-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Grenoble
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Négociation et relation client à Grenoble
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | →
- BTS
- Grenobleetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Montpellier ...
- Dates au choix
...L’élève en Négociation et Relation Client est un lien entre l’entreprise et son marché. Il doit s’appuyer sur les technologies de l’information et de la communication et inscrire son travail dans une logique de réseau. Il gère la relation avec les clients et participe à l’organisation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Management du réseau de vente, Organisation de l’activité commerciale, Technico commercial...
...L’élève en Négociation et Relation Client est un lien entre l’entreprise et son marché. Il doit s’appuyer sur les technologies de l’information et de la communication et inscrire son travail dans une logique de réseau. Il gère la relation avec les clients et participe à l’organisation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Management du réseau de vente, Organisation de l’activité commerciale, Technico commercial...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | → voir tout
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | → voir tout
-
J'ai appris très rapide
← | →
-
Les étudiants obtiennent la CAF, qui est une aide financière importante pour le logement.
← | →
-
Il n'y a pas d'hébergement offert à l'ESC Grenoble.
← | →
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...mesure pour celles et ceux engagés dans le double-projet. Pour cela, l'Institut Sport & Management de Grenoble Ecole de Management regroupe une équipe... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client...
...mesure pour celles et ceux engagés dans le double-projet. Pour cela, l'Institut Sport & Management de Grenoble Ecole de Management regroupe une équipe... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client...
-
J'ai appris très rapide
← | → voir tout
-
Les étudiants obtiennent la CAF, qui est une aide financière importante pour le logement.
← | → voir tout
-
Il n'y a pas d'hébergement offert à l'ESC Grenoble.
← | → voir tout
- BTS
- Grenoble
...la négociation, et la fidélisation Contenu - Domaines professionnels : Mise en oeuvre de la politique commerciale, gestion de la relation avec la clentèle... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...important pour votre vie étudiante et professionnelle et vous fait part des offres de stage et / ou d'emplois de ses entreprises partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Négociation et relation client, Management des équipes commerciales...
...important pour votre vie étudiante et professionnelle et vous fait part des offres de stage et / ou d'emplois de ses entreprises partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Négociation et relation client, Management des équipes commerciales...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre