-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Marketing et Vente (92) Hauts-de-Seine
- MBA
- Levallois Perret
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le MBA Marketing, Communication et Digital donne aux futurs managers une bonne compréhension du business et de la stratégie d’entreprise, une maîtrise des outils de gestion conduisant à la rentabilité associées aux compétences digitales et webmarketing qui les rendent capables de communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une méthodologie dans sa démarche de veille marketing et concurrentielle. Connaître les outils de veille marketing et concurrentielle à disposition, notamment sur le web et réseaux sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Bachelor
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Ans
...ENSEIGNEMENT E-business Gestion de projet Marketing Digital Communication 360 Community management Culture digitale Brand content Programmation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Brand content, Communication digitale...
- Formation
- Asnières-sur-seine
- 1 Jour
...Les variantes. - Les usages admis. - Ce qu'il ne faut pas faire. • INCOTERMS ET MODE DE TRANSPORT. - Incoterms et documents de transport...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les informations fiscales, juridiques et financières permettant de vendre aux investisseurs. Maîtriser la technicité permettant d'optimiser les ventes aux investisseurs. Destinataires: Les responsables qui souhaitent parfaire ou élargir leurs connaissances et les transmettre...
- Master
- Neuilly Sur Seine
... Problématiques juridiques actuelles des médias UE 2 - Spécialisation professionnelle - Communication, marketing et management des médias (20 crédits - 200h...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
...), assistantes commerciales, chefs de produit, service marketing...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...Les challenges d'aujourd'hui et dans les années à venir : diversification, développement durable - Le « Zeigeist » dans les pays occidentaux...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
...Objectifs: S'approprier les techniques de vente. Apprendre les techniques de conviction. Développer avec succès la transformation active »: argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Valoriser l'?image de marque de son entreprise pour consolider le CA...
- Licence pro
- Sceaux
- 1 An
...Objectifs: Dans un avenir proche, le papy-boom » aura conduit un grand nombre de cadres marketing et de responsables commerciaux à quitter la vie active. Le développement des entreprises à l'export, dans un contexte de concurrence international, induit des besoins en collaborateurs compétents...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 4 Jours
...Les tableaux de contingence, distributions marginales et conditionnelles, représentation graphique La statistique du khi-deux et ses dérivées Cas d'une... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques qualitatives, Statistiques descriptives...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque. Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal. Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile....
- BTS
- Montrouge
- 2 Ans
...Destinataires: étudiant étudiant - droit - anglais - économie générale - management des entreprises - management de l'unité commerciale - gestion de la...
- Formation
- Asnières-sur-seine
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre les objectifs de la professionnalisation de la fonction achat. Identifier les objectifs et les enjeux des acheteurs métier. Maîtriser les différentes étapes du processus achat. Acquérir de la méthodologie pour pouvoir appliquer des pratiques de vente gagnantes » tout au long...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Objectifs: Trouver des mandats en nombre suffisant. Impliquer les négociateurs dans la production systématique de mandats. Améliorer les outils de marketing et de communication de l'agence tournés vers les vendeurs. Destinataires: Les négociateurs confirmés qui ont besoin de se mobiliser...
- Master
- Neuilly Sur Seine
... sociales - 44h SIC, Marketing et Communication Marchande L'interactivité : idéologie et mobilisations sociales Marque et panoptisme Approches médiologiques...
- BTS
- Puteaux Cedex
- 2 Ans
...de la prospection à la fidélisation, dans une optique de développement durable. L'enseignement comporte un enseignement général (français, langue vivante...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Mener à bien ses études de marché. Destinataires: Responsables marketing, chefs de produit, responsables commerciaux, dirigeants d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les enjeux et les différents leviers marketing des médias sociaux. Créer, fidéliser et collaborer avec ses communautés online. Acquérir les bons réflexes de gestion de communauté. Mesurer les actions entreprises et optimiser sa présence. Destinataires: Responsables marketing...
- Master
- Sceaux
- 1 An
...Langues des affaires : Anglais, Allemand ou Espagnol Négociation et relations interculturelles Pratiques du marketing international, Stratégie...