-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation gestion temps organisation travail
-
Avis d'admission
← | →
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Licence L3 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme La gestion et le management ouvrent les portes de métiers transversaux et/ou opérationnels dans des domaines aussi variés que la gestion des ressources humaines, le marketing, la gestion de projet, les affaires internationales ou encore...
...Licence L3 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme La gestion et le management ouvrent les portes de métiers transversaux et/ou opérationnels dans des domaines aussi variés que la gestion des ressources humaines, le marketing, la gestion de projet, les affaires internationales ou encore...
-
Avis d'admission
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’organisation du travail et des activités. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de gérer efficacement l’organisation et l’efficacité du travail. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Coordination des activités, Optimisation des postes de travail, Organisation du travail...
- Formation
- Civray
- 5 Jours
...Objectifs: Deux des clés de l'efficacité sont l'organisation et la planification de ses activités professionnelles. Cette formation vous permettra de connaître les méthodes et les outils à mettre en œuvre en fonction des situations rencontrées. Elle sera également l'occasion de dresser votre plan...
- Formation
- (Toutes)
- 2 Jours
... des réunions dans l'organisation de travail Le degré d'utilité des réunions dans le contexte professionnel du collaborateur L a préparation des réunions...
- Formation
- Tours
... les nouveautés de la loi sur la modernisation du marché du travail. 3_ Maîtriser la gestion des CDD et des intérims Quelle durée ? Pour quel motif...
- Formation
- Talence
...Organisation Modalité et controle de connaissances L’obtention du diplôme suppose la validation de 60 crédits ECTS. Cette validation s’effectue... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de Projet...
- Licence pro
- Saint Raphael
- 1 An
...Objectifs: La licence LP MO RHCP vise une approche équilibrée du. management des organisations: Intelligence économique. management des ressources humaines et gestion de. projets. Le management des organisations est une démarche à la. fois globale et spécifique au sein de l'entreprise. En pratique...
- Formation
- Sucy En Brie
...Objectifs: Gérer une équipe de travail. Evaluer et savoir gérer les risques professionnels. Evoluer en gérant efficacement votre temps de travail et vos relations avec vos collaborateurs...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- DUT
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
... ou les associations. La première année met en place les différents langages fondamentaux de la gestion: économie, droit, comptabilité, marketing, fiscalité, informatique....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Développer 3 talents pour accroître sa valeur ajoutée d'assistant(e) de plusieurs managers : l'organisation ; la proactivité ; la diplomatie. Mettre en place des méthodes de travail efficaces pour traiter les priorités. Faciliter le traitement de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que propose Proformalys permettra aux assistants et aux secrétaires de dynamiser leur fonction et de faire gagner du temps à leurs managers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’optimiser la pratique de votre fonction. Vous pourrez ainsi faire gagner du temps... Apprenez-en plus à propos de: Archivage de documents, Gestion du temps, Traitement des informations...
- Bachelor
- (75) Paris
- 1 An
...La formation Bachelor Management et Gestion des PME est destinée aux étudiants ou salariés qui souhaitent acquérir ou compléter leurs connaissances en gestion et leurs compétences organisationnelles et relationnelles. Ce diplôme est la suite logique du BTS Assistant de Gestion ou du BTS Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion commerciale, Identification de la charge fiscale, Communication événementielle...
- DUT
- (77) Seine-et-Marne
...Objectifs: Le DUT GEA a pour objectif de former les responsables de Gestion et d'administration capable de collaborer avec les directions comptables, financières, marketing et ressources humaines. Cette formation permet de répondre aux besoins des entreprises publiques, privées, PME, PMI, mutuelles...
- Titre professionnel
- Montrouge
- 1 An
...Objectifs: Maîtriser les enjeux du droit du travail et du droit social. Maîtriser les évolutions économiques et sociales. Maîtriser les techniques de paie. Maîtriser les fondamentaux en ressources humaines. Destinataires: étudiant...
- Formation
- Talence
...Organisation Modalité et controle de connaissances Dans les formations par la voir de l'apprentissage, l'alternance ne permet pas la mise en place... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence économique, Management des organisations...
- Formation
- (Nice Cedex 01)
...Objectifs: Pouvoir seconder efficacement et rapidement votre DRH ou votre Dirigeant de PME/PMI dans la. gestion des Ressources Humaines, grâce notamment à: la maîtrise de l'ensemble des outils, des savoir-faire techniques et administratifs de la fonction RH. l'acquisition d'une vision stratégique...
- DEES
- Strasbourg
... que la communication, le DEES Management et Gestion des PME donne à l'étudiant une vision complète pour répondre aux besoins …...
- Licence pro
- Nancy
- 1 An
...Objectifs: La licence professionnelle Management des organisations, option Assistant de gestion et contrôle financier, répond au besoin des entreprises et des organisations de disposer de personnes justifiant à la fois de connaissances approfondies en gestion et de compétences organisationnelles...
- Formation
- Nantesetdans un autre établissement.
- Nantes
... de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise...