ESGCI, spécialisation Marketing, Tourisme et Hôtellerie - Bachelor et Licence Pro Tourisme (niveau Bac+3)

À Paris

6 300 € TTC

Description

  • Typologie

    DEES

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Ans

Description

Objectifs: La formation tourisme de l'ESGCI permet d'obtenir un Bachelor of Business Administration (BBA) de l'ESGCI ainsi qu'une licence professionnelle tourisme.
Destinataires: Les étudiants peuvent intégrer l'Ecole de Commerce International ESGCI en 1ère, 2è, 3è, 4è et 5è année.

Installations

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
25 Rue Saint-Ambroise, 75011

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Le programme

Formation en tourisme de BAC à BAC+3, la spécialisation Marketing, Tourisme et Hôtellerie de l'ESGCI permet d’obtenir un Bachelor of Business Administration (BBA) ainsi qu’une licence professionnelle tourisme.

La spécialisation Marketing Tourisme et Hôtellerie de l'ESGCI forme au secteur et aux métiers du tourisme et de l’hôtellerie dans leur aspect commercial. Il s’adresse aux étudiants de niveau BAC à BAC+3.

Le programme en 3 ans (cursus Bachelor) vise à former des professionnels de haut niveau dans le secteur touristique. L'aspect international, qui est le point fort de l'ESGCI, et les nouvelles technologies font partie intégrante de ce programme. La Licence Professionnelle Tourisme et Hôtellerie prépare en un an au poste de Manager de 1er niveau. C'est un diplôme universitaire (Bac+3). La mise en place d'une Licence professionnelle dans le secteur du tourisme à l'ESGCI répond avant tout à une demande des professionnels, dont les attentes portent sur la professionnalisation de la formation et notamment:

- la connaissance des concepts et des milieux touristiques

- des aptitudes à la communication

- des expériences professionnelles via des stages, des actions en situation réelle, des rencontres et des échanges.

Les étudiants de 3e année de la spécialisation Marketing, tourisme et hôtellerie ont la possibilité d'intégrer une 4e année et 5e année d'une autre spécialisation de l'ESGCI (Marketing et commerce, Communication et relations publiques, Marketing et relations internationales), pour obtenir un titre certifié par l’État niveau 1 (Bac+5).

ESGCI, spécialisation Marketing, Tourisme et Hôtellerie - Bachelor et Licence Pro Tourisme (niveau Bac+3)

6 300 € TTC