-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
France
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence professionnelle ressources humaines paris
-
LE Groupe IGF arrive à joindre l'utile à lagréable. Les conseillères nous aident à trouver une entreprise. Toute léquipe est vraiment à notre écoute, on sy sent très bien
← | →
-
Je suis aujourd'hui en alternance au sein d'une entreprise géniale, tout se passe pour le mieux et j'en suis très contente.
← | →
-
Actuellement en 1 ère année de BTS Assistante de Manager, je joins la pratique à la théorie. Cela me permet d'acquérir une réelle expérience professionnelle grâce notamment à l'alternance.
IGF m'a trouvé mon entreprise dans un délai très court et j'en suis aujourd'hui très contente.
Grâce à des enseignants compétents et à un suivi des élèves régulier et individuel, je me sens accompagnée et bien encadrée.
← | →
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... et contrôler le projet, Evaluer le projet. Collaboration à la gestion des ressources humaines Gérer la relation de travail Mettre en œuvre des actions... Apprenez-en plus à propos de: Relations commerciales internationales, Conseil juridique, Gestion des ressources humaines...
... et contrôler le projet, Evaluer le projet. Collaboration à la gestion des ressources humaines Gérer la relation de travail Mettre en œuvre des actions... Apprenez-en plus à propos de: Relations commerciales internationales, Conseil juridique, Gestion des ressources humaines...
-
LE Groupe IGF arrive à joindre l'utile à lagréable. Les conseillères nous aident à trouver une entreprise. Toute léquipe est vraiment à notre écoute, on sy sent très bien
← | → voir tout
-
Je suis aujourd'hui en alternance au sein d'une entreprise géniale, tout se passe pour le mieux et j'en suis très contente.
← | → voir tout
-
Actuellement en 1 ère année de BTS Assistante de Manager, je joins la pratique à la théorie. Cela me permet d'acquérir une réelle expérience professionnelle grâce notamment à l'alternance.
IGF m'a trouvé mon entreprise dans un délai très court et j'en suis aujourd'hui très contente.
Grâce à des enseignants compétents et à un suivi des élèves régulier et individuel, je me sens accompagnée et bien encadrée.
← | → voir tout
- BTS
- (75) Paris
- 21 sept. 1970
- 2 Ans
...Objectifs: Ce diplôme d'Etat de niveau bac + 2 est accessible aux titulaires d'un bac général, SMS, STSS et de tous les bacs technologiques tertiaires. Crée à la rentrée 2007, le BTS SP3S répond aux besoins grandissants de professionnels du secteur sanitaire et social. Il concerne les organismes... Apprenez-en plus à propos de: Soutenance au projet, Prestations et services, Actions professionnelles...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
... sont traditionnellement con‑és et font partie du cœur du métier : gestion administrative des ressources humaines de l’entité, gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Management des entreprises, Maîtrise des technologies...
-
Suivez un programme bilingue sur nos deux campus de Paris et de Londres et rejoignez un réseau de plusieurs milliers d'anciens élèves dans le monde.
← | →
- Bachelor
- (Clichy)
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
... et le développement durable, le marketing et le management de l'hôtellerie, le management, le leadership et le développement professionnel. Le Bachelor est enseigné... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion hôtelière, Motiver une équipe...
... et le développement durable, le marketing et le management de l'hôtellerie, le management, le leadership et le développement professionnel. Le Bachelor est enseigné... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion hôtelière, Motiver une équipe...
-
Suivez un programme bilingue sur nos deux campus de Paris et de Londres et rejoignez un réseau de plusieurs milliers d'anciens élèves dans le monde.
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- (75) Parisetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
... à la décision et de l’organisation de l’action.. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant Manager. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant commerciale, assistant de direction, assistant manager, assistant des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relations internes et externes, Langues étrangères appliquées, Assistant manager...
... à la décision et de l’organisation de l’action.. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant Manager. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant commerciale, assistant de direction, assistant manager, assistant des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relations internes et externes, Langues étrangères appliquées, Assistant manager...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- Bachelor
- (75) Paris
- 1 An
- Stage
...Le cursus Chargé(e) des Ressources Humaines a vocation à former de futurs professionnels RH qui seront responsables de la mise en oeuvre de la politique de Gestion des Ressources Humaines au siège d’une entreprise ou d’une de ses unités dont elle peut avoir la responsabilité.... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Politique de rémunération, Gestion des conflits...
- BTS
- (75) Paris
... des ressources humaines, . Organisation et planification des activités, . Gestion et financement des actifs, . Gestion du système d'information, . Pérennisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- Bachelor
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
... pour les autres, deviennent alors cruciales. Il n’y a pas d’intelligence économique sans intelligence émotionnelle. A travers les activités sportives, artistiques ou interculturelles, les étudiants de l’ICD sont exposés tout au long du cursus à cinq registres complémentaires. Se préparer à une aventure humaine Il... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Intelligence économique, Droit du travail...
- DUT
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des collaborateurs de cadres supérieurs dans les domaines de la gestion comptable et financière, du contrôle de gestion, de la gestion appliquée aux grandes fonctions (commercial, production, ressources humaines), de la gestion informatisée....
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
...Vous souhaitez: Contribuer à l'organisation générale de l'entreprise; Traiter et organiser l'information; Occuper des missions diverses (gestion/commercial…) . Vous aimez: La polyvalence; La gestion; Les ressources humaines....
- BTS
- (75) Paris
..., etc). Destinataires: Vous êtes titulaire d'un BAC général, rigoureux, dynamique, disponible avec un grand sens des relations humaines et des connaissances dans deux langues étrangères....
-
Dotée d'une équipe pédagogique impliquée et à l'écoute, l'école IGF m'a été d'une grande aide dans ma recherche d'entreprise.
Les conseillères sont là pour nous motiver tout au long de notre formation.
Les professeurs sont aussi très impliqués dans notre travail. Ils m'ont suivi tout au long de mon alternance et ce, même après l'obtention de mon BTS.
Apres 2 années au sein d'IGF, j'en ressors donc épanouie avec à la clé, un diplôme polyvalent.
← | →
-
Pendant ma formation, j'ai pu avoir une aide précieuse par l'école pour la recherche d'une entreprise ainsi que des professeurs à l'écoute de nos besoins. Aussi l'équipe pédagogique est toujours présente en cas de problème ou de questions.
Ne cherchez plus IGF est l'école qu'il vous faut !!!
← | →
-
Le Groupe IGF est un centre de formation super, les enseignants sont à l'écoute et font tout pour aider les élèves en difficultés. Les conseillères de l'école font tout pour vous aider à entrer dans le monde du travail, leurs motivations et leurs encadrements vous guident vers la réussite ! Ambiance au top!!
← | →
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
...Cette formation vous est présentée par l'IGF. Le BTS Gestion de la PME (anciennement BTS Assistant de Gestion) donne une nouvelle dimension à cette formation et insiste sur les enseignements professionnels. Le titulaire du BTS GPME gagne en autonomie et devient un élément décisif de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Relation fournisseurs, Gestion des PME...
...Cette formation vous est présentée par l'IGF. Le BTS Gestion de la PME (anciennement BTS Assistant de Gestion) donne une nouvelle dimension à cette formation et insiste sur les enseignements professionnels. Le titulaire du BTS GPME gagne en autonomie et devient un élément décisif de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Relation fournisseurs, Gestion des PME...
-
Dotée d'une équipe pédagogique impliquée et à l'écoute, l'école IGF m'a été d'une grande aide dans ma recherche d'entreprise.
Les conseillères sont là pour nous motiver tout au long de notre formation.
Les professeurs sont aussi très impliqués dans notre travail. Ils m'ont suivi tout au long de mon alternance et ce, même après l'obtention de mon BTS.
Apres 2 années au sein d'IGF, j'en ressors donc épanouie avec à la clé, un diplôme polyvalent.
← | → voir tout
-
Pendant ma formation, j'ai pu avoir une aide précieuse par l'école pour la recherche d'une entreprise ainsi que des professeurs à l'écoute de nos besoins. Aussi l'équipe pédagogique est toujours présente en cas de problème ou de questions.
Ne cherchez plus IGF est l'école qu'il vous faut !!!
← | → voir tout
-
Le Groupe IGF est un centre de formation super, les enseignants sont à l'écoute et font tout pour aider les élèves en difficultés. Les conseillères de l'école font tout pour vous aider à entrer dans le monde du travail, leurs motivations et leurs encadrements vous guident vers la réussite ! Ambiance au top!!
← | → voir tout
- Bachelor
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Marketing International valide une qualification professionnelle et l’aptitude à tenir les emplois de cadres intermédiaires en commerce et marketing international. Vous étudierez tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international (économie, géographique, marché... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des langues étrangères, Procédures douanières et choix logistiques, Esprit d'équipe...
- BTS
- (75) Parisetdans 3 autres établissements
- Montrouge, Rouen, Reims
... de décision, - la gestion des activités de l’entreprise telles que les activités commerciale, productive, logistique, financière, les ressources humaines...
- BTS
- (75) Paris
... et ressources matérielles, événementsÖ...
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- 1 An
- Stage
... humaines. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Administration du personnel, Droit social...
... humaines. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Administration du personnel, Droit social...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
- Bachelor
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- 1 An
- Stage
... professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Management de l'évènementiel, Utilisation des réseaux sociaux...
... professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Management de l'évènementiel, Utilisation des réseaux sociaux...
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
-
Depuis l’obtention de mon BTS Tourisme-Loisirs passé en contrat de qualification dans une propriété viticole du bordelais, ma carrière n’a cessé d’évoluer dans ce milieu en s’orientant au fil des années vers l’organisation d’évènements promotionnels, la communication, les relations publiques …
Ayant beaucoup appris sur le terrain, j’ai souhaité mettre tout les atouts de mon côté pour continuer à évoluer dans ce domaine en suivant une formation en communication, non seulement pour asseoir mes connaissances, les canaliser, les enrichir mais également dans le but d’utiliser mes compétences professionnelles pour obtenir un diplôme (Bac +3) et ainsi m’ouvrir de nouvelles portes.
Ma démarche a totalement été personnelle avec un but précis : évoluer !
L’enseignement à distance a été la solution la plus appropriée à ma situation, il m’a permis de continuer mon activité professionnelle à temps complet, sans nuire à son organisation et suivre une formation en communication, sur mon temps libre.
L’année de cette formation est passé très vite, les cours se sont enchainés, il a fallu s’adapter à un rythme soutenu. Lorsqu’on suit une formation à distance, il faut avoir conscience que la réussite nécessite de s’investir à fond ! Mon organisation et le suivi des cours de façon assidu ont été récompensés puis que j’ai atteint mes deux objectifs : valider le DEES Communication et obtenir une promotion au sein de mon entreprise.
L’équipe pédagogique a été au-delà de mes espérances ! On imagine qu’une formation à distance nous éloigne des professeurs/intervenants, et bien je ne l’ai absolument pas ressenti, au contraire, j’ai eu la chance de trouver des personnes disponibles, communicantes, extrêmement professionnelles ! Les conf call se sont toujours déroulées alliant bonne humeur et travail !
Je suis ravie d’avoir choisi de suivre la formation avec ICADEMIE ! La preuve en est que je continue en Master !
← | →
-
Je trouvais sympa le concept moderne de pouvoir étudier via internet, via la plateforme. Je poursuis sur un Mastère pour assurer mon embauche.
← | →
- Bachelor
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- 1 An
- Stage
... de vente Législation et gestion des ressources humaines Anglais appliqué Communication et management Gestion financière et culture entrepreneuriale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Management de l'équipe de vente, Diagnostic commercial...
... de vente Législation et gestion des ressources humaines Anglais appliqué Communication et management Gestion financière et culture entrepreneuriale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Management de l'équipe de vente, Diagnostic commercial...
-
Depuis l’obtention de mon BTS Tourisme-Loisirs passé en contrat de qualification dans une propriété viticole du bordelais, ma carrière n’a cessé d’évoluer dans ce milieu en s’orientant au fil des années vers l’organisation d’évènements promotionnels, la communication, les relations publiques …
Ayant beaucoup appris sur le terrain, j’ai souhaité mettre tout les atouts de mon côté pour continuer à évoluer dans ce domaine en suivant une formation en communication, non seulement pour asseoir mes connaissances, les canaliser, les enrichir mais également dans le but d’utiliser mes compétences professionnelles pour obtenir un diplôme (Bac +3) et ainsi m’ouvrir de nouvelles portes.
Ma démarche a totalement été personnelle avec un but précis : évoluer !
L’enseignement à distance a été la solution la plus appropriée à ma situation, il m’a permis de continuer mon activité professionnelle à temps complet, sans nuire à son organisation et suivre une formation en communication, sur mon temps libre.
L’année de cette formation est passé très vite, les cours se sont enchainés, il a fallu s’adapter à un rythme soutenu. Lorsqu’on suit une formation à distance, il faut avoir conscience que la réussite nécessite de s’investir à fond ! Mon organisation et le suivi des cours de façon assidu ont été récompensés puis que j’ai atteint mes deux objectifs : valider le DEES Communication et obtenir une promotion au sein de mon entreprise.
L’équipe pédagogique a été au-delà de mes espérances ! On imagine qu’une formation à distance nous éloigne des professeurs/intervenants, et bien je ne l’ai absolument pas ressenti, au contraire, j’ai eu la chance de trouver des personnes disponibles, communicantes, extrêmement professionnelles ! Les conf call se sont toujours déroulées alliant bonne humeur et travail !
Je suis ravie d’avoir choisi de suivre la formation avec ICADEMIE ! La preuve en est que je continue en Master !
← | → voir tout
-
Je trouvais sympa le concept moderne de pouvoir étudier via internet, via la plateforme. Je poursuis sur un Mastère pour assurer mon embauche.
← | → voir tout
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
- Bachelor
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Bouc Bel Air
- 1 An
- Stage
... professionnelles au sein d’une large variété de secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'affaire, Ingénierie d'affaire, Techniques de marketing...
... professionnelles au sein d’une large variété de secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'affaire, Ingénierie d'affaire, Techniques de marketing...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
-
At ESLSCA, they take pride in the excellence of training. The professors are dedicated and commited to giving individual guidance and attention
← | →
- Bachelor
- (75) Paris
- 3 Ans
- Stage
... de la formation. Ce programme est réservé aux bacheliers souhaitant acquérir des connaissances commerciales et de management avant de choisir une spécialisation en troisième année. Les spécialisations s’orientent sur différents secteurs : le commerce international, le marketing, le management global, les ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Management des ressources humaines, Sens critique, Anglais des affaires...
... de la formation. Ce programme est réservé aux bacheliers souhaitant acquérir des connaissances commerciales et de management avant de choisir une spécialisation en troisième année. Les spécialisations s’orientent sur différents secteurs : le commerce international, le marketing, le management global, les ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Management des ressources humaines, Sens critique, Anglais des affaires...
-
At ESLSCA, they take pride in the excellence of training. The professors are dedicated and commited to giving individual guidance and attention
← | →