-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Etudes de Marché En présentiel
- Bachelor
- Marrakesh (Maroc)
- Dates au choix
...MARKETING OPÉRATIONNEL ETUDES DE MARCHÉ MARKETING DE DISTRIBUTION NÉGOCIATION ET TECHNIQUES DE VENTE MARKETING DES SERVICES MARKETING SECTORIEL... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de marque...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Mener à bien ses études de marché. Destinataires: Responsables marketing, chefs de produit, responsables commerciaux, dirigeants d'entreprise...
- Formation
...Objectifs: Obtenir en 20 heures toutes les méthodes et techniques pour réaliser son étude de marché. Destinataires: Tous publics: salariés (DIF). Individuels (financement personnel ou financement individuel)...
- Formation
- Clermont-ferrand
...- Étude de cas - Informatique appliquée à l'activité commerciale CCI Formation, le Centre de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole propose 400 thèmes de formations pour les salariés, dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...). De nombreux exemples issus de différents secteurs d'activité illustreront ces méthodes. Le but est de présenter les techniques et les pièges de l’étude de données volumineuses, avec un objectif d’aide à la décision....
- Mastère spécialisé
- Mont Saint Aignan
- Septembre
.... Au cours du cursus de nombreux projets et simulations sont proposés afin de mettre en application directe les contenus académiques. Un voyage d’études...
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir diagnostiquer un besoin d'étude. Préconiser un type d'études en adéquation avec l'objectif Marketing. Maîtriser les budgets et la mise en œuvre. Analyser les données et savoir juger de leur pertinence. Destinataires: Toute personne impliquée dans la mise en œuvre d'études...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... traditionnel, dans le marketing digital, dans le traitement des données ou de l'information, dans la prospective, dans les études sectorielles et/ou territoriales et pouvant prétendre à une VAP85* ou VAE*. Compte tenu de la teneur professionnelle de cette formation, un examen du dossier permettra de connaître... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Analyse de résultats...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre l'importance des éléments qui entourent l'entreprise. Connaître son marché pour développer des activités marketing. Savoir analyser les éléments de la démarche marketing comme facteurs qui déterminent les décisions marketing. Destinataires: Toute personne devant appliquer...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Connaître les étapes d'une étude de marché et les mettre en œuvre. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Identité visuelle, Protocole de communication...
- Formation
- Paris
...Enjeux marketing, brief et pilotage L’étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de décision. En contrepartie, sa mise en œuvre nécessite beaucoup de rigueur. Grâce à cette formation que vous...
- Formation
- Paris La Défense
- Novembre
- 2 Jours
...Répertorier les différents types d'étude. Préconiser un type d'études en adéquation avec l'objectif marketing. Savoir traduire la problématique en objectifs de recherche. Savoir élaborer une étude. Analyser les données et savoir juger de leur pertinence. Exploiter les résultats.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 7 Jours
... en place de la stratégie puis d’illustrer ce type de problématique par une étude de cas concrète. Les façons de consommer ont énormément évolué depuis... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Stratégie et conception publicitaire, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Les modes de transport et les contrats associés - Les limites de responsabilités des transporteurs - Incoterms, procédures administratives à l'international...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...La réussite d'un projet d’études locales mobilise des compétences diversifiées : cartographiques, informatiques, statistiques, économiques et marketing. Après avoir rappelé les fondements de la discipline et ses principales applications, la formation présente un large éventail de notions...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs Maîtriser les cas de recours aux marchés fractionnés Savoir rédiger un dossier de consultation d’un marché fractionné Appréhender la gestion financière des marchés fractionnés Évaluer le recours aux marchés fractionnés... Apprenez-en plus à propos de: Marchés factionnés, Marché public, Commande publique...
- Formation
- Paris
... les grands principes de la commande publique Réglementation des marchés : seuils, formalisation et actes constitutifs (CCAG, CCAP, CCTP, acte d’engagement...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Cette ue se décompose en 2 parties dont l'une s'adresse spécifiquement aux auditeurs de la licence professionnelle "Etudes de marché", "Web Analytics", "Etudes territoriales", "Data RH" Partie 1 : Réaliser un bilan de compétences professionnelles en rapport avec le parcours...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Comprendre le rôle des marchés financiers dans l'économie.Savoir différencier les marchés financiers en termes de caractéristiques, finalité, acteurs et fonctionnement. Connaître les principaux produits financiers : leur typologie, leurs mécanismes, leurs usages et les risques associés.... Apprenez-en plus à propos de: Produits financiers...
- Titre professionnel
- Marseille
- Septembre
...Le Titre RNCP « Responsable Opérationnel(le) de Gestion », parcours Marketing et Communication, enregistré au RNCP (Registre National de la Certification Professionnelle), est certifié de Niveau II par l’État, soit 3 années d’Études Supérieures après le BAC. Répondant à la Direction Générale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Analyse comportementale du consommateur, Relations Presse...