-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Management Commercial (75) Paris
- Formation
- Paris
... - Commercial - Toute personne en contact avec la clientèle...
- Formation
- Paris
... des objectifs budgétaires et les décliner en budgets opérationnels. Profil Responsable commercial amené à piloter un centre de profit...
- Formation
- Paris
...Entraînement en binômes sur la base d'un conflit virtuel. 2 - Comment gérer pour dépasser ces situations ? Outils : communication interne et externe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de crise, Communication interne...
- Licence
- Paris
- 2 Semestres
...Un règlement de contrôle des connaissances fixe les modalités d'évaluation des différentes Unités d'enseignement et les conditions d'obtention du diplôme... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des prix, Comptabilité de gestion, Élaboration des produits...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...L'objectif du cycle est de donner aux étudiants l'accès à une formation type Licence pro Marketing permettant un élargissement des compétences en marketing opérationnel. Temps d'initiation aux fondamentaux du Marketing et du Management Commercial, l'année se veut préparatoire au cycle Manager... Apprenez-en plus à propos de: Analyse Stratégique, Management commercial, Culture des marches...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...PROGRAMME: Le programme en BTS MUC se répartie entre matières d'enseignement professionnel et matières d'enseignement général. Mercatique Management... Apprenez-en plus à propos de: Relation commerciale, Management d'entreprise, Analyse de la relation commerciale...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...C´est un diplôme d'etat en contrat d'apprentissage, le titulaire du BTS Management des Unites Commerciales travaille au sein d'une unité commerciale, physique ou virtuelle, magasin, point de vente... Apprenez-en plus à propos de: Anglais commercial, Management des unités commerciales...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Formé à la direction d'équipe, à la gestion d'offre de produits et de services, à l'évaluation des résultats et au suivi des relations avec la clientèle, le technicien supérieur en management peut se voir confier la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale, telle qu'un magasin... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de performances, Évaluation de la formation, Analyse de résultats...
- BTS
- Paris
...Objectifs Acquérir les compétences professionnelles dans le domaine du management, permettant d'exercer le métier de Manager de rayon, de Responsable de clientèle, d'Administrateur des ventes..... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 18 Mois
... des medias Projet Professionnel COMMERCE Macroeconomie Commerce et marketing international Outils de gestion Vente et négociation commerciale Droit... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Responsable de département, Gestion des conflits...
- BTS
- (75) Paris
...Objectifs: Ce BTS forme des jeunes diplômés au management et au développement de l'activité d'une unité commerciale (magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site marchand…) avec pour missions : la gestion de la relation avec la clientèle. la gestion et animation de l'offre...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectif de la formation Cette formation "Management de la force de vente" permettra au participant de : - S'affirmer en tant que manager de sa force de vente - Améliorer son efficacité et ses compétences en travaillant les fondamentaux - Savoir motiver tous les commerciaux pour booster les ventes... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. Compléter et actualiser les connaissances des auditeurs dans le domaine de la négociation et du management des forces de vente Compétences visées Concevoir et assurer la mise en oeuvre d'un plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Plan de formation...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: L'objectif est de fournir les facteurs clés de réussite sur son secteur géographique, les outils. commerciaux et les techniques de vente. Destinataires: diagnostiqueur installé ou en création. (chef d'entreprise ou salarié)...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Publics / conditions d'accès Prérequis : Avoir le niveau de fin d'études secondaires. Objectifs Evoluer vers des fonctions d'attaché commercial ou de conseiller clientèle par l'acquisition des fondamentaux du marketing, des techniques de vente et de la négociation. Mentions officielles Intitulé... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser vos meilleures cibles clients Optimiser ses offres produits-services. Destinataires: Responsable de Business Unit, directeurs commerciaux et marketing, créateur d'entreprise, et plus généralement tout acteur devant définir les axes de développement commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Dans un contexte marché très mouvant et très réactif, au sein d'entreprises aux. structures de plus en plus matricielles et internationales, un directeur marketing et ou commercial ne peut plus diriger son département «en silo» ou en expert, ni conserver la même organisation ad vitam...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... d'une politique commerciale, marketing et d'achat. Participer à l'élaboration d'un plan de communication pour le développement de l'activité. Etre capable de proposer un plan de rentabilité et de développement de l'entreprise. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Titre RNCP Niveau II... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Semestres
... : Conduire le changement Prendre les décisions permettant d’atteindre les objectifs fixés. Mettre en place des process contribuant à la performance de l’organisation. Rédiger un plan d’actions issu de la stratégie globale en période de transformation. Mettre en place des outils de reporting. Manager...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... équipes en situation de changement, à intégrer les enjeux de l’organisation et capables d’adapter leur mode de management à une situation donnée. Compétences visées Cette formation permet de développer des compétences de leadership car elle allie un travail autour de la posture managériale...