-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle Management Commercial, (75) Paris
- Titre professionnel
- Paris
- 5 Ans
...réaliser un semestre d'études ou une année complète dans une université partenaire de l'ESGCI sur els cinq continents, dans la langue du pays ou en anglais...
-
Cette expérience m’a été très bénéfique car j’ai pu prendre du temps pour moi afin de réfléchir à mon parcours, à mes compétences. Clairement ce VAE m’a permis de réaliser un vrai travail personnel et a été la première impulsion au changement de carrière que j’ai effectué par la suite. Aujourd’hui je suis mon propre patron et je travaille avec un associé.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente...
...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente...
-
Cette expérience m’a été très bénéfique car j’ai pu prendre du temps pour moi afin de réfléchir à mon parcours, à mes compétences. Clairement ce VAE m’a permis de réaliser un vrai travail personnel et a été la première impulsion au changement de carrière que j’ai effectué par la suite. Aujourd’hui je suis mon propre patron et je travaille avec un associé.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
... afin de développer les ventes complémentaires, de fidéliser la clientèle et de gagner des parts de marché sur la concurrence. Il (elle) analyse ses indicateurs d’activité et élabore des plans d’action pour atteindre ses objectifs et rendre compte à sa Direction. Manager d’équipe, il (elle), gère... Apprenez-en plus à propos de: Prévisions économiques, Dynamiser les ventes, Qualité du service client...
Responsable du Management Commercial et Marketing
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
... Stratégique Marketing, spécialité numérique de l'Isefac Alternance, Titre certifié par l'Etat au niveau I (Bac+5). Le Titre Responsable du Management Commercial et Marketing est certifié par l'Etat au niveau II (bac+3).... Apprenez-en plus à propos de: Économie d'entreprise, Culture des marches, Anglais professionnel...
Négociateur(trice) Technico-Commercial(e) en alternance - Niveau bac +2
- Diplôme d’État
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
... de l’entreprise. Il/elle travaille en très étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise ainsi qu’avec des partenaires extérieurs (fournisseurs, sous-traitants, clients…). L’objectif principal du (de la) négociateur(trice) technico-commercial(e) est le développement et la fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, E business...
Responsable magasin - Niveau BAC+2
- Titre professionnel
- Paris
- 637h - 135 Jours
... les tensions dans la structure · Assurer une communication adaptée au fonctionnement de la structure Programme Animer une équipe · Les enjeux du management... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité analytique, Responsable de département...
Responsable magasin - Niveau BAC+2
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
... opérationnelle des RH · Organiser et mettre en œuvre la gestion prévisionnelle des RH · Mettre en œuvre le plan marketing · Mettre en œuvre l’action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
Management commercial
- Titre professionnel
- Paris
...Elaborer et mettre en œuvre avec succès la stratégie commerciale Optimiser vos talents de manager commercial Développer un centre de profits Motiver, fédérer et renforcer vos équipes en alliant humanisme et performance Anticiper et réagir efficacement à la concurrence Conquérir de nouveaux marchés...
Management commercial
- Titre professionnel
- Paris
...Elaborer et mettre en œuvre avec succès la stratégie commerciale Optimiser vos talents de manager commercial Développer un centre de profits Motiver, fédérer et renforcer vos équipes en alliant humanisme et performance Anticiper et réagir efficacement à la concurrence Conquérir de nouveaux marchés...
Marketing pour commerciaux
- Titre professionnel
- Paris
...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente...
Actions commerciales et organisation
- Titre professionnel
- Paris
...Efficacité commerciale et prospection Organiser la prospection Définir ses cibles Constituer son fichier de prospection Déterminer le potentiel...
Actions commerciales et organisation
- Titre professionnel
- Paris
...Efficacité commerciale et prospection Organiser la prospection Définir ses cibles Constituer son fichier de prospection Déterminer le potentiel...
Relation clients et négociation
- Titre professionnel
- Paris
...Réussir la découverte clients et anticiper les attentes Exploiter la voix du client et les données commerciales Savoir négocier sur un mode gagnant / gagnant, éthique et responsable Comprendre et pratiquer la création de valeurs clients Gagner en productivité grâce aux outils CRM...
Relation clients et négociation
- Titre professionnel
- Paris
...Réussir la découverte clients et anticiper les attentes Exploiter la voix du client et les données commerciales Savoir négocier sur un mode gagnant / gagnant, éthique et responsable Comprendre et pratiquer la création de valeurs clients Gagner en productivité grâce aux outils CRM...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre