Fonder sa stratégie commerciale
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Fixer une stratégie commerciale adaptée en acquérant les techniques essentielles pour l’élaboration d’un business plan / plan d’actions commerciales
Précisions importantes
Documents
- CQFD_EC_strategie.pdf
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Savoir comment fixer une stratégie commerciale adaptée
Acquérir ou revoir les notions et techniques essentielles
pour l’élaboration d’un business plan / plan d’actions commerciales
Managers, Chef d’équipe, Cadres, nouveaux managers
Exposés théoriques.
Travaux de recherche
et débats. Témoignages, partages d’expériences. Ateliers de simulation. Visionnage de vidéos de management…
Les Avis
Les matières
- Plan d'actions
- Plan marketing
- Commercial
- Vendeur
- Négociation
- Management
- Manager une équipe
- Directeur commercial
- Manager
- Stratégie de l'entreprise
Professeurs
Les formateurs de CQFD sont sélectionnés
pour leurs compétences et expériences
Le programme
Identifier les rôles et missions essentiels d’un Plan d’Actions Commerciales
Qu'est-ce que l'action commerciale ?
C'est quoi la politique commerciale ?
C'est quoi un plan d'actions commerciales et quel est l’utilité ?
Ne pas confondre le PAC et le Business plan
La quête d’une posture commerciale efficiente
La fixation des objectifs avec la technique FMR
Savoir prendre des décisions
L’intérêt de ne pas tergiverser ou repousser toujours au lendemain
Les critères à définir pour bien décider
La grille de prise de décisions
Adopter les bons styles de management
L’adoption d’un management différent en fonction des personnes
Les quatre grands profils sur l’échelle de maturité collaborative
Le choix d’un style au-delà de sa prédominante
Les postures managériales ICARE
Réussir à motiver son équipe
La différence entre la satisfaction et la motivation
Les sept échelons de la motivation au travail
Les actions à éviter et celles à privilégier pour mobiliser son équipe
Les trois éléments indispensables pour ne pas voir son équipe sombrer
Bien communiquer avec les mots
La définition de la communication : différence entre écoute et compréhension
Les pièges physiologiques de communication : à l’oral, à l’écrit, en visuel
Les pièges psychologiques de communication : le cadre de référence, les inférences, les raccourcis
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