La Télévente En Réception D'appels
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant Leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Commerciaux, technico-commerciaux et tous les collaborateurs commerciaux
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Professeurs
Françoise Stammler
Formatrice
Le programme
Les spécificités de la communication par téléphone
- Les principes de communication
- L'adaptation du ton et du rythme verbal
- Le vocabulaire approprié
- L'écoute
Le plan d'entretien en d'appel
- Structurer les étapes d'une télévente en réception d'appels
Obtenir l'attention du client ou prospect
- Collecter des informations constructives
- Découvrir les attentes, les objectifs, les motivations de l'appelant
L'argumentation
- L'argumentation convaincante (choisir ses arguments)
- L'assertivité au téléphone
- Présenter avec naturel et aisance une proposition claire
- Le bénéfice client
- Repérer les signaux d'achat
- Présenter son prix positivement
Les réfutations des objections
- Qu'est-ce qu'une objection
- Comment réfuter une objection
- Les réponses aux objections classiques d'achat de produits complémentaires (report, prix, quantité, ect.)
La conclusion
- Savoir quand et comment conclure
- Reformuler la confirmation de l'engagement du client
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La Télévente En Réception D'appels