-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Communication interne
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Le Bachelor européen Communication permet d'être responsable de la définition et la réalisation d'un plan de communication dans une entreprise ou une agence... Apprenez-en plus à propos de: Nouveaux médias, Langues vivantes, Campagnes de pub...
...Le Bachelor européen Communication permet d'être responsable de la définition et la réalisation d'un plan de communication dans une entreprise ou une agence... Apprenez-en plus à propos de: Nouveaux médias, Langues vivantes, Campagnes de pub...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
-
C'est très bien
← | →
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | →
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
... collaborateur 10h UC 3 DEVELOPPER LES RESSOURCES HUMAINES : GPEC ET FORMATION l 165H Communication interne et externe 30h Le marketing RH 10h Gestion et pilotage... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Administration du personnel, Ressources humaines...
... collaborateur 10h UC 3 DEVELOPPER LES RESSOURCES HUMAINES : GPEC ET FORMATION l 165H Communication interne et externe 30h Le marketing RH 10h Gestion et pilotage... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Administration du personnel, Ressources humaines...
-
C'est très bien
← | → voir tout
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | → voir tout
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | → voir tout
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
...Cette formation RH et communication s’adresse aux étudiants attirés par la fonction RH : recrutement, gestion de carrières, rémunérations et motivation, relations avec les instances représentatives, etc. Cette formation a été classée parmi les « meilleures formations » du secteur par SMBG en 2014.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la formation, Paie et rémunération, Droit du travail...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant de communication est un généraliste qui maitrise les techniques de la communication sous toutes leurs formes (publicité, événement, digital, marketing…). Il participe à la conception, à la mise en œuvre et à la gestion d’actions de communication spécifiques ou globales. L’assistant peut... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Communication externe, Communication non verbale...
- Licence pro
- Nancy
- Dates au choix
- 1 An
... Du Travail : Applications Ressources Humaines Contrôle De Gestion Sociale Unité D’enseignement - Communication De Travail Et Langues Communication Interne... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité et prévention, Communication interne, Contrôle de gestion sociale...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
.... Domaine professionnel : Gestion des relations clients / fournisseurs, Communication interne et externe, Analyse du SI et des risques informatiques, Projets... Apprenez-en plus à propos de: BTS Assistant de gestion, Gestion des relations clients, Analyse du SI...
- Bachelor
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
...Ce cursus d’un an vous permet d’approfondir les notions de ressources humaines vues en Bachelor 1 et 2. Tous les sujets liés aux RH sont y sont abordés... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humain, Communication interne, Responsable des relations humaines...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... des rémunérations Bilan social et indicateurs sociaux Communication interne et ressources humaines Techniques de paye Instances représentatives du personnel - Mémoire... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la mobilité, Communication interne, Evaluation des ressources humaines...
-
Au cours de la formation vous êtes soutenus par vos formateurs, la préparation aux oraux d’examens, et le tutorat.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
... d’assistant de gestion, assistant secrétaire trilingue, ou encore être au sein du département de communication interne ou externe d’une entreprise. .... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication électronique, Langue vivante...
... d’assistant de gestion, assistant secrétaire trilingue, ou encore être au sein du département de communication interne ou externe d’une entreprise. .... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication électronique, Langue vivante...
-
Au cours de la formation vous êtes soutenus par vos formateurs, la préparation aux oraux d’examens, et le tutorat.
← | →
-
Les points positifs durant mes années d’études à Merkure ont été la qualité de l’enseignement avec des enseignants expérimentés et tous professionnels qui savent de quoi ils parlent et qui ont su nous transmettre leurs connaissances et leurs expériences durant les cours, J'ai également apprécié l'ambiance au sein de l'école.
← | →
-
Merci à l'école Merkure qui m'a permis d'obtenir deux diplômes d'études supérieures et de l'expérience professionnelle. Ces diplômes ont une réelle valeur sur le marché du travail et m'ont permis d’obtenir un CDI assez rapidement dans le domaines des assurances.
← | →
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 1350h - 2 Ans
... connaissances et sera apte à travailler dans des fonctions de communication commerciale, communication interne, communication sociale ou communication financière. L’objectif de cette formation est de former l’élève à être un multi spécialiste dans les métiers de communication en intégrant les nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Amélioration d’un système d’information, Conseil et relation annonceur...
... connaissances et sera apte à travailler dans des fonctions de communication commerciale, communication interne, communication sociale ou communication financière. L’objectif de cette formation est de former l’élève à être un multi spécialiste dans les métiers de communication en intégrant les nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Amélioration d’un système d’information, Conseil et relation annonceur...
-
Les points positifs durant mes années d’études à Merkure ont été la qualité de l’enseignement avec des enseignants expérimentés et tous professionnels qui savent de quoi ils parlent et qui ont su nous transmettre leurs connaissances et leurs expériences durant les cours, J'ai également apprécié l'ambiance au sein de l'école.
← | → voir tout
-
Merci à l'école Merkure qui m'a permis d'obtenir deux diplômes d'études supérieures et de l'expérience professionnelle. Ces diplômes ont une réelle valeur sur le marché du travail et m'ont permis d’obtenir un CDI assez rapidement dans le domaines des assurances.
← | → voir tout
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
...La formation BTS en communications vous permet de vous former à un métier en plus de vous proposer une spécialisation des la première année. En effet vous aurez le choix entre Publicité et E-communication, Communication Événementielle ou encore Relation Presses Publiques. L’ISEFAC c’est aussi 67... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Techniques de communication, Communication et création numérique...
...La formation BTS en communications vous permet de vous former à un métier en plus de vous proposer une spécialisation des la première année. En effet vous aurez le choix entre Publicité et E-communication, Communication Événementielle ou encore Relation Presses Publiques. L’ISEFAC c’est aussi 67... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Techniques de communication, Communication et création numérique...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Parisetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
... permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises, organisation de l’action, en prise de décision, droit, communication interne, relations internes et externes, sciences de l’information et en langues vivantes. Vous serez amené à réaliser des stages en entreprises, de 12 semaines minimum... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Assistant commerciale, Secrétaire bureautique...
... permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises, organisation de l’action, en prise de décision, droit, communication interne, relations internes et externes, sciences de l’information et en langues vivantes. Vous serez amené à réaliser des stages en entreprises, de 12 semaines minimum... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Assistant commerciale, Secrétaire bureautique...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
- BTS
- Aubergenville
- Dates au choix
... organisé autour de 5 finalités : Soutien à la communication et aux relations internes et externes Soutien à l’information Aide à la décision Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Assistant de manager, Management des entreprises...
... organisé autour de 5 finalités : Soutien à la communication et aux relations internes et externes Soutien à l’information Aide à la décision Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Assistant de manager, Management des entreprises...
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
- 1 An
... : La communication Anglais Technique de communication Communication de crise Communication événementielle Unité d’enseignement 4 : Management de projet Conduite... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Outils de gestion, Diagnostic d'entreprise...
... : La communication Anglais Technique de communication Communication de crise Communication événementielle Unité d’enseignement 4 : Management de projet Conduite... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Outils de gestion, Diagnostic d'entreprise...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication ! Analyse de marché et stratégie marketing, marque et stratégie de communication, pilotage de projet, mesure de la performance...Cette formation vous permet d’acquérir toutes... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Communication interne, Mix marketing...
- DEES
- Strasbourg
- Dates au choix
... internes et sociales, la mise en place de nouvelles lois sociales. Pour travailler dans ces services, il faut donc avoir des connaissances juridiques, comptables et financières, et avoir un sens relationnel développé. L'assistant ressources humaines seconde le responsable du personnel de son entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Formation gestion ressources humaines, Chargé de recrutement, Responsable formation en entreprise...
- BTS
- Montpellier
- Octobre
- 2 Ans
... clé dans l’entreprise, au cœur des stratégies de communication interne et externe. Vous développerez des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. L’assistant manager prend en charge de nombreux dossiers, qu’ils soient administratifs ou concernant directement l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Gestion administrative, Assistant manager...
- Bachelor
- En ligne
- 12 Mois
...Le DEESCOM prépare les étudiants aux fonctions de chef de produit junior, assistant(e) de communication, assistant(e) en marketing opérationnel, chargé(e) de communication au sein de moyennes ou grandes organisations... Apprenez-en plus à propos de: Technologies de la communication, Communication comportementale, Communication fonctionnelle...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
... sur deux années comptant 6 semaines la première année. La formation s’organise autour d’un enseignement général en économie, droit, langues vivantes, culture générale et expression puis sur des matières plus concrètes de management, gestion et communication de l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'environnement, Direction commerciale, Direction financière...
- Bachelor
- En ligne
- 12 Mois
...La gestion des ressources humaines recouvre de nombreux domaines, notamment la formation, la paie, les relations internes et sociales, la mise en place des nouvelles lois sociales comme les 35 heures et la RTT (Réduction du Temps de Travail). Pour travailler dans ces services, il faut donc avoir... Apprenez-en plus à propos de: Formation du personnel, Ressources humaines, Droit du travail...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 1350h - 2 Ans
... modules. Ainsi, vous étudierez les différents publics et le contexte socio-démographique dans lequel ils évoluent, les prestations et services et le régime général de la sécurité sociale. Vous verrez également les techniques de l’information et de la communication professionnelle, les relations de travail... Apprenez-en plus à propos de: Prestations sociales, Gestion administrative, Services sanitaires...
- Bachelor
- En ligne
- 10 Mois
...et piloter les tâches avec ses équipes projet avec TRELLO 5.Définir les indicateurs de performance 6.Comprendre les indicateurs de performances 7.Concevoir... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Analyse de résultats, Service client...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre