Traiter un litige par téléphone
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Au cours de cette formation vous aurez plusieurs modules dont les objectifs sont - OBJECTIFS OPÉRATIONNELS : maîtriser les phases de règlement d’un litige par téléphone
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Litige
Le programme
- Connaître les différents litiges et leurs conséquences
- Frustrations et impact émotionnel d’un litige sur le client et sur le conseiller
- S’affirmer
- Développer sa capacité à entendre des critiques sans culpabilité ni agressivité
- Adopter une attitude neutre
- Eviter les pièges de l’interprétation, analyser les situations de façon objective
- Répondre de façon factuelle
- Formuler des propositions sans jugement afin de prévenir l’agressivité
- Conserver le contrôle de l’entretien
- Recadrer l’interlocuteur sur la recherche de solution et l’impliquer
- Ancrer notre capacité à gérer les situations délicates
- Montrer à l’interlocuteur notre capacité à résoudre les situations difficiles
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Traiter un litige par téléphone