

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