-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Concours f. publique
-
+ Filtres
Préparations concours d'entrées écoles de Organisation administrative
Il n'existe aucun résultat pour préparations concours d'entrées écoles de organisation administrative mais nous disposons de ces formations en organisation administrative :
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Prise de notes, Assistant de direction...
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Prise de notes, Assistant de direction...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...individuel Contenu Les modes de classement alphabétique, numérique et leurs dérivés. Le classement idéologique et ses dérivés. La gestion électronique des documents... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Le champ des compétences visées est celui de la sécurité sociale de base des salariés du secteur privé. Organisation Nombre de crédits enseignements ECTS... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la sécurité sociale, Cotisations sociales, Accident du travail...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...lister les différentes opérations - préparer les invitations - réserver la salle - réserver le matériel - prévoir les dossiers - organiser la salle Validation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...contribue à la qualité de la communication de l'entreprise. Il (elle) en valorise l'image et est le relais de l'information, tant à l'interne qu'à l'externe... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Organisation administrative, Secrétaire administratif...
- CQP
- Messein
- 18 Jours
...Les formations dispensées dans l’unité d’enseignement de la sécurité routière et de la conduite. 2 – Le pilotage d’une unité d’enseignement de la sécurité... Apprenez-en plus à propos de: CQP RUESRC, Gestion des ressources humaines, Analyse financière...
-
J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
← | →
-
Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
← | →
-
Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Administration commerciale Critères présidant à la création de l’entreprise, les supports d’information liés à la commande, à la livraison, à la facturation... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation du logiciel EBP, Connaissances en organisation, Connaissance de la TVA...
...Administration commerciale Critères présidant à la création de l’entreprise, les supports d’information liés à la commande, à la livraison, à la facturation... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation du logiciel EBP, Connaissances en organisation, Connaissance de la TVA...
-
J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
← | → voir tout
-
Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
← | → voir tout
-
Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
← | → voir tout
-
J'aime l'environnement administratif et réglementaire
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Le module proposé doit vous permettre d’appréhender l’environnement administratif et règlementaire du secteur social et médico-social. Ce sera également... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
...Le module proposé doit vous permettre d’appréhender l’environnement administratif et règlementaire du secteur social et médico-social. Ce sera également... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
-
J'aime l'environnement administratif et réglementaire
← | →
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...la gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, la gestion et de développement des ressources humaines, l’organisation et planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Prise de notes, Organisation administrative...
...la gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, la gestion et de développement des ressources humaines, l’organisation et planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Prise de notes, Organisation administrative...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
← | →
-
Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
← | →
- Formation
- Genèveetdans 3 autres établissements
- Bruxelles, Saint Malo, Saint Cloud
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...professionnel et comment cerner la psychologie de l’habitat. Les compétences acquises vous assureront un accès rapide à l’emploi. L’objectif de cette formation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'une pièce, Organisation administrative, Méthode STAR...
...professionnel et comment cerner la psychologie de l’habitat. Les compétences acquises vous assureront un accès rapide à l’emploi. L’objectif de cette formation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'une pièce, Organisation administrative, Méthode STAR...
-
J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
← | → voir tout
-
Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
← | → voir tout
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines ou encore assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistant juridique, Droit du travail...
...vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines ou encore assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistant juridique, Droit du travail...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...après évaluation, des solutions de progrès au chef d’entreprise. Il assure la diffusion de l’information en interne et en externe. Il gère la gestion de... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistance de gestion, Métiers de l’administration générale...
...après évaluation, des solutions de progrès au chef d’entreprise. Il assure la diffusion de l’information en interne et en externe. Il gère la gestion de... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistance de gestion, Métiers de l’administration générale...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- Formation
- A distance
- 15 Mois
...de la bureautique Word Initiation Excel PowerPoint Word perfectionnement Prise de notes Sténographie Entraînement à la vitesse Environnement commercial... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de secrétariat, Correspondance commerciale, Outils et techniques de communication...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...A travers les eux années, vous étudierez des problèmes contemporains à travers différents thèmes. Des notions en économie, management, droit... Apprenez-en plus à propos de: Formation en entreprise, Administration des ventes, Comptabilité générale...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...CHARGE DE PROJETS Participer à la coordination et au suivi d'un projet Contribuer à la mise en oeuvre d'actions de communication Organiser un évènement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Communication des organisations, Ressources humaines...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Transférer un appel - Prendre un message - Prendre congé. La gestion des appels sortants :Les étapes La préparation de l’appel : définir l’objectif de l’appel... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Organisation du travail, Accueil téléphonique...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...test S’organiser pour être plus efficace Journée-type d’une assistante de direction Gérer priorités, urgences et interruptions Connaître les différentes... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Gestion téléphonique, Assistant de direction...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...grâce à son réseau de partenaires employeurs. Nombre d'élèves par classe : 24 Personne de contact : Nadia OUAZZANI & Melissa ECHEVARRIA... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Organisation du travail, Prise de notes...
...grâce à son réseau de partenaires employeurs. Nombre d'élèves par classe : 24 Personne de contact : Nadia OUAZZANI & Melissa ECHEVARRIA... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Organisation du travail, Prise de notes...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...de proposition et de contrôle. Il seconde les managers dans leurs activités en gérant leurs agendas et en préparant les dossiers nécessaires à leurs actions... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Communication de direction, Organisation administrative...
...de proposition et de contrôle. Il seconde les managers dans leurs activités en gérant leurs agendas et en préparant les dossiers nécessaires à leurs actions... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Communication de direction, Organisation administrative...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- Formation
- A distance
- 13 Mois
...Enfin vous saurez communiquer avec les partenaires de l’entreprise. Technique de secrétariat La secrétaire Initiation à la saisie bureautique Le classement... Apprenez-en plus à propos de: Logiciel de comptabilité, Initiation à la saisie bureautique, Législation du travail...