MS Marketing et Data Analytics

Mastère spécialisé

À Mont Saint Aignan

15 000 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mastère spécialisé

  • Lieu

    Mont saint aignan

  • Durée

    12 Mois

  • Dates de début

    Septembre

Le phénomène du Big Data représente aujourd’hui une opportunité sans précédent pour les marques pour repenser leur innovation, communication, distribution et services en vue d’une meilleure expérience client.
Les entreprises ont donc besoin plus que jamais de collaborateurs marketing dotés de compétences analytiques et prédictives leur permettant de mieux identifier les problèmes et de prendre les décisions les plus optimales d’un point de vue ROI.
Le MS Marketing et Data Analytics se situe justement à la croisée du marketing, de la technologie et des approches prédictives dans l’optique d’atteindre une meilleure performance marketing.

Cette formation permet de devenir expert dans la démarche analytique du Big Data, l’amélioration et l’optimisation des stratégies marketing.

Précisions importantes

Modalité: Formation initiale, Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Mont Saint Aignan ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
1 Rue du Maréchal Juin, 76130

Date de début

SeptembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Ce programme vous permettra de : Comprendre les enjeux et opportunités relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data Appréhender l’ancrage et la complexité systémique et organisationnelle en lien avec la transformation digitale des marques Saisir les méthodes et techniques les plus avancées en matières d’exploitation des big data De mobiliser de l’analytique prédictif pour la prise de décision et la performance marketing des marques

Le programme est accessible aux étudiants titulaires • d’un diplôme M2 (Bac+5) • d’un diplôme M1 (Bac + 4) avec 3 ans d’expérience professionnelle • d’un diplôme M1 (Bac+4) • Diplôme international équivalent

Selon le niveau d’entrée et les résultats obtenus pendant la formation, tous les étudiants recevront le Titre RNCP de Niveau I et un Mastère Spécialisé ou un Master of Science

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing
  • Analytics
  • SEO

Le programme

CURSUS

Le MS Marketing et Data Analytics s’adresse aux étudiants et aux cadres en activité qui souhaitent acquérir une formation complémentaire ou se spécialiser dans les métiers du marketing et de l’analytique.
Le format du MS MDA est un format à temps partiel d’une durée de 12 mois, qui favorise l’insertion professionnelle par une mission en entreprise en alternance avec des séminaires de 3 jours, toutes les 3 semaines (jeudi, vendredi, samedi).

Le programme s’articule autour de 5 modules permettant de maîtriser la démarche analytique du big data pour l’amélioration de la décision marketing et l’optimisation du ROI.
Au cours du cursus de nombreux projets et simulations sont proposés afin de mettre en application directe les contenus académiques.
Un voyage d’études à Londres à l’Imperial College permet aux étudiants une immersion complète et intensive au cœur de la data.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MS Marketing et Data Analytics

15 000 € TTC