-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Litige - Paris
Traiter un litige par téléphone
- Formation
- Paris
...Montrer à l’interlocuteur notre capacité à résoudre les situations difficiles PUBLIC tous les collaborateurs amenés à communiquer par téléphone dans le...
...Montrer à l’interlocuteur notre capacité à résoudre les situations difficiles PUBLIC tous les collaborateurs amenés à communiquer par téléphone dans le...
Les modes alternatifs de règlement des litiges : les particularités de chaque solution
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...détaillé Déterminer les règles de l’action en justice L’introduction de l’action en justice et le déroulement de la procédure L’opportunité de recourir... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
...détaillé Déterminer les règles de l’action en justice L’introduction de l’action en justice et le déroulement de la procédure L’opportunité de recourir... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
Procédure disciplinaire et contentieux prud'homal
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de production Comment gérer les incidents à la barre ? Les moyens de droit, les conclusions Cas pratique : simuler une procédure disciplinaire puis un... Apprenez-en plus à propos de: Contentieux prud'homal...
...de production Comment gérer les incidents à la barre ? Les moyens de droit, les conclusions Cas pratique : simuler une procédure disciplinaire puis un... Apprenez-en plus à propos de: Contentieux prud'homal...
Les transports overseas (maritime et aérien)
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...des marchandises La sûreté du fret aérien. La réglementation UE. La DGAC, les statuts d’agent habilité et de chargeur connu Les mesures de sûreté/sécurité douanières...
...des marchandises La sûreté du fret aérien. La réglementation UE. La DGAC, les statuts d’agent habilité et de chargeur connu Les mesures de sûreté/sécurité douanières...
La gestion des conflits
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...4 / Processus et principes de résolution Ecoute active, intelligence relationnelle et créativité Assertivité Communication efficace, verbale et non-verbale... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion des conflits, Négociation et relation client...
...4 / Processus et principes de résolution Ecoute active, intelligence relationnelle et créativité Assertivité Communication efficace, verbale et non-verbale... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion des conflits, Négociation et relation client...
L'action managériale commerciale la négociation raisonnée d'ury et fischer
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...comprendre • Savoir bâtir la zone de convergence et l’agrandir • Apprendre à bien préparer et réussir les négociations de groupes à intérêts divergents... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Relation client, Négociation et relation client...
...comprendre • Savoir bâtir la zone de convergence et l’agrandir • Apprendre à bien préparer et réussir les négociations de groupes à intérêts divergents... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Relation client, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...par la conciliation Le déroulement de la procédure et l’issue de l’action La conciliation judiciaire ou conventionnelle Exemples de règlement de conciliation... Apprenez-en plus à propos de: Conciliation judiciaire, Vente forcée, Conciliation conventionnelle...
...par la conciliation Le déroulement de la procédure et l’issue de l’action La conciliation judiciaire ou conventionnelle Exemples de règlement de conciliation... Apprenez-en plus à propos de: Conciliation judiciaire, Vente forcée, Conciliation conventionnelle...
L'animation d'équipe
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...adaptation en fonction du contexte et des collaborateurs Le leadership 2 / Animation d’équipe Leviers de motivations Influence du groupe sur l’individu... Apprenez-en plus à propos de: Motivation d'équipe, Leadership management, Gestion des conflits...
...adaptation en fonction du contexte et des collaborateurs Le leadership 2 / Animation d’équipe Leviers de motivations Influence du groupe sur l’individu... Apprenez-en plus à propos de: Motivation d'équipe, Leadership management, Gestion des conflits...
L'écoute active
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 2 Jours
...aux contextes temps et environnement 2 / Empathie Reformulation centrée sur la personne, le problème, le sentiment dominant 3 / Attitude et comportement Questionnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Communication non verbale, Communication verbale...
...aux contextes temps et environnement 2 / Empathie Reformulation centrée sur la personne, le problème, le sentiment dominant 3 / Attitude et comportement Questionnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Communication non verbale, Communication verbale...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre