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ITIL® Practitioner Support et Restore (IPSR)

Formation

À Paris la Defense ()

2 700 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    5 Jours

Objectifs: Organiser, gérer et améliorer les processus de Support et Restore. Etablir les relations avec les autres processus. Identifier les KPI. Obtenir la certification EXIN. Destinataires: DSI, responsables de centres d'appels, chefs de projet.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

À propos de cette formation

Etre certifié ITIL® Foundation.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Service Desk
• Le point de contact unique entre le service informatique et les utilisateurs : Single Point Of Contact.

Gestion des incidents
• Résoudre les incidents le plus rapidement possible tout en minimisant leur impact.

Gestion des problèmes
• Améliorer la qualité de l'infrastructure informatique en identifiant les causes sous jacentes des incidents.

Préparation à l'examen Examen N.B. le prix inclut les frais d'inscription à l'examen.

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