Formation indisponible à l'heure actuelle
ITIL® Practitioner Support et Restore (IPSR)
Formation
À Paris la Defense ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Durée
5 Jours
Objectifs: Organiser, gérer et améliorer les processus de Support et Restore. Etablir les relations avec les autres processus. Identifier les KPI. Obtenir la certification EXIN. Destinataires: DSI, responsables de centres d'appels, chefs de projet.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Etre certifié ITIL® Foundation.
Les Avis
Le programme
• Le point de contact unique entre le service informatique et les utilisateurs : Single Point Of Contact.
Gestion des incidents
• Résoudre les incidents le plus rapidement possible tout en minimisant leur impact.
Gestion des problèmes
• Améliorer la qualité de l'infrastructure informatique en identifiant les causes sous jacentes des incidents.
Préparation à l'examen Examen N.B. le prix inclut les frais d'inscription à l'examen.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
ITIL® Practitioner Support et Restore (IPSR)