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Master Merchandising
- Master
- Paris
- 1 An
...Ce master offre un double diplôme : – Master of Art in packaging & visual merchandising délivré par l’École d’Art Maryse Éloy – Master en scénographie de produit délivré par l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... d’internationalisation Merchandising Innovation et lancement de nouveaux produits Marketing mobile et medias sociaux E-commerce et marketing digital Stratégies désign... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, International Advertising, Marketing digital...
- MBA
- Paris La Défense
- Janvier
- 2 Ans
... de carrière dans le sport Merchandising de clubs Paris sportifs Marchés et acterus du sport business Marché français du droit TV Stratégies de création... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Évènements sportifs, Activités sportives...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
... et fourrures* Textile innovations and trends Buying and product development Fashion visual merchandising Consulting project... Apprenez-en plus à propos de: Fashion marketing, Directeur de collection, Responsable merchandising...
... et fourrures* Textile innovations and trends Buying and product development Fashion visual merchandising Consulting project... Apprenez-en plus à propos de: Fashion marketing, Directeur de collection, Responsable merchandising...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
... Stratégie de communication Stratégie de référencement MERCHANDISING ET POLITIQUES COMMERCIALES Direction d’une force de vente Merchandising et grande... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B2B, Droit du multimédia, Game designer...
... Stratégie de communication Stratégie de référencement MERCHANDISING ET POLITIQUES COMMERCIALES Direction d’une force de vente Merchandising et grande... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B2B, Droit du multimédia, Game designer...
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Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
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Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
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- Master
- Paris
- 4 Ans
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
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Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
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- Diplôme d’État sup.
- Montpellier
- Dates au choix
- 1 An
...STAGES ET PLACEMENT DES JEUNES DIPLOMES En contrat de professionnalisation : 50 % des étudiants se voient proposer une offre dans leur entreprise d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'une unité commerciale, Contrôle qualité, Gestion de la relation client...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
- Dates au choix
..., Key Account, Category Manager and Merchandising. – Commercialisation will be treated as basic element for marketing actions, analysing the most... Apprenez-en plus à propos de: Key account, Digital marketing, Key Account Manager...
- Mastère spécialisé
- Roma (Italie)
- Dates au choix
- 7 Mois
... product management e merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Accessoires de mode, Styliste visagiste, Fashion design...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
... B2B Études de marchés et panels Marketing International Études de cas marketing Psychologie des consommateurs Chef de produit Merchandising et grande... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Négociation commerciale, Marketing des services...
... B2B Études de marchés et panels Marketing International Études de cas marketing Psychologie des consommateurs Chef de produit Merchandising et grande... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Négociation commerciale, Marketing des services...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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J’ai décidé d’intégrer PPA pour des motivations à la fois financières et pédagogiques. grâce à l’alternance, ma scolarité est prise en charge par mon entreprise. La pédagogie mise en place est en adéquation avec les attentes de mon entreprise avec des études de cas et des modules diversifiés et complémentaires dont les apports théoriques sont directement mis en application dans mon entreprise dans le cadre de l’alternance. J’occupe le poste de Manager au sein de Kiabi et je gère actuellement une équipe de 12 personnes avec pour objectif d’améliorer la relation client et de répondre aux attentes des consommateurs.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...STRATEGIES COMMERCIALES ET MERCHANDISING Négociation commerciale Stratégie commerciale Appels d’offre Direction d’une force de vente Key Account... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contrats, Management stratégique, Management interculturel...
...STRATEGIES COMMERCIALES ET MERCHANDISING Négociation commerciale Stratégie commerciale Appels d’offre Direction d’une force de vente Key Account... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contrats, Management stratégique, Management interculturel...
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J’ai décidé d’intégrer PPA pour des motivations à la fois financières et pédagogiques. grâce à l’alternance, ma scolarité est prise en charge par mon entreprise. La pédagogie mise en place est en adéquation avec les attentes de mon entreprise avec des études de cas et des modules diversifiés et complémentaires dont les apports théoriques sont directement mis en application dans mon entreprise dans le cadre de l’alternance. J’occupe le poste de Manager au sein de Kiabi et je gère actuellement une équipe de 12 personnes avec pour objectif d’améliorer la relation client et de répondre aux attentes des consommateurs.
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- Mastère spécialisé
- Paris
- 2 Ans
... et de distribution dans la santé Packaging Merchandising Stratégie e-commerce STRATÉGIE DIGITALE Création d’un site internet en CMS Référencement payant et naturel... Apprenez-en plus à propos de: Économie de la santé, Santé connectée, Promotion des ventes...
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
... Introduction to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Stratégie de marque, Techniques de vente...
... Introduction to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Stratégie de marque, Techniques de vente...
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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L'ouverture sur l'International est un grand avantage pour l'étudiant qui va acquérir le maximum des connaissances de bases française et marocaines. Je serai ravie de faire partie de ce groupe.
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Je trouve que la qualité de votre formation est excellente et c'est meilleure université que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. Merci pour tout ce que vous faites au profit du monde professionnel.
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Exactement ce qu'il me fallait comme formation en adéquation avec mon cursus professionnel
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- MBA
- Rabat (Maroc)
- 2 Ans
...La méthodologie EGE Rabat Enseignements: Il s’agit de comprendre l’interaction entre des problématiques géoéconomiques, concurrentielles et sociétales... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Gestion de projet, Analyse de résultats...
...La méthodologie EGE Rabat Enseignements: Il s’agit de comprendre l’interaction entre des problématiques géoéconomiques, concurrentielles et sociétales... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Gestion de projet, Analyse de résultats...
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L'ouverture sur l'International est un grand avantage pour l'étudiant qui va acquérir le maximum des connaissances de bases française et marocaines. Je serai ravie de faire partie de ce groupe.
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Je trouve que la qualité de votre formation est excellente et c'est meilleure université que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. Merci pour tout ce que vous faites au profit du monde professionnel.
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Exactement ce qu'il me fallait comme formation en adéquation avec mon cursus professionnel
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Les cours sont très enrichissants et les formateurs sont des professionnels qui apportent une valeur ajoutée fondamentales. Les cours se veulent volontairement professionnalisant afin de nous rendre autonome sur le marché du travail. L'équipe pédagogique est très présente au quotidien et c'est une force, qui fait la différence avec les autres écoles. On nous accompagne pour trouver nos stages ou alternance et c'est un grand plus. On a également accès à des sites professionnels, compris dans nos frais de scolarité et l'on est toujours présent sur des événements sportifs comme des matchs du Racing, du Paris Levallois basket, d'IPH, du PSG. Je recommande fortement l'école qui m'a permis de me créer un réseau et surtout d'avoir un emploi avant la fin de mes études.
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- MBA
- Paris La Défense
... marketing in Sports Environmen Sports Marketing, Sponsorship & Sales** Licensing & Merchandising*** Sports Business Communications & Public Relations Digital... Apprenez-en plus à propos de: Sport business, Manager sportif, Marketing strategy...
... marketing in Sports Environmen Sports Marketing, Sponsorship & Sales** Licensing & Merchandising*** Sports Business Communications & Public Relations Digital... Apprenez-en plus à propos de: Sport business, Manager sportif, Marketing strategy...
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Les cours sont très enrichissants et les formateurs sont des professionnels qui apportent une valeur ajoutée fondamentales. Les cours se veulent volontairement professionnalisant afin de nous rendre autonome sur le marché du travail. L'équipe pédagogique est très présente au quotidien et c'est une force, qui fait la différence avec les autres écoles. On nous accompagne pour trouver nos stages ou alternance et c'est un grand plus. On a également accès à des sites professionnels, compris dans nos frais de scolarité et l'on est toujours présent sur des événements sportifs comme des matchs du Racing, du Paris Levallois basket, d'IPH, du PSG. Je recommande fortement l'école qui m'a permis de me créer un réseau et surtout d'avoir un emploi avant la fin de mes études.
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