-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master de Etudes de Marché En présentiel
- Mastère spécialisé
- Mont Saint Aignan
- Septembre
.... Au cours du cursus de nombreux projets et simulations sont proposés afin de mettre en application directe les contenus académiques. Un voyage d’études...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Mener à bien ses études de marché. Destinataires: Responsables marketing, chefs de produit, responsables commerciaux, dirigeants d'entreprise...
- Formation
...Objectifs: Obtenir en 20 heures toutes les méthodes et techniques pour réaliser son étude de marché. Destinataires: Tous publics: salariés (DIF). Individuels (financement personnel ou financement individuel)...
- Formation
- Clermont-ferrand
...- Étude de cas - Informatique appliquée à l'activité commerciale CCI Formation, le Centre de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole propose 400 thèmes de formations pour les salariés, dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...). De nombreux exemples issus de différents secteurs d'activité illustreront ces méthodes. Le but est de présenter les techniques et les pièges de l’étude de données volumineuses, avec un objectif d’aide à la décision....
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
... de marché...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
..., ou d'un BTS, ou DUT d'Action Commerciale :Technique de Commercialisation, Communication, MUC, NRC, CI, marketing, E-Marketing, Comptabilité, informatique ...) - toute personne justifiant d'une longue expérience professionnelle dans les études de marché, dans les études marketing, dans le marketing... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Études marketing...
- Bachelor
- Marrakesh (Maroc)
- Dates au choix
...MARKETING OPÉRATIONNEL ETUDES DE MARCHÉ MARKETING DE DISTRIBUTION NÉGOCIATION ET TECHNIQUES DE VENTE MARKETING DES SERVICES MARKETING SECTORIEL... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de marque...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
... la démarche marketing dans sa fonction et analyser son marché et son environnement. Chefs d'entreprise, createurs d'entreprise, porteurs de projet, commerciaux, ingénieurs, financiers, techniciens travaillant dans un environnement marketing...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Connaître les étapes d'une étude de marché et les mettre en œuvre. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes de pub, Protocole de communication, Techniques de la communication...
- Formation
- Paris
...Enjeux marketing, brief et pilotage L’étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de décision. En contrepartie, sa mise en œuvre nécessite beaucoup de rigueur. Grâce à cette formation que vous...
- Formation
- Paris La Défense
- Novembre
- 2 Jours
...Répertorier les différents types d'étude. Préconiser un type d'études en adéquation avec l'objectif marketing. Savoir traduire la problématique en objectifs de recherche. Savoir élaborer une étude. Analyser les données et savoir juger de leur pertinence. Exploiter les résultats.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 7 Jours
... en place de la stratégie puis d’illustrer ce type de problématique par une étude de cas concrète. Les façons de consommer ont énormément évolué depuis... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Étude de marché, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Clermont-ferrand
...LE CHOIX D'UN INCOTERM : - Les critères à prendre en compte - La négociation de l'incoterm - Cas pratiques d'application. La qualité de la formation de...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...La réussite d'un projet d’études locales mobilise des compétences diversifiées : cartographiques, informatiques, statistiques, économiques et marketing. Après avoir rappelé les fondements de la discipline et ses principales applications, la formation présente un large éventail de notions...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs Maîtriser les cas de recours aux marchés fractionnés Savoir rédiger un dossier de consultation d’un marché fractionné Appréhender la gestion financière des marchés fractionnés Évaluer le recours aux marchés fractionnés... Apprenez-en plus à propos de: Marché public, Fonction Publique, Commande publique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de rapport dynamiques et podcastées mises en ligne sur le web Dans le cadre de cette ue, les auditeurs doivent obligatoirement assister au Printemps des études, ou au salon du emarketing ou au salon RH (selon les parcours de la licence professionnelle). Des comptes-rendus de conférences seront demandés...
- Formation
- Paris
... les grands principes de la commande publique Réglementation des marchés : seuils, formalisation et actes constitutifs (CCAG, CCAP, CCTP, acte d’engagement...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Comprendre le rôle des marchés financiers dans l'économie.Savoir différencier les marchés financiers en termes de caractéristiques, finalité, acteurs et fonctionnement. Connaître les principaux produits financiers : leur typologie, leurs mécanismes, leurs usages et les risques associés.... Apprenez-en plus à propos de: Produits financiers...
- Titre professionnel
- Marseille
- Septembre
...Le Titre RNCP « Responsable Opérationnel(le) de Gestion », parcours Marketing et Communication, enregistré au RNCP (Registre National de la Certification Professionnelle), est certifié de Niveau II par l’État, soit 3 années d’Études Supérieures après le BAC. Répondant à la Direction Générale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie de communication, Communication de crise...