-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue Services - Hauts-de-Seine
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...incendie, risques divers, automobile, risques d’entreprise et risques cybers : − Gestion dématérialisée des sinistres, gestion par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Culture générale, Négociation et relation client...
- Titre professionnel
- Gennevilliers
- 57 Jours
- Stage
... aux litiges et actualise les bases de données clients. Il suit les opérations de la supply chain et s'assure du bon déroulement du processus, de la production jusqu'à l'acheminement des produits ou des services au client. De ce fait, il entretient des relations fréquentes avec de nombreux interlocuteurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant Marketing, Assistant de gestion, Assistant achats...
-
J'ai passé trois jours intenses de formation dans un super environnement. Merci à toutes les équipes d'Orsys.
← | →
- Formation
- Paris La Défenseetdans 13 autres établissements
- Aix En Provence, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
- 2 Jours
...Les quatre principes de la conception des services (modèle 4P) : Personnes (équipe), Processus, Produits, Partenaires. Les cinq aspects de la conception des services... Apprenez-en plus à propos de: Gérer le changement, Service manager, Responsable qualité...
...Les quatre principes de la conception des services (modèle 4P) : Personnes (équipe), Processus, Produits, Partenaires. Les cinq aspects de la conception des services... Apprenez-en plus à propos de: Gérer le changement, Service manager, Responsable qualité...
-
J'ai passé trois jours intenses de formation dans un super environnement. Merci à toutes les équipes d'Orsys.
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...La licence professionnelle « Métiers de l’(e-)assurance et des services associés » offre une formation centrée sur les problématiques assurantielles les plus récentes, particulièrement celles : de l’e-assurance – marché, stratégies et acteurs. Forte croissance des comparateurs sur Internet... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du patrimoine, Professionnels du son...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | →
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...Comprendre les concepts fondamentaux de l’assurance - Cerner l’environnement du client La pratique de l’activité d’assurance - Etudier les produits d’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Négociation et relation client...
...Comprendre les concepts fondamentaux de l’assurance - Cerner l’environnement du client La pratique de l’activité d’assurance - Etudier les produits d’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Négociation et relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | → voir tout
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...d’intégrer une équipe commerciale au sein du secteur de l’assurance. Les emplois occupés peuvent-être : chargé de clientèle, collaborateur d’agent ou de courtier... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion des sinistres, Culture générale...
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...d’intégrer une équipe commerciale au sein du secteur de l’assurance. Les emplois occupés peuvent-être : chargé de clientèle, collaborateur d’agent ou de courtier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Négociation et relation client, Relation client...
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...commerciales (développement, communication et négociation) - stratégiques - et d’expertises en matière de solutions patrimoniales... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion du patrimoine, Prévention de risques...
- Titre professionnel
- Boulogne Billancourtetdans un autre établissement.
- Angers
- 14 Mois
...Le BADGE Manager de la Distribution et des Services Automobiles est un parcours de formation issu d’un partenariat entre l’ESSCA, Grande Ecole de Management et le GNFA (Groupement National pour la Formation Automobile). La formation aborde les différents champs de compétences que doit maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Véhicules particuliers, Ressources humaines...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre