Managers Commerciaux : Gerez votre Temps et Celui de votre Equipe

Formation

À Paris

750 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Identifier les freins dans la gestion de son temps Comprendre et maitriser l'urgence du client Déterminer ses priorités Développer des outils d'organisation individuelle et d'équipe Passer du temps subi au temps maitrisé Aider ses équipes à mieux s'organiser. Destinataires: Directeurs et managers commerciaux Chefs d'entreprise

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

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À propos de cette formation

aucun

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Les Avis

Le programme


Le répertoire des manques de temps

* Les obstacles rencontrés dans la gestion de son temps
* Les façons de vivre individuellement la pression du temps et leur origine
* La corrélation entre pression du temps et stress subi


Les priorités de la fonction

* La hiérarchisation des taches du responsable commercial : Repérer les activités à haut rendement
* Distinguer importance et urgence (matrice des priorités)
* Estimer la durée : grille d’analyse des activités du responsable commercial



Les stratégies de gestion du temps

* Réfléchir à son style d’organisation et d’autorité :
* Leadership et pression du temps
* La planification : les taches planifiables, délégables et transférables
* La gestion de l’urgence


Les outils de gestion du temps : Le temps individuel

* Les bio-rythmes : connaître ses rythmes d’activités / énergie et gestion de son temps
* Organisation individuelle : l’ergonomie, les outils logiciels existants, optimiser ses déplacements


Les outils de gestion du temps : Le temps partagé

* Optimiser le temps de son équipe commerciale :
* Faire fonctionner les synergies d’équipe
* S’appuyer sur ses forces et vaincre ses faiblesses
* Améliorer l’autonomie de ses coéquipiers
* Organiser le travail en équipe :
* La gestion des délais, savoir déléguer
* Mieux communiquer : gérer les interruptions, et faire respecter son espace temps
* Optimiser le temps des réunions commerciales.

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