-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
...Être prêt à travailler, que ce soit en France ou à l'étranger, dans… Le programme d’enseignement, déroulé sur les 5 années, vise à la progression de l’élève... Apprenez-en plus à propos de: Production agroalimentaire, Production agriculture...
...Être prêt à travailler, que ce soit en France ou à l'étranger, dans… Le programme d’enseignement, déroulé sur les 5 années, vise à la progression de l’élève... Apprenez-en plus à propos de: Production agroalimentaire, Production agriculture...
...les outils d’analyse des agrosystèmes en vue de leur amélioration et du développement durable des filières de production.Favoriser les aptitudes interculturelles... Apprenez-en plus à propos de: Filière de production...
...les outils d’analyse des agrosystèmes en vue de leur amélioration et du développement durable des filières de production.Favoriser les aptitudes interculturelles... Apprenez-en plus à propos de: Filière de production...
...responsables dans les importantes évolutions que traversent actuellement les filières de transformation des produits agricoles, notamment en lien avec...
...responsables dans les importantes évolutions que traversent actuellement les filières de transformation des produits agricoles, notamment en lien avec...
...par une région où l'agroalimentaire est le 1er secteur industriel • une formation à double compétence, technologique et socio-économique - compétences...
...par une région où l'agroalimentaire est le 1er secteur industriel • une formation à double compétence, technologique et socio-économique - compétences...
...nourrir la planète pour les décennies à venir. 2600 diplômés de l'ISTOM sont actuellement en activité dans 114 pays et exercent dans différents secteurs comme l'agronomie... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de filières, Développement durable, Riques et aménagement...
...nourrir la planète pour les décennies à venir. 2600 diplômés de l'ISTOM sont actuellement en activité dans 114 pays et exercent dans différents secteurs comme l'agronomie... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de filières, Développement durable, Riques et aménagement...
...2. Qualité des produits et des services appliquée à l'agroalimentaire : Elaboration de la qualité, cahiers des charges, certifications produits et services...
...2. Qualité des produits et des services appliquée à l'agroalimentaire : Elaboration de la qualité, cahiers des charges, certifications produits et services...
...ou non des industries agroalimentaires. 1er année • Module 1 - Mathématiques - Méthodes numériques - Informatique - Statistiques • Module 2...
...ou non des industries agroalimentaires. 1er année • Module 1 - Mathématiques - Méthodes numériques - Informatique - Statistiques • Module 2...
...est, et restera fragile. Or quel pays peut prendre le risque de perdre son indépendance… 1ère année Sciences fondamentales - Chimie générale...
...est, et restera fragile. Or quel pays peut prendre le risque de perdre son indépendance… 1ère année Sciences fondamentales - Chimie générale...
...*/ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tabla normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99...
...*/ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tabla normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99...
...développement durable, qualité des produits animaux) et de les formuler en questions de recherche. M1 / Semestre 1 (30 crédits) - Aliments et Valeurs nutritionnelles...
...développement durable, qualité des produits animaux) et de les formuler en questions de recherche. M1 / Semestre 1 (30 crédits) - Aliments et Valeurs nutritionnelles...
...ou formations de niveau équivalent en France ou à l'étranger dans les domaines proches : biologie végétale ou animale, biochimie, génétique...
...ou formations de niveau équivalent en France ou à l'étranger dans les domaines proches : biologie végétale ou animale, biochimie, génétique...
...Sécurité, Qualité et Environnement. Des compétences en Innovation des Procédés de Transformation et de Conservation. M1 : PRODUITS DE CONSOMMATION ALIMENTAIRE...
...Sécurité, Qualité et Environnement. Des compétences en Innovation des Procédés de Transformation et de Conservation. M1 : PRODUITS DE CONSOMMATION ALIMENTAIRE...
...BAC+1, +2, +3, +4 Cette expression, "Ingénieurs pour la Terre", peut s’expliquer également par les 3 missions de l’Ingénieur ISA : Mettre ses compétences...
...BAC+1, +2, +3, +4 Cette expression, "Ingénieurs pour la Terre", peut s’expliquer également par les 3 missions de l’Ingénieur ISA : Mettre ses compétences...
...filières au travers de cinq dominantes. La partie commune du cursus vise à fournir (1) les connaissances scientifiques fondamentales nécessaires à compréhension...
...filières au travers de cinq dominantes. La partie commune du cursus vise à fournir (1) les connaissances scientifiques fondamentales nécessaires à compréhension...
...BASES EN GÉNIE DES PROCÉDÉS ET BIOPRODUCTION (6 crédits) ANGLAIS POUR LA RECHERCHE (niveau Master) (3 crédits) ou ANGLAIS POUR L'INDUSTRIE...
...BASES EN GÉNIE DES PROCÉDÉS ET BIOPRODUCTION (6 crédits) ANGLAIS POUR LA RECHERCHE (niveau Master) (3 crédits) ou ANGLAIS POUR L'INDUSTRIE...
...Sécurité, Qualité et Environnement. Des compétences en Innovation des Procédés de Transformation et de Conservation. M1 : PRODUITS DE CONSOMMATION ALIMENTAIRE...
...Sécurité, Qualité et Environnement. Des compétences en Innovation des Procédés de Transformation et de Conservation. M1 : PRODUITS DE CONSOMMATION ALIMENTAIRE...
...cadres pour la gestion des Industries agro-alimentaires capables d'appréhender et de gérer les… Aux enseignements théoriques de type cours magistraux sont...
...cadres pour la gestion des Industries agro-alimentaires capables d'appréhender et de gérer les… Aux enseignements théoriques de type cours magistraux sont...
...Niveau M2 : Année universitaire 2 : S3, S4. L'accès à ce niveau est sélectif et l'autorisation d'y accéder prononcée par le Président de l'Université...
...Niveau M2 : Année universitaire 2 : S3, S4. L'accès à ce niveau est sélectif et l'autorisation d'y accéder prononcée par le Président de l'Université...
...étudiants issus de M1, titulaires d'une maîtrise, élèves de grandes écoles de niveau équivalent OBJECTIFS ET DEBOUCHES Objectifs scientifiques...
...étudiants issus de M1, titulaires d'une maîtrise, élèves de grandes écoles de niveau équivalent OBJECTIFS ET DEBOUCHES Objectifs scientifiques...
...Hygiène et Sécurité professionnelle - Communication Environnementale - Eau, air, sol, Diagnostic et Normes - Développement durable - LV1 SEMESTRE 4...
...Hygiène et Sécurité professionnelle - Communication Environnementale - Eau, air, sol, Diagnostic et Normes - Développement durable - LV1 SEMESTRE 4...
...sans prendre en compte les aspects de qualité organoleptiques, sanitaires et nutritionnels sous l'angle double de la couverture des besoins alimentaires...
...sans prendre en compte les aspects de qualité organoleptiques, sanitaires et nutritionnels sous l'angle double de la couverture des besoins alimentaires...
...d'évaluation des nouveaux produits, variétés ou techniques. 1 - Harmonisation des connaissances voyage d'étude dans une région de production 2...
...d'évaluation des nouveaux produits, variétés ou techniques. 1 - Harmonisation des connaissances voyage d'étude dans une région de production 2...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes