Formation à la Vente et Perfectionnement
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Lieu
Paris
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Heures de classe
16h
Objectifs: Ce séminaire se nourrit des expériences individuelles dans le cadre de besoins exprimés par l'entreprise et se veut inter actif et apprentissage de la 'comedia del arte' pour autant que la vente s'apparente à un jeu de scène où l'acteur est le vendeur, et le prospect le spectateur payant !
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
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Définir son environnement
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Déterminer le bénéfice qu'il tirera de son achat
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Imaginer sa motivation
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En déduire l'approche psychologique et commerciale
Identifier les produits
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Définir la spécificités des produits proposés
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Déterminer la nature du marché et de la concurrence
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Se positionner en terme de prix ou d'avantages
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En déduire un argumentaire type, modulable
Préalable à l'entretien
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Le rendez-vous téléphonique, l'avis de passage, le porte à porte
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Organisation de tournées et gestion du moral du vendeur
L'acte de vente
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Les premiers instants
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Déroulement de l'entretien
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Parler d'argent
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Les objections
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Conclure
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Consolider la vente et rassurer
Retour sur soi
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Gérer le débriefing
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SAV et suivi
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Faire d'un nouveau client une vitrine
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Formation à la Vente et Perfectionnement