course-premium

Master of Science in International Tourism and Hospitality Management

5.0
1 avis
  • Nos relations avec l'industrie hôtelière vous garantissent les meilleures chances pour une carrière internationale.
    |

Master

À Clichy

24 800 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Un Master of Science unique pour vous transmettre le plus haut niveau académique en hôtellerie de luxe et management international

  • Typologie

    Master 1 et 2 professionel

  • Lieu

    Clichy

  • Heures de classe

    300h

  • Durée

    3 Semestres

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Crédits

    60

  • Stages en entreprise

    Oui

Diplôme Anglais

L’ESH Paris vous propose un Master of Science de management en hôtellerie et tourisme international, délivré conjointement avec l'Université de London South Bank.

Il est enseigné dans son intégralité en anglais et s’articule autour de six modules.
Il s’agit d’une formation qui concilie à la fois l’excellence du management international par cette université londonienne qui est dans le TOP 20 des universités anglaises et la connaissance du monde de l’hôtellerie de luxe par une école hôtelière française.

Un programme unique de 18 mois qui vous permettra d’étudier au plus haut niveau académique.

En outre, le Master of Science offre l’opportunité de faire un stage de six mois en profitant du réseau de l’école dans l’hôtellerie de luxe et les grandes chaînes internationales.

Précisions importantes

Documents

  • ESH_Master_book_of_units.pdf

Modalité Formation initiale

Orientation professionnelle

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Clichy ((75) Paris)
Voir plan
76 rue villeuneuve, 92110

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

L’objectif du Master of Science est de donner une connaissance appropriée et une vision approfondie et critique des questions liées à la gestion des organisations dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie dans l'environnement international. L'accent est mis sur la capacité d’analyse, les compétences et connaissances nécessaires pour développer avec succès une carrière au plus haut niveau dans les entreprises du tourisme et de l’hôtellerie, ou être à même de démarrer sa propre entreprise.

Le Master of Science est accessible aux étudiants ayant terminé leur formation à bac+4 ou bac+5 en école de commerce ou en école hôtelière avec un excellent niveau d'anglais (800 points au TOEIC ou 6.5 points au IELTS) ainsi qu'un très bon niveau scolaire.

Niveau d'anglais minimum requis :
- 800 points au TOEIC
- 6.5 points au IELTS

Master of Science (MSc) in International Tourism & Hospitality Management de l'Université London South Bank

LH Luxury Hotelschool est la seule école hôtelière en France à préparer un Master of Science (université) délivré conjointement avec l’Université London South Bank (23.000 étudiants au cœur de Londres).

L'étudiant sera contacté pour définir son projet professionnel avec nos recruteurs, ouvrir un dossier afin de démarrer l'admission.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • Nos relations avec l'industrie hôtelière vous garantissent les meilleures chances pour une carrière internationale.
    |
100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

l'équipe pédagogique

5.0
12/09/2017
Les points forts: Nos relations avec l'industrie hôtelière vous garantissent les meilleures chances pour une carrière internationale.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Management hôtelier
  • Management interculturel
  • Stratégie de l'entreprise
  • Leadership management
  • Marketing luxe
  • Marketing
  • Tourisme
  • Marketing stratégique
  • Finance
  • Évènementiel
  • Gestion
  • Hôtels
  • Hôtellerie
  • Gestion hôtelière
  • Restaurant
  • Restauration
  • Hôtellerie internationale

Professeurs

Arnaud Bouvier

Arnaud Bouvier

Président

De la famille des fondateurs, Arnaud Bouvier est diplômé de l'ESCP Europe et d'un majeure en économie à HEC Paris. Il enseigne la gestion de projet à l'école hôtelière LH Luxury Hotelschool, ainsi que le Leadership dans le Master universitaire.

Le programme

Critical Issues in Tourism and Hospitality
Le module initie aux différentes théories concernant les questions clés et les dilemmes éthiques qui prévalent aujourd’hui dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie. Il exposera les participants aux stratégies qu’utilisent le management en réponse aux problèmes critiques qui se présentent dans un contexte local ainsi que ceux qui surviennent à la suite des pressions exercées par l'environnement extérieur.

Cross-cutural Management
Ce module examine les concepts de culture et ses impacts sur le comportement des acteurs de l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie. Il passe en revue et analyse les situations et les problèmes que les acteurs doivent gérer et résoudre lorsqu’ils travailllent au niveau international. Ce module réunit la compréhension, les interprétations et l'analyse critique des contextes et pour des enjeux liés à la gestion interculturelle.

Marketing and e-Distribution
Ce module explore comment différents types d'organisations au sein de l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie répondent à la question clé du marketing et de la distribution, électronique et en particulier la manière dont cela a été influencé par les dernières avancées technologiques.
Le module explore également comment les organisations peuvent collaborer pour produire des campagnes de marketing à travers le monde.
Un accent supplémentaire est mis sur les entreprises du tourisme et de l’hôtellerie de marque , sur les destinations et le rôle des événements de promotion de leur image. Le module présente les techniques pouvant être utilisées pour maintenir le produit en adéquation avec le marché.

City Marketing
Les villes, qu'elles soient historiques, balnéaires, régionales ou capitales, sont très importantes dans l'industrie du tourisme. Elles font partie intégrante du secteur touristique et de l’hôtellerie, et sont devenues un moteur économique majeur. Elles cherchent à se réinventer elles-mêmes dans le nouvel ordre mondial. Ce module vise à expliquer le rôle du tourisme et de l’hôtellerie dans l'économie touristique de la ville moderne et à l’analyser de manière critique par rapport à un certain nombre de perspectives théoriques. Le module vise à doter le participant d’une compréhension critique des perspectives plus larges nécessaires à la gestion du marché touristique dans la ville moderne, à présenter les stratégies possible en marketing .

Business and Management Strategy
Ce module a pour but d'analyser la nature et la portée de la gestion stratégique et d'évaluer les approches de celle-ci dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie.

Professional Leadership
Ce module se concentre sur des aspects professionnels du leadership au sein de l'industrie du tourisme et l'hôtellerie. Les participants seront encouragés à apprendre de leurs propres expériences dans la pratique, et à s'engager dans des activités qui leur permettront de développer leurs propres aptitudes au leadership.

Dissertation
Les participants ont ensuite trois semestres pour rendre leur mémoire universitaire (40.000 mots) en liaison avec un professeur superviseur (10h d’encadrement individuel)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master of Science in International Tourism and Hospitality Management

24 800 € TTC