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Responsable du Développement Commercial et Marketing
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Cette formation commerciale Bac + 4 en management commercial, marketing et vente, reconnue par l'Etat et les entreprises, est destinée à des professionnels de la fonction commerciale.
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Une formation à temps plein (4 mois) ou un parcours VAE d'une durée de 6 à 9 mois pour valider votre expérience par un titre certifié.
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J’ai beaucoup apprécié la partie ingénierie de la pédagogie, l’expertise et l’accompagnement des intervenants.
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Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
Objectifs pédagogiques Maîtriser la dimension commerciale : relation client, négociations complexes, responsabilité de grands comptes. Renforcer ses aptitudes managériales. Développer une expertise marketing. Acquérir les techniques opérationnelles de gestion. Profil Professionnels souhaitant élargir leur champ de compétences ou prendre un nouveau poste dans la fonction commerciale Débouchés professionnels Pour devenir : Responsable d'un réseau - Directeur des Ventes - Chef des Ventes - Manager Commercial - Responsable Commercial - Responsable Grands Comptes - Responsable Marketing...
Les Avis
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Cette formation commerciale Bac + 4 en management commercial, marketing et vente, reconnue par l'Etat et les entreprises, est destinée à des professionnels de la fonction commerciale.
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Une formation à temps plein (4 mois) ou un parcours VAE d'une durée de 6 à 9 mois pour valider votre expérience par un titre certifié.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Claire
Gabriel
Jean-Paul
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Commercial
- Responsable de département
Le programme
- Management commercial
- Piloter une Business Unit et un budget
- Développement commercial international
- Leadership et accompagnement des équipes
- Recruter les meilleurs profils
- Veille commerciale et intelligence concurrentielle
- Stratégie et objectifs commerciaux
- Relation clients et négociation
- Développer l'écoute et la découverte clients
- Pratiquer l'intelligence culturelle et relationnelle
- Négocier
- Créer de la Valeur clients et gérer les mécontents
- CRM et SFA
- Actions commerciales et organisation
- Efficacité commerciale et prospection
- Pricing pour commerciaux
- Le droit commercial (incluant les CGV)
- Conquérir et fidéliser les clients
- Gérer les Grands Comptes
- Marketing pour commerciaux
- Comportement du consommateur
- Diagnostic et stratégie marketing
- Marketing digital et social
- Intelligence et études marketing
- Marketing sectoriel et nouveaux canaux de vente
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