-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Marketing et Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les rà´les et missions principales du chef de produit. Savoir élaborer une stratégie de marque et de produit. Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produit, chefs d'entreprise...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise. Enrichir sa pratique et déceler de nouvelles pistes de développement. S'approprier les modèles d'aide à la décision.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Marketing stratégique...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : faire collaborer sa marque avec des influenceurs digitaux Les sujets abordés sont les suivants... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Communication digitale...
- Formation
- La Défenseetdans 5 autres établissements
- Andilly, Levallois, Levallois-Perret
- 3 Jours
...Cette formation a pour objectif principal de fournir aux participants les clés de succès pour gagner rapidement de nouveaux clients. Avoir une vision globale du processus de vente ainsi que la capacité à identifier les goulots d'étranglement permet d'orienter ses actions et ses moyens...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...PRÉAMBULE Aujourd'hui si la vente de logements neufs se porte bien grâce à l'abondance de l'offre, la sanction est immédiate sur les programmes mal...
- Formation
- Neuilly-sur-seine
- 3 Jours
...Objectifs: Apprendre à tisser des relations commerciales de qualité. Acquérir les attitudes gagnantes d'un professionnel de la vente. Maîtriser les différentes phases d'un processus de vente efficace. Organiser sa démarche commerciale. Savoir détecter de nouvelles opportunités chez ses clients...
- Diplôme universitaire
- Courbevoie
- 2 Ans
... des compétences fortes dans le digital et à la gestion de la data, alors ce programme est fait pour vous ! Associant l’apprentissage des spécificités du marketing de la donnée et celles du développement, vous disposerez, en fin de cursus, des compétences nécessaires aux marketeurs de demain. Après les deux années...
- Bachelor
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
... de l’équipe commerciale Contrôle et suivi de l’activité de l’équipe commerciale Vente aux clients grands comptes Les enseignements généraux d’école de commerce de ce cursus sont complétés par le choix d’une spécialisation parmi 4 options : Communication – Web digital, Vente et négociation, Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Directeur commercial, Affaires européennes, Vendeur export...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
... déstabilisantes. Identifier maîtriser son stress. Devenir maître de son temps. Destinataires: Toute personne directement concernée par la vente: Responsables commerciaux. Négociateurs. Responsables des ventes. Managers commerciaux...
- Titre professionnel
- Montrouge
- 1 An
...Environnement de l’entreprise Fondamentaux du marketing Fondamentaux de la prospection Fondamentaux de la négociation Fondamentaux de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Management d'équipe, Organisation logisitique, Sélection de prestataire...
- Formation
- Gennevilliers
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les fondamentaux du marketing afin de mieux cerner la logique stratégique de l'entreprise. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, assistants et chargés de communication, chefs d'entreprise...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation S'adapter aux nouvelles attentes des clients B to B. Acquérir les techniques et outils de la vente. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...Utiliser l’e-mailing pour prospecter de nouveaux clients ou mettre en place une stratégie relationnelle pertinente en utilisant le e-mailing Les sujets... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Campagnes sur internet, Campagne marketing...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...Objectifs: Accroître la performance par la collecte et l'exploitation de données pertinentes dans le domaine industriel comme dans. les activités commerciales sont des...
- Formation
- Sèvres Cedex
...Objectifs: Gérer les objections liées à l'immobilier en général et à vos produits en particulier. Aider vos commerciaux à s'adapter aux évolutions du marché. Destinataires: Les commerciaux ayant participé à la formation MTV IMMO' méthode de vente de logements neufs. Les commerciaux ayant besoin...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
...Des temps forts conçus avec vous pour : (Re)Mettre le client au coeur de la relation Comprendre la légitimité de ses attentes Améliorer la qualité des...
- Titre professionnel
- Courbevoie
- 2 Ans
...Devenez : Responsable E-Business // Chef de projet Digital // Responsable de la Communication interactive // Consultant (Marketing performance, e-mailing, Transformation Digitale, CRM…) // Responsable E-Marketing Objectifs de la formation Former des Responsables Digitaux Leaders dans leurs domaines...
- Formation
- Clichy
...La stratégie commerciale, de vente et marketing est le cœur du développement de l’entreprise. Formapro vous propose d’établir un plan...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir utiliser les techniques de prospection adéquates aux cibles visées. Obtenir des rendez-vous prospects qualifiés. Développer avec succès la transformation active ». Argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Maîtriser les techniques...
-
Le DEESMA m’a apporté une réelle plus value au niveau du marketing car c’était un domaine que je n’avais pas vraiment abordé lors de mes deux années de BTS; en effet le BTS NRC m’avait permis d’élargir mes capacités commerciales. Il ne me manquait plus que l’approche marketing pour être vraiment opérationnel. L’alternance m’a de plus permis de mettre en pratique mes connaissances théoriques durant toute l’année de formation. J’ai d’ailleurs signé dès l’obtention de mon DEESMA un CDI avec mon entreprise d’accueil.
← | →
- Titre professionnel
- Antony
- Dates au choix
- 1 An
...La formation que vous propose C3 alternance vous permettra d’obtenir le titre de niveau II de responsable marketing opérationnel. Vous apprendrez à concevoir les grandes lignes de la stratégie commerciale de l’entreprise. Vous pourrez implémenter une dynamique positive pour améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Droit du marketing, Conception d'une stratégie de marketing...
...La formation que vous propose C3 alternance vous permettra d’obtenir le titre de niveau II de responsable marketing opérationnel. Vous apprendrez à concevoir les grandes lignes de la stratégie commerciale de l’entreprise. Vous pourrez implémenter une dynamique positive pour améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Droit du marketing, Conception d'une stratégie de marketing...
-
Le DEESMA m’a apporté une réelle plus value au niveau du marketing car c’était un domaine que je n’avais pas vraiment abordé lors de mes deux années de BTS; en effet le BTS NRC m’avait permis d’élargir mes capacités commerciales. Il ne me manquait plus que l’approche marketing pour être vraiment opérationnel. L’alternance m’a de plus permis de mettre en pratique mes connaissances théoriques durant toute l’année de formation. J’ai d’ailleurs signé dès l’obtention de mon DEESMA un CDI avec mon entreprise d’accueil.
← | →