-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation veille strategique
-
Anglais
← | →
-
J’ai choisi de commencer mes études à 30 ans, après un parcours professionnel en dents de scie mais qui tendait à se stabiliser. Salariée à plein temps, les cours par correspondance étaient une évidence pour moi et mon choix s’est naturellement porté sur ENACO, d’abord parce que l’école avait très bonne réputation, ensuite parce que toutes mes questions trouvaient des réponses auprès de mes interlocuteurs. Après 2 ans d’études, j’ai obtenu mon BTS Communication. Ce ne fut pas facile, il y a eu des moment de doute, de découragement et même d’abandon. Le suivi sans faille d’ENACO m’a permis de me ressaisir et d’aller au bout de ma formation. Les professeurs ont été très disponibles et à l’écoute, les cours de bonne qualité et la préparation aux examens suffisante. Aujourd’hui, je peux aspirer à une évolution professionnelle en rapport avec mon diplôme ou même envisager une poursuite d’études.
← | →
-
Pour ma part je n'ai connu aucun problème avec Enaco ! J'y suis depuis environ 1 an en BTS Com ! Ce que j'aime c'est leur plateforme en ligne ! Intuitif et qui te permet de retrouver des cours !
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... de la communication Stratégie de communication Cultures technologiques de la communication Mise en oeuvre de projets de communication Conseil et relation annonceur... Apprenez-en plus à propos de: Culture de la communication, Achat d'espace publicitaire, Gestion de la relation annonceur...
... de la communication Stratégie de communication Cultures technologiques de la communication Mise en oeuvre de projets de communication Conseil et relation annonceur... Apprenez-en plus à propos de: Culture de la communication, Achat d'espace publicitaire, Gestion de la relation annonceur...
-
Anglais
← | → voir tout
-
J’ai choisi de commencer mes études à 30 ans, après un parcours professionnel en dents de scie mais qui tendait à se stabiliser. Salariée à plein temps, les cours par correspondance étaient une évidence pour moi et mon choix s’est naturellement porté sur ENACO, d’abord parce que l’école avait très bonne réputation, ensuite parce que toutes mes questions trouvaient des réponses auprès de mes interlocuteurs. Après 2 ans d’études, j’ai obtenu mon BTS Communication. Ce ne fut pas facile, il y a eu des moment de doute, de découragement et même d’abandon. Le suivi sans faille d’ENACO m’a permis de me ressaisir et d’aller au bout de ma formation. Les professeurs ont été très disponibles et à l’écoute, les cours de bonne qualité et la préparation aux examens suffisante. Aujourd’hui, je peux aspirer à une évolution professionnelle en rapport avec mon diplôme ou même envisager une poursuite d’études.
← | → voir tout
-
Pour ma part je n'ai connu aucun problème avec Enaco ! J'y suis depuis environ 1 an en BTS Com ! Ce que j'aime c'est leur plateforme en ligne ! Intuitif et qui te permet de retrouver des cours !
← | → voir tout
- Master
- A distance
- Dates au choix
- 11 Semaines
- Stage
...Le Mastère européen Management digital se destine à former des professionnels capables de piloter des projets digitaux dans leur dimension stratégique vision et dans toutes leurs aspects (humain, matériel et financier). Dans une économie de plus en plus numérique, le manager digital a une fonction... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Marketing digital, Veille technologique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing des achats. Vous serez capable de mettre en place une stratégie efficace qui bénéficiera à votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Classification des achats, Définition du Mix Achat, Mise en place d'un plan d'action marketing achat...
- Master
- Angers
- 1 An
...Objectifs: former des spécialistes de l'information stratégique, capables de piloter les projets d'innovations par la maîtrise du cycle de l'information, de la veille technologique et par le pilotage de projets multiculturels et pluri-technologique. manager des projets qui nécessitent l'intégration...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Ø Comprendre les enjeux de la veille Ø Appréhender les diverses ressources utiles pour une veille Ø Savoir mettre en place et automatiser une veille...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
.... 2 Connaître la démarche marketing et ses domaines d'application De la stratégie marketing au marketing opérationnel. L'analyse du marché... Apprenez-en plus à propos de: Suivi d'actions marketing, Marketing opérationnel, Veille concurrentielle...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
... à l'analyse de leur projet 3) La veille informative Une information «boîte à outils» allant du réglementaire au juridique en passant par la communication...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION COMMUNITY MANAGER VOUS PERMETTRA DE : Intégrer les missions du community manager. Construire et piloter une stratégie sur les médias sociaux. Apprécier l’impact des remontées positives et négatives pour l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Master
- A distance
- Dates au choix
... à jour le 232015 par rostaing-h Formation liée Master 1 - Veille Technologique et Innovation... Apprenez-en plus à propos de: Propriété industrielle, Intelligence économique, Analyse de résultats...
- Formation
- 3 Jours
... Les nouvelles contraintes et leurs impacts sur le métier de veilleur 2 - L'anticipation du futur : un défi pour le veilleur Concept de stratégie dominante Veille...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une méthodologie dans sa démarche de veille marketing et concurrentielle. Connaître les outils de veille marketing et concurrentielle à disposition, notamment sur le web et réseaux sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
... consistera à produire et à commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés. Cela implique la mise en œuvre et le suivi de projets de communication, la gestion de la relation avec l’annonceur, avec les prestataires et la mise en place d’une veille permanente... Apprenez-en plus à propos de: Prestataires et partenaires, Rédaction des supports de communication, Ouverture d'esprit...
- Master
- La Garde
- Dates au choix
... professionnels et professionnels souhaitant compléter leur formation, devront acquérir des compétences dans les domaines suivants : Stratégie des organisations ; Création, transmission et reprise d’entreprises, ou d’autres organisations (associations, fondations, mutuelles, coopératives) ; Économie sociale... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Développement stratégique, Responsable de département...
- Master
- Neuilly Sur Seine
... professionnelles (10 crédits - 74h) A. Langages et communication - 32h Stratégies de design Nouvelles formes de consommation Veille tendancielle Tendances...
- MBA
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Toulouse
- Dates au choix
- 1 An
...L’hyper concurrence des marchés pousse les entreprises à rechercher des managers et des consultants capables de concevoir et d’implanter avec succès des stratégies commerciales efficaces. Le MBA CSC & BI forme, à travers une pédagogie originale et éprouvée, des experts opérationnels en mesure... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Analyse de résultats, Intelligence économique...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
...Ce programme de Mastère de Management spécialisé en Alternance (MMS) Management Stratégique et Gestion de l’Innovation en deux années ou en quinze mois (admission parallèle en 2ème année) est accessible : -en 1ère année après une licence, un bachelor ou un bac + 3, en fonction de votre parcours... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence relationnelle, Onctionnement de l’entreprise, Management stratégique...
- Formation
- (Cergy-pontoise)
- Dates au choix
- 6 Jours
... pour assurer leur veille et leur réflexion stratégique. Tester et mettre en oeuvre la ligne de conduite leur permettant d’intégrer avec succès le collectif... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Direction de PME...
- Bachelor
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 3 Ans
- Stage
... des situations et dans le cadre d’une autonomie de travail. • Préparer chaque étudiant(e) à l’accession en MBA Stratégie Marketing - Communication et Digital... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Ressources humaines, Internationalisation des entreprises...
- Licence pro
- Carcassonne
- 490h - 13 Mois
...A– PARTICIPER A LA STRATEGIE COMMERCIALE 77 H - A1 Veille stratégique et Base de données marketing (4j) - A2 Conception d’offres (4j) - A3 Plan... Apprenez-en plus à propos de: Développement de clientèle, Management de la distribution, Stratégie commerciale...
- Formation
- (75) Paris
.... Destinataires: Responsable des principales fonctions contributrices à l'innovation: R D, marketing, ingénierie, veille, stratégie, …...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
... d'analyse associée pour aboutir aux informations stratégiques clés selon la problématique de départ (benchmark, diversification, stratégie concurrentielle, applications émergentes). Connaître quelques outils d'analyse pour les documents IST. Destinataires: Ingénieurs, représentants des départements de R...
- Bachelor
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Marketing International valide une qualification professionnelle et l’aptitude à tenir les emplois de cadres intermédiaires en commerce et marketing international. Vous étudierez tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international (économie, géographique, marché... Apprenez-en plus à propos de: Marketing interentreprises (B to B), Maîtrise des langues étrangères, Matrices d’analyse...
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Jours
... et surveiller les concurrents. évaluer les évolutions technologiques. Destinataires: Les responsables de la veille et des études, les commerciaux, chefs de produit, acheteurs, responsables du développement international, qui souhaitent tirer parti d'Internet et l'intégrer dans une stratégie d'intelligence...