10

Formation Professionnelle Management Commercial, (75) Paris

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Management Commercial
OÙ ÉTUDIER
France 44
(75) Paris 10
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 10
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 10
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
TYPE DE FORMATION
  • Tous 112
  • Formation 80
  • Ens. supérieur 21
  • Formation professionnelle 10
  • Concours écoles 1
PRIX
  • 7000 €
  • 6000 €
  • 5000 €
  • 4000 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 5
  • En 3 mois 5
  • En 6 mois 5
  • En 9 mois 5
  • En 1 an 5
  • Après 1 an 5
DURÉE
  • Heures 0
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
  • Titre professionnel
  • Paris
  • Dates au choix

... Stratégique Marketing, spécialité numérique de l'Isefac Alternance, Titre certifié par l'Etat au niveau I (Bac+5). Le Titre Responsable du Management Commercial et Marketing est certifié par l'Etat au niveau II (bac+3).... Apprenez-en plus à propos de: Anglais professionnel, Outils de gestion, Culture des marches... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Titre professionnel
  • Paris
  • 5 Ans

...réaliser un semestre d'études ou une année complète dans une université partenaire de l'ESGCI sur els cinq continents, dans la langue du pays ou en anglais... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Direction commerciale... Voir plus


6300 
TTC
Ajouter au comparateur
Management commercial
Groupe IGS Formation Continue
  • Titre professionnel
  • Paris

...Elaborer et mettre en œuvre avec succès la stratégie commerciale Optimiser vos talents de manager commercial Développer un centre de profits Motiver, fédérer et renforcer vos équipes en alliant humanisme et performance Anticiper et réagir efficacement à la concurrence Conquérir de nouveaux marchés... Voir plus


5360 
HT
Management commercial
Groupe IGS Formation Continue
  • Titre professionnel
  • Paris

...Elaborer et mettre en œuvre avec succès la stratégie commerciale Optimiser vos talents de manager commercial Développer un centre de profits Motiver, fédérer et renforcer vos équipes en alliant humanisme et performance Anticiper et réagir efficacement à la concurrence Conquérir de nouveaux marchés... Voir plus


5360 
HT
Marketing pour commerciaux
5.0 1 opinion
Groupe IGS Formation Continue
  • Titre professionnel
  • Paris

...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente... Voir plus


3570 
HT
Marketing pour commerciaux
Groupe IGS Formation Continue
  • Titre professionnel
  • Paris

...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente... Voir plus


3570 
HT
Actions commerciales et organisation
Groupe IGS Formation Continue
  • Titre professionnel
  • Paris

...Efficacité commerciale et prospection Organiser la prospection Définir ses cibles Constituer son fichier de prospection Déterminer le potentiel... Voir plus


5000 
HT
Actions commerciales et organisation
Groupe IGS Formation Continue
  • Titre professionnel
  • Paris

...Efficacité commerciale et prospection Organiser la prospection Définir ses cibles Constituer son fichier de prospection Déterminer le potentiel... Voir plus


5000 
HT
Relation clients et négociation
Groupe IGS Formation Continue
  • Titre professionnel
  • Paris

...Réussir la découverte clients et anticiper les attentes Exploiter la voix du client et les données commerciales Savoir négocier sur un mode gagnant / gagnant, éthique et responsable Comprendre et pratiquer la création de valeurs clients Gagner en productivité grâce aux outils CRM... Voir plus


3570 
HT
Relation clients et négociation
Groupe IGS Formation Continue
  • Titre professionnel
  • Paris

...Réussir la découverte clients et anticiper les attentes Exploiter la voix du client et les données commerciales Savoir négocier sur un mode gagnant / gagnant, éthique et responsable Comprendre et pratiquer la création de valeurs clients Gagner en productivité grâce aux outils CRM... Voir plus


3570 
HT