-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... ? Les actions à entreprendre = le plan d'actions Le marketing mix Définition du produit, distribution, politique tarifaire, plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Marketing stratégique, Presse écrite...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...sites B2B, P2P, B2C...). Identifier les forces et les faiblesses du site à partir de la technique SWOT. Travaux pratiques Réalisation d'un SWOT... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Chef de département, Chef de Projet...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Savoir appliquer les concepts du marketing aux produits du luxe. Apprentissage des principes de gestion d'une entreprise du luxe. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing des produits du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Stratégies marketing, Marketing de produits...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les bases du marketing stratégique et mix Préparer une prise de fonction marketing Pouvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Responsable d'entreprise technologique ou société de conseil...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... fournisseur Définition Les indicateurs de performance (KPI) Le marketing de la fonction achat Une étude de cas sert de fil conducteur aux trois jours...
- Formation
- Paris
...illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres... Apprenez-en plus à propos de: Web sémantique...
- Formation
- Paris Cédex 03
... des conclusions, et fera des recommandations marketing. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Licence professionnelle Commerce spécialité études de marché Inscrit RNCP : Inscrit de droit Code NSF : Commerce, vente Code ROME : …tudes et prospectives socio-économiques, Recherche...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Le Web Marketing et le e-marketing consistent à améliorer la "visibilité" et le trafic d'un site Web en utilisant internet comme outil de prospection et à développer une stratégie de fidélisation des internautes utilisateurs. Cette formation "Les clés du succès du Web... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre l'analyse d'audience. Calculer et améliorer le retour sur investissement (ROI). Créer et gérer un programme Web Analytique (Web Analytics). Destinataires: Webmaster, responsable informatique, responsable marketing, responsable communication, responsable éditorial, toute...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
... du marketing aux produits culturels Elaborer une stratégie commerciale et de développement Savoir choisir un positionnement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...rentabilité et les chiffres clés Construire son assortiment Les objectifs d'un assortiment Les différentes stratégies (la segmentation) Les marques nationales... Apprenez-en plus à propos de: Types d'achats, Marketing luxe, Grande distribution...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Adapter le discours à la cible Analyser la concurrence pour positionner votre argumentaire. Hiérarchiser les messages. Travailler la mise en page pour être lu. Apprendre à analyser les comportements et les non-dits de votre interlocuteur. Destinataires: Responsable Marketing, chef...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...En résumé Une formation qui doit vous permettre de mieux cerner les démarches marketing et commerciales à adopter pour optimiser votre point de vente. Développez votre activité, lancez votre marque et / ou votre collection....
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... au marketing du service formation. En 2 jours, vous apprendrez, entre autres, à rendre votre offre de formation plus visible et plus attractive, à optimiser votre plan de communication et à impliquer tous les acteurs des projets formation. Une formation incontournable pour promouvoir le service formation mais... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Publics / conditions d'accès Prérequis : Niveau bac+2 ou avec une expérience en entreprise. Objectifs Former des professionnels au marketing B2B et aux techniques modernes d'achat de produits et services industriel. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Le marketing relationnel ou Webmarketing exploite les techniques du marketing direct pour personnaliser un message que l'on souhaite adresser directement à un client via mail, invitations web, goodies, enquêtes, etc... Cette formation "Marketing relationnel et Webmarketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires au marketing des produits du luxe, en particulier parfums et cosmétiques. Comprendre les spécificités du luxe pour mieux vendre à une clientèle exigeante. Destinataires: toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing... Apprenez-en plus à propos de: Produits de luxe, Stratégie de l'entreprise, Maketing de luxe...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- Niveau avancé
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre la technique de marquage Etre autonome avec l'utilisation de Xiti Chois vos paramétrages selon vos objectifs. Destinataires: Webmaster, responsable informatique, responsable marketing, responsable communication, responsable éditorial, toute personne souhaitant analyser...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Former les participants aux aspects essentiels permettant de définir une. stratégie marketing sur Internet et mesurer les performances de son dispositif internet. Destinataires: Responsable marketing, responsable communication, responsable internet, chef de. projet interactif...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Permettre à chaque participant d'acquérir l'état d'esprit et les méthodes marketing pour définir clairement les actions à mettre en oeuvre pour réaliser une politique commerciale....