-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Merchandising
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
... de vie Le positionnement du produit 4) Les spécificités du marketing de service Le contenant Le contenu 5) Les techniques de merchandising Le merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Techniques de vente, Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...1) Rationaliser l’offre Merchandising d’assortiment Merchandising de prix Merchandising de présentation Raisonner en « gamme » 2) Vendre ce qui... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente en hôtellerie, Rationalisation de l'offre d'un hôtel, Gestion hôtelière...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Logiciels de datavisualisation & Storytelling Les domaines d'applications : Data Marketing, Data Métiers, IOT, Intelligence artificielle et Machine Learning Excel... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Analyse de données, Media planner...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...nouvel écosystème Identifier les principaux acteurs d’internet et l’impact des nouvelles technologies : - Rappel historique - Les fondamentaux du fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Rich media, Réalisation publicitaire, Gestion de contenu...
- BTS
- Bruz
- Dates au choix
- 24 Mois
...Séminaire de rentrée 60 % des formateurs sont des professionnels d'entreprise. Participation au challenge "24h pour entreprendre". Après votre formation... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Gestion de la relation client...
- Bachelor
- Paris
... MARKETING OPÉRATIONNEL Chef de produit Marketing direct et GRC Distribution et merchandising COMMUNICATION Stratégie de communication PAO (Photoshop... Apprenez-en plus à propos de: Marketing fondamental, Marketing direct, Marketing opérationnel...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Management des unités commerciales Communication Gestion des unités commerciales Informatique commerciale Et formation en entreprise Après les études... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Administration commerciale, Animation de réunions...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... - Refonte de l'offre orientée client - Moderniser la relation client - Ergonomie et Merchandising Vision stratégique - Analyse marketing de l'offre de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Plan de formation, Analyse de résultats...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 2 Ans
... et de distribution dans la santé Packaging Merchandising Stratégie e-commerce STRATÉGIE DIGITALE Création d’un site internet en CMS Référencement payant et naturel... Apprenez-en plus à propos de: Brand content, Compétition client, Promotion des ventes...
- Bachelor
- Paris
- 1 An
- Stage
... automation & génération de leads Category management Merchandising E-business et marketing digital Supply Chain Management Séminaire - Digital Days RÉALISER... Apprenez-en plus à propos de: Étude de marché, PAO - Photoshop illustrator, Stratégie des médias...
- Formation
- Tours
...de l'enseigne et le visuel du point de vente. Orienter le client: implantation, PLV… Valoriser les produits pour inciter le client à l'achat en vitrine ou dans les linéaires... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising de séduction, Plan média, Merchandising de communication...
- Formation
- En ligne
... pour dynamiser leurs espaces de vente et leur image de marque et optimiser leur potentiel commercial. Cette formation Merchandising permet aux professionnels...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation Le merchandising des produits au self : la promotion visuelle des produits au self. Maximiser le choix et la présentation...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Intégrer le merchandising dans la stratégie commerciale du point de vente. - Créer des univers produits performants. - Améliorer la visibilité de ses produits....
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | →
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | →
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
... Introduction to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Stratégie marketing...
... Introduction to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Stratégie marketing...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | → voir tout
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | → voir tout
-
Ancien élève de Sup de Luxe, j'ai été très satisfait de la formation qui est une vraie plongée au coeur de l'univers du luxe. Les nombreuses rencontres avec les professionnels du secteur permettent de se confronter aux problématiques du marché et de se constituer un véitable réseau. L'ensemble des cours est dispensé par des professionnels du secteur. Le mémoire est également un vrai plus car il permet d'apporter une réflexion sur une problématique et constitue un vrai atout pour notre insertion professionnelle. L'année passe très vite et l'ambiance est vraiment unique. Les séminaires à Genève ou Deauville sont inoubliables ! La formation nécessite de s'investir beaucoup personnellement car il s'agit d'une formation exigeante mais réellement bénéfique et intéressante si l'on se donne les moyens d'y arriver. Il s'agit de la première formation dans le luxe et elle évolue toujours avec les nouvelles problématiques du secteur. Je la conseille grandement aux personnes motivées qui souhaitent réussir dans ce magnifique univers.
← | →
-
Sup de Luxe, la meilleure incitation au plus dense des périples dans le monde du Luxe, m'a permis de rencontrer des personnalités d'exception, authentiques, à la fois passionnées et passionnantes, qui m'ont donné envie de me battre pour réussir cette année d'étude m'ouvrant de grandes opportunités professionnelles.
← | →
-
Je souhaite remercier Sup de Luxe, Paris, Monsieur Thibaut de La Rivière, Michel Guten, Ghislaine Le Gouguec et tous les enseignants et le personnel qui ont été mon inspiration professionnelle pour mes projets.
← | →
- Bachelor
- Courbevoie
- 3 Ans
... CRM - Relations clients Interculturel et sociologie du client Visual merchandising Comptabilité / Gestion Outils informatiques Droit des marques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Marques de luxe, Communication orale...
... CRM - Relations clients Interculturel et sociologie du client Visual merchandising Comptabilité / Gestion Outils informatiques Droit des marques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Marques de luxe, Communication orale...
-
Ancien élève de Sup de Luxe, j'ai été très satisfait de la formation qui est une vraie plongée au coeur de l'univers du luxe. Les nombreuses rencontres avec les professionnels du secteur permettent de se confronter aux problématiques du marché et de se constituer un véitable réseau. L'ensemble des cours est dispensé par des professionnels du secteur. Le mémoire est également un vrai plus car il permet d'apporter une réflexion sur une problématique et constitue un vrai atout pour notre insertion professionnelle. L'année passe très vite et l'ambiance est vraiment unique. Les séminaires à Genève ou Deauville sont inoubliables ! La formation nécessite de s'investir beaucoup personnellement car il s'agit d'une formation exigeante mais réellement bénéfique et intéressante si l'on se donne les moyens d'y arriver. Il s'agit de la première formation dans le luxe et elle évolue toujours avec les nouvelles problématiques du secteur. Je la conseille grandement aux personnes motivées qui souhaitent réussir dans ce magnifique univers.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe, la meilleure incitation au plus dense des périples dans le monde du Luxe, m'a permis de rencontrer des personnalités d'exception, authentiques, à la fois passionnées et passionnantes, qui m'ont donné envie de me battre pour réussir cette année d'étude m'ouvrant de grandes opportunités professionnelles.
← | → voir tout
-
Je souhaite remercier Sup de Luxe, Paris, Monsieur Thibaut de La Rivière, Michel Guten, Ghislaine Le Gouguec et tous les enseignants et le personnel qui ont été mon inspiration professionnelle pour mes projets.
← | → voir tout
-
L'ouverture sur l'International est un grand avantage pour l'étudiant qui va acquérir le maximum des connaissances de bases française et marocaines. Je serai ravie de faire partie de ce groupe.
← | →
-
Je trouve que la qualité de votre formation est excellente et c'est meilleure université que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. Merci pour tout ce que vous faites au profit du monde professionnel.
← | →
-
Exactement ce qu'il me fallait comme formation en adéquation avec mon cursus professionnel
← | →
- MBA
- Rabat (Maroc)
- 2 Ans
...La méthodologie EGE Rabat Enseignements: Il s’agit de comprendre l’interaction entre des problématiques géoéconomiques, concurrentielles et sociétales... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Gestion de projet, Art contemporain...
...La méthodologie EGE Rabat Enseignements: Il s’agit de comprendre l’interaction entre des problématiques géoéconomiques, concurrentielles et sociétales... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Gestion de projet, Art contemporain...
-
L'ouverture sur l'International est un grand avantage pour l'étudiant qui va acquérir le maximum des connaissances de bases française et marocaines. Je serai ravie de faire partie de ce groupe.
← | → voir tout
-
Je trouve que la qualité de votre formation est excellente et c'est meilleure université que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. Merci pour tout ce que vous faites au profit du monde professionnel.
← | → voir tout
-
Exactement ce qu'il me fallait comme formation en adéquation avec mon cursus professionnel
← | → voir tout
-
Les cours sont très enrichissants et les formateurs sont des professionnels qui apportent une valeur ajoutée fondamentales. Les cours se veulent volontairement professionnalisant afin de nous rendre autonome sur le marché du travail. L'équipe pédagogique est très présente au quotidien et c'est une force, qui fait la différence avec les autres écoles. On nous accompagne pour trouver nos stages ou alternance et c'est un grand plus. On a également accès à des sites professionnels, compris dans nos frais de scolarité et l'on est toujours présent sur des événements sportifs comme des matchs du Racing, du Paris Levallois basket, d'IPH, du PSG. Je recommande fortement l'école qui m'a permis de me créer un réseau et surtout d'avoir un emploi avant la fin de mes études.
← | →
- MBA
- Paris La Défense
... marketing in Sports Environmen Sports Marketing, Sponsorship & Sales** Licensing & Merchandising*** Sports Business Communications & Public Relations Digital... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies marketing, Manager sportif, Relations publiques et évènements...
... marketing in Sports Environmen Sports Marketing, Sponsorship & Sales** Licensing & Merchandising*** Sports Business Communications & Public Relations Digital... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies marketing, Manager sportif, Relations publiques et évènements...
-
Les cours sont très enrichissants et les formateurs sont des professionnels qui apportent une valeur ajoutée fondamentales. Les cours se veulent volontairement professionnalisant afin de nous rendre autonome sur le marché du travail. L'équipe pédagogique est très présente au quotidien et c'est une force, qui fait la différence avec les autres écoles. On nous accompagne pour trouver nos stages ou alternance et c'est un grand plus. On a également accès à des sites professionnels, compris dans nos frais de scolarité et l'on est toujours présent sur des événements sportifs comme des matchs du Racing, du Paris Levallois basket, d'IPH, du PSG. Je recommande fortement l'école qui m'a permis de me créer un réseau et surtout d'avoir un emploi avant la fin de mes études.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
... Business plan Gestion et optimisation des stocks Transitions digitales Stratégie commerciale Pricing Merchandising Tableaux de bord Gestion des fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
...rapidement évoluer si les résultats de sa structure sont significatifs. Il peut potentiellement solliciter la responsabilité d’un magasin plus important et en devenir directeur... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Titre professionnel
- Paris
- 135 Jours
... des stocks · Transitions digitales · Stratégie commerciale · Pricing · Merchandising · Tableaux de bord · Gestion des fournisseurs/prestataires · Droit... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité analytique, Responsable de département...
-
Sup de Vente m’a permis d'atteindre mes objectifs scolaires et professionnels !
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
... : Contrôler les produits/services, assurer le merchandising. Organiser son activité et en assurer le reporting. Participer aux opérations de prospection... Apprenez-en plus à propos de: Promotion des ventes, Prospection client, Négociation et relation client...
... : Contrôler les produits/services, assurer le merchandising. Organiser son activité et en assurer le reporting. Participer aux opérations de prospection... Apprenez-en plus à propos de: Promotion des ventes, Prospection client, Négociation et relation client...
-
Sup de Vente m’a permis d'atteindre mes objectifs scolaires et professionnels !
← | →