Le Management Commercial 100% Concret

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: S'approprier les bonnes techniques du management commercial de proximité. Se constituer une boîte à outils opérationnelle pour manager de façon efficace au quotidien. Destinataires: Manager souhaitant découvrir ou redécouvrir les techniques efficaces pour bien manager son équipe commerciale. Manager commercial désirant réactiver les bons réflexes au quotidien

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

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Paris ((75) Paris)
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Paris ((67) Bas-Rhin)
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Les Avis

Le programme

La performance de vos commerciaux passe essentiellement par vous. A l'issue de ce stage, vous allez rapidement pouvoir développer un management de proximité. Le but : fédérer votre équipe et aider vos collaborateurs à dépasser leurs objectifs.

Coacher pour faire grandir

- Les règles à respecter pour accompagner ses commerciaux utilement sur le terrain

- Techniques pour faire progresser son équipe

- Les erreurs qui coûtent cher en coaching

Montrer l'exemple

- L'impact du management par l'exemple

- Les attitudes gagnantes du manager de proximité

- Les comportements hors-jeu

Animer son équipe commerciale pour qu'elle atteigne ses objectifs

- Les mauvais réflexes dans le choix des moyens de communication

- Les 10 règles d'or pour faire un point collectif utile avec ses commerciaux

- Techniques pour bien mener ses points individuels de suivi d'activité

Savoir déléguer

- Comment passer d'homme orchestre à chef d'orchestre

- Les étapes d'une délégation réussie

- Les erreurs les plus fréquentes sur le terrain

Motiver ses commerciaux par la reconnaissance

- Qu'attendez-vous des membres de votre équipe ?

- Savez-vous ce qu'ils attendent réellement de vous ?

- Techniques infaillibles pour démotiver... sans le savoir

- Les clés pour booster son équipe

Adapter son style de management

- L'art de penser que tout le monde ne pense pas comme vous

- Comment situer chaque membre de son équipe pour mieux le manager

- Les 4 styles de management à maîtriser pour faire monter en compétence son équipe

Savoir gérer les situations difficiles

- Mener un entretien de recadrage constructif

- Comment faire passer un message difficile

- Les bons réflexes à connaître pour soutenir un collaborateur en difficulté

Les atouts de ce stage :

- Des techniques issues du terrain, immédiatement opérationnelles

- De nombreux entraînements intensifs pour développer les bons réflexes

- Des solutions sont apportées aux problématiques de management de chaque participant

- Chacun est coaché individuellement de façon poussée pour une progression immédiate de ses compétences

Informations complémentaires

Information sur le prix : Hors frais de déplacement, de repas et d'hébergement du formateur et frais de salle éventuels.

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