-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Services - Hauts-de-Seine
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 448h - 12 Mois
... d’acquérir une double expertise professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Prévention de risques, Accueil téléphonique...
... d’acquérir une double expertise professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Prévention de risques, Accueil téléphonique...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...incendie, risques divers, automobile, risques d’entreprise et risques cybers : − Gestion dématérialisée des sinistres, gestion par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Accueil téléphonique, Relation client...
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
... d’assistance et les services à la personne. L’offre des assureurs est aujourd’hui assortie de manière quasi-systématique de services associés (assistance médicale, au véhicule, à domicile, conseil juridique, télésécurité, etc.), dont l’existence traduit la prise en compte des besoins nouveaux des clients... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Gestion du patrimoine...
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 500h - 12 Mois
... d’assistance et les services à la personne. L’offre des assureurs est aujourd’hui assortie de manière quasi-systématique de services associés (assistance médicale, au véhicule, à domicile, conseil juridique, télésécurité, etc.), dont l’existence traduit la prise en compte des besoins nouveaux des clients... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Gestion du patrimoine...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | →
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 526h - 12 Mois
...Comprendre les concepts fondamentaux de l’assurance - Cerner l’environnement du client La pratique de l’activité d’assurance - Etudier les produits d’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
...Comprendre les concepts fondamentaux de l’assurance - Cerner l’environnement du client La pratique de l’activité d’assurance - Etudier les produits d’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | → voir tout
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | → voir tout
-
Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 500h - 12 Mois
...qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Prévention santé...
...qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Prévention santé...
-
Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
← | →
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 430h - 12 Mois
...qui est l'organisme de formation de référence de la profession de l'assurance. Ce programme a pour but de former les étudiants à l’exercice des activités commerciales (développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
...qui est l'organisme de formation de référence de la profession de l'assurance. Ce programme a pour but de former les étudiants à l’exercice des activités commerciales (développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...commerciales (développement, communication et négociation) - stratégiques - et d’expertises en matière de solutions patrimoniales... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Culture générale, Relation client...
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 500h - 12 Mois
...Comprendre les concepts fondamentaux de l’assurance - Cerner l’environnement du client La pratique de l’activité d’assurance - Etudier les produits d’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Accueil téléphonique, Culture générale...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre